MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée, des amies, un quiproquo...

3544
trashrap a écrit:
Les nanas débrouillardes, quoi... :lol:


et voilà pourquoi je laisse Monsieur checker la pression, je suis trop clinche moi, je ferais des bêtises d'office....


(oui bon, tant  
pis pour l'égalité des sexes sur ce coup là)
50 ans à la maison ! 10072
L'égalité des sexes ne veut pas dire qu'on doit tous avoir le même caractère. ;)
3544
trashrap a écrit:
L'égalité des sexes ne veut pas dire qu'on doit tous avoir le même caractère. ;)


haha non je disais ca pour le fait de lui laisser le soin d'accomplir une tâche somme toute considérée comme masculine, car concernant la bagnole ^^
115 ans 2413
Ca sent surtout les filles immatures et irrespectueuses. ET leur pote si ça se trouve il a inventé un truc sachant que de toute façon ça allait leur passer au dessus hein...

En plus quand on bidonne une excuse, on essaie au moins de faire simple pour être crédible.
Là plus elles argumentent plus elles coulent à pic. :lol:

Franchement MmeStrass, t'es certaine d'avoir besoin d'un tel "entourage" ?

Ca me questionne d'ailleurs, mais je me dis que les 1res rencontres, quelles qu'elles soient, j'ai toujours fait ça dans un lieu plus neutre (une expo, une réunion, ou une cafét, une brasserie...).
3544
grrrrrognonne a écrit:
Ca sent surtout les filles immatures et irrespectueuses. ET leur pote si ça se trouve il a inventé un truc sachant que de toute façon ça allait leur passer au dessus hein...

En plus quand on bidonne une excuse, on essaie au moins de faire simple pour être crédible.
Là plus elles argumentent plus elles coulent à pic. :lol:

Franchement MmeStrass, t'es certaine d'avoir besoin d'un tel "entourage" ?

Ca me questionne d'ailleurs, mais je me dis que les 1res rencontres, quelles qu'elles soient, j'ai toujours fait ça dans un lieu plus neutre (une expo, une réunion, ou une cafét, une brasserie...).


je me demande aussi, au final...
33 ans En Indochine 573
Cette soirée aura au moins permis de voir que ces filles sont sympas en virtuel mais que ça s'arrête là. Tu sais à quoi t'attendre.

J'avoue que pour les filles au pneu crevé, j'vois pas pourquoi elles auraient pas pu venir, quitte à se faire déposer, pis changer une roue quand on est plusieurs c'est faisable quand même... x)

Après je te tire mon chapeau parce que perso, inviter chez moi des gens que je ne connais que virtuellement, c'est pas possible ^^ Je suis plutôt comme Grognonne, je préfère les endroits neutres et publics pour une première approche.

Dans tous les cas ne te prends pas trop la tête, de mon point de vue ces filles ne le méritent pas plus que ça. Tu leur accordes beaucoup d'importance alors qu'elles prennent tout juste la peine de te donner une excuse plus ou moins valable. Tu en rencontreras d'autres, des gens et avec du savoir vivre cette fois-ci :P
33 ans En Indochine 573
grrrrrognonne a écrit:
Elle a intérêt à faire gaffe, avec deux vendredis 13 qui se pointent à la suite elle va pas survivre la nenette. :mrgreen:



:lol: :lol:
34 ans 2571
HS : euh je sais regonfler un pneu, malgré mon utérus, obstacle notable aux compétences mécaniques... :mrgreen:
3544
Salammbo a écrit:
HS : euh je sais regonfler un pneu, malgré mon utérus, obstacle notable aux compétences mécaniques... :mrgreen:



ben moi pas, et j'assume :)
93 ans 9582
Littles0 a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Elle a intérêt à faire gaffe, avec deux vendredis 13 qui se pointent à la suite elle va pas survivre la nenette. :mrgreen:



:lol: :lol:


:silly:
93 ans 9582
Salammbo a écrit:
HS : euh je sais regonfler un pneu, malgré mon utérus, obstacle notable aux compétences mécaniques... :mrgreen:


hormis les pratiques nécessitant un pénis (et au quotidien en société c'est assez limité), il y a assez peu de contre-indications liée à la possession d'un utérus ;)
M
93 ans 1565
Ca sent le prétexte à plein nez. Franchement,si ça leur disait rien,il aurait mieux valu qu'elles le disent franchement.
34 ans La Ville Rose 2324
En ce moment je suis peu compréhensive ( ça va revenir mais on a grignoté ma patience ), donc ce que j'aurais fait à ta place c'est ... Les mettre de côté, laisser couler, passer à autre chose.
Je n'aime pas les prises de tête inutiles, quitte à être seule.

Bon, ça c'est mon avis à chaud ( et même à froid en fait lol ). Sinon y'a toujours moyen d'en discuter gentiment je pense. Un quiproquo est vite arrivé malheureusement. Mais bon, faire fuser les reproches comme ça " ah t'as pas cherché à savoir si on allait bien !!! " je trouve ça bof. On peut jouer à ce jeu là pendant longtemps.
49 ans région parisienne 5831
Il n'y a rien de tel pour m'énerver que les gens qui décommandent au dernier moment avec des excuses qui sentent le bidon. Puis, franchement, autant d'un coup, j'ai peut-être mauvais esprit, mais moi, j'y crois pas: je reste persuadée qu'il y en a au moins quelques unes qui, voyant que beaucoup décommandaient, ont trouvé une excuse bidon.

Perso, si j'étais toi, je serais bien dégoûtée et je laisserais tomber: pour moi, elles ont prouvé qu'elles n'accordaient pas tant de prix que cela à cette relation virtuelle, donc inutile de se prendre la tête avec elles. Bon, j'avoue que sur ce genre de coup, je suis assez expéditive, je déteste qu'on me pose un lapin avec des excuses bidon.

ceci dit, peut-être que certaines ont eu de réels problèmes et étaient sincères, il faudrait arriver à savoir lesquelles...
3544
j'ai essayé de discuter, je me suis fait manger...on en est venu a me parler de ma "loyauté" (je suis amie avec des filles qui ne le sont pas avec elles)...et me reprocher mon manque d'affinité avec une des invitées (que j'avais finir par inviter pcq les autres me l'ont demandé a plusieurs reprises et qu'au final je n'avais rien contre non plus)

je crois que je vais laisser tomber...

elles auront réussi a me faire pleurer...tellement la tournure que ça a pris m'a retourné l'estomac
B I U


Discussions liées