MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le coup de foudre... Ouch, ça fait mal .

60 ans île de France 1421
Je suis d'accord avec Aphasie, je n'aurais pas mieux dit.
49 ans derrière toi!! 3399
Salammbo a écrit:
Misscolibriii a écrit:
De toute façon, je pense sincèrement que si on a un coup de coeur à ce point pour un inconnu, ou quelqu'un d'autre, c'est que ça ne va pas si bien que ça avec l'officiel.


Je ne suis pas trop d'accord avec toi, ça m'est arrivé d'avoir un "craquage" très fort sur quelqu'un, et ça s'est dissipé ensuite, passée la phase de cristallisation où on projette des choses fausses sur un quasi-inconnu. Pourtant, ça allait bien avec mon copain, c'était plutôt comme dans le film "Eyes wide shut", au début dans la chambre quand la femme dit à son mari qu'elle a déjà eu envie d'un autre, et qu'elle ressentait alors pour son époux une sorte de tendresse extrême et triste. Ça ne veut pas forcément dire que c'est fini ou que tout va mal, la vie est longue, on a parfois des états bizarres qui dépendent de beaucoup de choses.
Dans mon cas, je pense que j'avais des soucis au boulot qui me donnaient envie de m'évader. Pourtant à la maison tout allait bien. J'ai attendu et c'est passé, j'aime vraiment mon copain, et je crois vraiment pas que lui ou notre couple soit en cause dans ce moment bizarre que j'ai traversé.

Quant à Choco-Moka, en effet, ça n'a pas l'air d'aller dans ton couple... Pourquoi ressentir tant de malaise avec son copain? C'est curieux.
Miss, ton copain semble fait pour toi "sur le papier" mais la vie, c'est pas sur le papier ;)


Je n'ai pas vu Eyes wide shut; pour ma part je fonctionne comme ça, si j'ai un attrait pour un autre au delà du raisonnable, c'est que mon amour pour l'officiel est en train de fondre comme neige au soleil. Ca dépend certainement des personnes.
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord aussi avec Aphasie! Aphasie présidente! Aphasie présidente!! :lol:
P
56 ans 3727
Il n'y a pas d'âge pour aimer, pas d'âge pour souffrir, pas d'âge pour être passionné, pas d'âge pour ne pas arriver à oublier. ;)
B I U


Discussions liées