MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de juillet 2015

M
37 ans oise 1168
Mince Cephise je comprends que tu ais eu peur. Prends soin toi et repose toi. Pour te rassurer une collègue a dépassé son terme alors qu'elle était en menace d'accouchement  
prématuré avec le col ouvert depuis le 5 ème mois...

J'ai ma visite mardi moi je vais voir ce que ça va donner.
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles, comment ça va?

J'ai pas encore eu de test hgpo, super long et super sucré. Pour ma première je l'avais fait mais plus tard dans ma grossesse.

Céphise, repose toi au maximum. Pour ma première on m'a annoncé que mon col était ouvert à 7 mois de grossesse mais j'ai continuée à vivre, j'évitée de passer le balai et de trop forcer quoi.

Sinon pour ma part tout va bien, j'attends mon rdv chez le gynéco la semaine prochaine, en attendant je jardine, prépare la chambre de bébé ... Je profite du beau temps.

Portez vous bien.

A bientôt.
M
37 ans oise 1168
Super que tout aille bien pour toi.
Ici ça va aussi j'ai eu ma visite mardi dernier tout est ok, mais je suis super fatiguée j'ai mal au dos avec le boulot et mon ventre commence à me tirer quand je porte les enfants au boulot. J'en reparlerai début mai.
Profitez bien du soleil.
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les filles, je sors de ma visite mensuelle test hpgo pour moi demain lol. Miline courage et parle en à ta gynéco, voir ton médecin traitant qui n'hésite pas en cas de grossesse à te mettre en arrêt.

Je vous tiens au courant des résultats .

Bizzzzz
M
37 ans oise 1168
Tiens nous au courant pour le test hgpo! C'est pas bon le truc qu'on doit boire!

Bon je retourne chez le gynéco le 6 mai je serais à 1 mois de mon congé mater j'espère qu'il voudra bien m'arrêter sinon j'irai voir mon médecin traitant!
En plus ma remplaçante arrive lundi. Je ne mettrais pas mes collègues dans la merde au boulot!
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou les filles,

effectivement c'est dégueulasse lol.
Bon résultat à jeun au dessus on doit être à 0.92 je suis à 0.97 donc diabète gestationnel je suis trop déçue. Du coup je vais virer tous les sucres rapides de mon alimentation et faire de l'exercice (piscine et marche) en attendant de revoir la gynéco au moi de mai.
Fallait ben un truc qui merde !!!
Enfin je ne vais pas me laisser démoralisée : je redouble d'efforts pour le bien être de ma poupette ;-).
Je déménage mardi je n'aurais peut être pas de net pendant une bonne semaine. Je reviens très vite prendre de vos news.

Bisous les filles bon week-end
M
37 ans oise 1168
Seul ta glycemie a jeun est élevée? Pour ma 1ere c'etait pareil. Essaie de manger des feculents au blé complet, du pain complet avec toujours des legumes au repas et les fruits plutôt en collation avec un laitage c'était a peu près ça mon regime
R
47 ans GRENOBLE 352
Oui seule la glycémie à jeun est un peu élevée les autres sont nickels, du coup merci de tes conseils je vais les appliquer. Bises
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles,

pour moi c'est demain mon test pour la glycémie. Je le repousse depuis quelques jours mais quand faut y aller faut y aller. C'est pas tant le fait de boire le produit c'est le fait d'être a jeun qui me dérange le plus. J'y arrive plus :/ pour ma première grossesse c'était pareille, il me faut au moins boire un truc le matin.
Mais bon je vais devoir me forcer à ne pas craquer lors du petit dej' de ma princesse.

Sinon j'ai vu mon gynéco mardi, résultat je dois me reposer! :( apparemment c'était pas une bonne idée de continuer ma vie comme d'habitude mdr. Mon col est ouvert d'1 cm mais reste long donc ça va. Pour ma première j'avais eu le même verdict un peu plus tard, mais là je vais faire plus attention car bébé appuie beaucoup sur mon col donc si je ne veux pas accoucher trop tôt ... REPOS.

J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Bonne soirée.
M
37 ans oise 1168
Courage pour le test. Et prends soin de toi il doit rester au chaud ce bébé.
Moi ça va enfin je commence à avoir du mal à marcher j'ai mal au niveau du pubis je sais pas s' il appuie ou si c'est le corps qui travaille. Ça me tire dans le ventre quand je porte les enfants au boulot et j'ai mal au dos. Bon ça va pas si bien que ça en fait lol

Ah et bébé fait la java dans mon ventre lz nuit donc je dors super mal. Prochain rdv le 6 mai j'espère être arrêtée.
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello les filles,

courage pour les filles il faut prendre soin de vous bébé passe avant tout. Moi je viens de déménager je suis éreintée, mais maintenant je vais lever le pied. On est à la campagne c'est hyper calme je vais pouvoir faire de belles balades.
Bon week-end

Bises
C
32 ans Finistère 189
Ayé test passé haut la main ;) tout va bien pour mes analyses: UNE BONNE CHOSE

reposez vous au max vous aussi les filles!
Milinethepooh je pense que tu seras vite arrêtée par ton gynéco parce que c'est pas l'idéal de porter des enfants à longueur de journée.
Rondouceur, attention aussi car pour ma première j'ai déménagée à 7 mois et mon col s'était ouvert. Bon je devais en faire trop ... encore ;)

la fin va venir vite maintenant ... et on ne s'est toujours pas arrêté sur un prénom :/ On l'aura un jour, on l'aura.
M
37 ans oise 1168
Super pour ton déménagement rondouceur, ne force pas trop quand même repose toi et profite de la campagne. Moi aussi je suis à la campagne et pn y est bien.

Super Ael pour le test. J'espère vraiment qu'il va m'arreter le prochain coup sinon j'irai voir mon médecin traitant.

Vous avez encore un peu de temps pour le prénom!
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles, vous allez bien?
Rondouceur tu as vu le médecin pour ta glycemie?
Ici j'ai la crève je tousse+++, et quand je tousse trop fort j'ai des fuites urinaires, je sais pas si c'est mon périnée j'avais fait la rééducation pour ma fille pourtant.

Un week end de 3 jours va me faire du bien.
Bon week end les filles
R
47 ans GRENOBLE 352
Hello Miline,

pas encore je n'ai pas rendez vous tout de suite avec tous les ponts de mai. Mais du coup je suis tes conseils ;-) pour anticiper ma visite avec la gynéco. En même temps elle reçoit mes résultats donc si ça urgeait elle m'aurait appelé.
Soignes toi bien surtout qu'ils annoncent un bon week-end pourri, alerte orange pour la Savoie je suis ravie lol
Enfin j'aurais le temps d'en profiter bientôt.
Tu vois ton gynéco lundi c'est ça ? Fais toi arrêter !!! Tu as bien mérité un peu de repos.
Bisous les filles passez un bon week-end
B I U