MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
En Picardie temps pourrie aussi.
J'ai rdv mercredi matin je vais tout faire pour etre arrêtée je serais à un mois de mon congés mater c'est pas mal en bossant  
en crèche chez les bébés en plus.
R
47 ans GRENOBLE 352
Carrément !!! Rajoutes en un peu ;-) comme ça tu es sûr d'être arrêtée que tu te reposes un peu
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles,

J'espère pout toi que tu seras arrêter, ça ne vaut pas le coup de risquer quoi que ce soit pour ton travail.

De mon côté je suis en repos et ça m'agace, aujourd'hui j'ai fait un peu de repassage mais j'ai du m'arrêter car mon ventre me faisait mal. Je fais attention mais j'ai vraiment l'impression ne rien pouvoir faire. En espérant qu'a la fin du mois mon gynéco ne m'annonce pas que mon col s'est encore ouvert :( je verrai bien.

En ce qui concerne le prénom, ayé on l'a trouvé! :D

Je ne sais pas vous mais ici j'ai l'impression qu'il tente d'agrandir mon ventre tellement il pousse dessus: aïe

Bon Courage les filles

Cam
R
47 ans GRENOBLE 352
C'est dur de ne pas trop en faire quand on l'habitude d'être active voire hyperactive lol. Fais attention quand même.
Moi aussi elle me met de ces coups par moment. Mais ça veut dire qu'elle va bien !!!

Bises
M
37 ans oise 1168
Oh moi aussi il me fait mal parfois tellement il bouge! Et il tape même dans le col c'est très desagréable...

Super pour le prénom!
C
32 ans Finistère 189
outch oui quand bébé tape dans le col c'est pas agréable. moi il a la tête bien en bas donc dès qu'il bouge je sens bien.

Le truc c'est que quand je suis enceinte je me sent bien dans mon corps, bien dans ma tête donc du coup j'ai envie de faire pleins de choses ... mais du coup là c'est pas possible. :/

Bon courage les filles

Cam
M
37 ans oise 1168
Pareil pour moi je me sens super bien enceinte mais là je sens que je force un peu trop.
R
47 ans GRENOBLE 352
Tout comme moi j'adore être enceinte, comme je n'ai pas pris trop de kilos c'est nickel lol
M
37 ans oise 1168
Moi pour le moment je n'ai rien pris, j'ai même perdu. Pour ma fille c'était pareil j'avais juste pris un peu à la fin.
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles,

ce matin prise de contact avec la sage-femme qui va va me faire les cours de préparation à l'accouchement. Une jeune femme sympathique et le feeling est bien passé. J'attaque la semaine prochaine.
Elle m'a rassurée sur mon diabète gestationnel qui n'est pas grave selon elle, un simple régime devrait suffire. Merci Miline, car avec tes bons conseils j'ai déjà attaqué et perdu 1.5kg en plus.
Bises les filles
M
37 ans oise 1168
Super pour le bon feeling avec la sage femme. Génial pour le poids perdu. Moi je ne fais pas attention j'ai pris un peu ce mois ci...
Le gyneco m'a arrêté, je vais pouvoir me reposer. Ma tension n'était pas bonne ce matin en plus.
R
47 ans GRENOBLE 352
Super, tu vas pouvoir un te reposer vraiment. Tu verras ta tension devrait s'améliorer j'en suis sûr.
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles,

Milinethepooh, repose toi au maximum. Fais attention à vous, moi ma tension est bien surveillée par rapport à me pré-éclampsie, pour le moment elle est bonne. J'espère que la tienne va se rétablir.

Rondouceur, c'est top pour la sage-femme, moi je ne pense pas le faire cette fois ci car je l'ai fait pour ma première, c'était très intéressant mais je ne pense pas pouvoir le re faire à la maternité (30 min de route) et avec une libéral je ne sais pas comment ça se passe pour le paiement ...

Bonne soirée à vous
R
47 ans GRENOBLE 352
Alors pour le paiement avec une libérale tu avances les frais et tu es remboursée la semaine qui suit si elle prend la carte vitale.
Profitez du soleil les filles bisous
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles, ça va?
Vous n'êtes pas trop fatiguées? Ici on a fêté les 3 ans de ma fille hier, ça a été. Mais je suis fatiguée et j'ai super mal dormi j'ai mal au dos et j'ai du mal à trouver une position pour être à l'aise.
J'ai ma dernière echo demain matin, hâte de savoir la taille et le poids de bébé pa fille faisait pous de 2kgs déjà à ce stade.
Passez un bon dimanche bisous
B I U