MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée, des amies, un quiproquo...

49 ans région parisienne 5831
Honnêtement, je pense que si elles étaient sincères, si il y avait effectivement eu un gros manque de bol associé à un quiproquo, elles n'essayeraient pas, comme ça, de te  
prouver que c'est toi la coupable! Pour moi, ça ressemble à une stratégie pour faire oublier qu'elles sont merdeuses. :?

Lancer tomber est une bonne idée, je crois.
50 ans à la maison ! 10072
Ne te prends vraiment pas la tête pour ces filles qui n'en valent pas la peine. Tu rencontreras des gens mille fois plus intéressants dans la vie.
115 ans 2413
Ben dis donc, FB c'est un bonheur inconditionnel hein...

Et quand je parlais de filles immatures, j'étais même sous la réalité.
En fait en lisant entre les lignes, c'est digne de la maternelle.

Au passage, TU invites, chez TOI, alors bon, la liste des invités hein, c'est quand même toi qui la dresse non.

Laisse tomber. Ne le pense pas, fais le.
Zappe ; sinon je sens que cette mésaventure va virer au harcèlement.
51 ans Out of nowhere 3834
86892 a écrit:
j'ai essayé de discuter, je me suis fait manger...on en est venu a me parler de ma "loyauté" (je suis amie avec des filles qui ne le sont pas avec elles)...et me reprocher mon manque d'affinité avec une des invitées (que j'avais finir par inviter pcq les autres me l'ont demandé a plusieurs reprises et qu'au final je n'avais rien contre non plus)

je crois que je vais laisser tomber...

elles auront réussi a me faire pleurer...tellement la tournure que ça a pris m'a retourné l'estomac

C'est sûr qu'on peut facilement prouver sa loyanté sur FB :lol:
3544
wildtendercat a écrit:
86892 a écrit:
j'ai essayé de discuter, je me suis fait manger...on en est venu a me parler de ma "loyauté" (je suis amie avec des filles qui ne le sont pas avec elles)...et me reprocher mon manque d'affinité avec une des invitées (que j'avais finir par inviter pcq les autres me l'ont demandé a plusieurs reprises et qu'au final je n'avais rien contre non plus)

je crois que je vais laisser tomber...

elles auront réussi a me faire pleurer...tellement la tournure que ça a pris m'a retourné l'estomac

C'est sûr qu'on peut facilement prouver sa loyanté sur FB :lol:


on est d'accord, c'est n'importe quoi....
115 ans 2413
86892 a écrit:
wildtendercat a écrit:

C'est sûr qu'on peut facilement prouver sa loyanté sur FB :lol:


on est d'accord, c'est n'importe quoi....

La loyauté, ça m'a juste fait penser à la mafia, au Parrain et toussa... :lol:
60 ans Région parisienne 2154
Pour attaquer ainsi, et avec autant de mauvaise foi, c'est que ces dames sont pas très fières. Et qu'elles n'ont pas grand intérêt.
Tu vaux plus que ça !
96 ans 229
mamykro a écrit:
Honnêtement, je pense que si elles étaient sincères, si il y avait effectivement eu un gros manque de bol associé à un quiproquo, elles n'essayeraient pas, comme ça, de te prouver que c'est toi la coupable! Pour moi, ça ressemble à une stratégie pour faire oublier qu'elles sont merdeuses. :?

Lancer tomber est une bonne idée, je crois.


Entièrement d'accord, elles te rejettent la faute dessus pour oublier que ce sont des menteuses et des lâcheuses (lâches aussi). C'est lamentable ce comportement. Ca m'est arrivé d'aller à une soirée à reculons, et en fait ce sont souvent les meilleures.

C'est génial de faire des achats et de prévoir une soirée pour 12 qui finit à 4. Heureusement que certaines sont bien élevées.
115 ans 2413
Lillll a écrit:
C'est génial de faire des achats et de prévoir une soirée pour 12 qui finit à 4. Heureusement que certaines sont bien élevées.

C'est aussi ce que j'ai pensé.
Et en plus elles devaient amener chacune des trucs. Donc tu te retrouves avec une soirée totalement déséquilibrée.
B I U


Discussions liées