MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre relation avec un ex

32 ans 25
KimiOaishiteru a écrit:
Calamity_Gwen a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Calamity_Gwen a écrit:
KimiOaishiteru a écrit:
Je suis restée en contact avec mon ex, je voulais  
le garder comme ami. Mais je réalise que ça fait plus mal qu'autre chose. Je pense qu'il faut que je m'en détache.


De même, parce que du coup je me rends compte que c'est pas clair du tout dans ma tête contrairement à lui! Je suis entrain de faire un sevrage !

Le pire c'est que je pense qu'il s'en rend même pas compte. Alors j'espace les conversations, je parle de choses plus banales et moins intimes.


Oui exactement... Chez moi c'est pas clair mais chez lui si! La preuve en est qu'il me parle des filles avec qui il sort etc...
Et comme toi j'essaye de faire un sevrage.
En fait je pense faire petit à petit, parce que couper les ponts d'un coup ce n'est pas possible.


As-tu pensé à lui dire ce que tu pensais de votre relation, le pourquoi ce n'est pas clair de ton côté? Moi j'y ai pensé mais si je lui dis il faudra que ce soit la dernière fois que je lui parle parce que je ne voudrai pas enchaîner sur notre pseudo amitié.

Alala compliqué tout ça :lol:



Ahahaha mais tout pareil que toi !

Au début c'était cool et détaché, on se confiait nos p'tits trucs
à propos de nos partenaires et on se marrait mais ...
C'est quand j'ai senti la jalousie me ronger et que je me suis mise à chialer devant sa photo quand il me parlait des filles avec qui il couchait ( que j'avais envie d'étriper ) que je me suis dite qui avait un problème et qu'il fallait faire quelque chose !

Mais y a eu un p'tit rebondissement depuis, je lui ai dit d'abord sur le ton de l'humour quand il est revenu me parler t'as gâché mon sevrage il a pas trop compris de quoi je parlais. J'ai essayé de lui faire comprendre subtilement mais après j'ai fini par dire
que je commençais à ressentir des trucs pas cool ( sous entendu que je savais que c'était pas réciproque ), et que c'était de toute évidence mieux pour moi qu'on se parle moins. Il m'a répondu "ok" pas plus pas moins et j'ai compris que je prenais la bonne décision que je pourrais rien espérer si ce n'est venir m'allonger dans son lit de temps à autre.




Ooooh mais exactement pareil mais vraiment pareil!

Mois par contre je suis froide avec lui là mais il ne sait pas pourquoi du coup je me demande si je ne devrais pas faire tout simplement comme toi pour arrêter de lui parler et mettre un terme à tout ça.

Merci pour ces conseils indirects :lol: et courage pour ton sevrage, tu n'es pas seule :x


Sur le coup je t'avoue que j'étais mal, je me suis dite ça y est il va plus te parler, j'en étais presque à regretter.

Mais encore une fois quand j'y pense y a rien à espérer de sa part, il me donnera jamais ce que je veux et il faut tourner la page parce qu'en attendant, ça m'empêche de vivre autre chose et de laisser la place à quelqu'un d'autre. Je sais qu'en continuant à lui parler ça ne fera qu'empirer les choses, je me connais, j'ai vachement de mal à me détacher. J'ai été naive de penser que
je pourrais être amie avec lui.

Enfin je fais ma forte comme ça, mais j'arriverai pas à le supprimer de mes contacts, et encore moins de mon répertoire ! :roll:

J'pense que tu devrais lui en parler oui quitte à le "perdre amicalement" finalement !


Mais oui courage !! On y arrivera !
43 ans Vendin le vieil 17
Je n'ai aucun contact avec mon ex et c'est mieux comme ça. Je voulais des enfants avec lui, et j'ai bien fait de ne pas en avoir.

Lorsqu'il m'a quitté (il y a très longtemps), il n'a pas été franc avec moi. j'ai appris qu'il m'avait trompé et il avait honte de mon corps. j'étais trop grosse pour lui.
Maintenant j'en rigole, je l'ai croisé il y a plus de 2 ans dans un magasin, et il avait gonflé de volume :shock: (alors que quand il était avec moi, il était mince).

Heureusement, que mon compagnon m'aime avec mes rondeurs et ce qui va avec :D
56 ans 2678
mag59199 a écrit:
Je n'ai aucun contact avec mon ex et c'est mieux comme ça. Je voulais des enfants avec lui, et j'ai bien fait de ne pas en avoir.

Lorsqu'il m'a quitté (il y a très longtemps), il n'a pas été franc avec moi. j'ai appris qu'il m'avait trompé et il avait honte de mon corps. j'étais trop grosse pour lui.
Maintenant j'en rigole, je l'ai croisé il y a plus de 2 ans dans un magasin, et il avait gonflé de volume :shock: (alors que quand il était avec moi, il était mince).

Heureusement, que mon compagnon m'aime avec mes rondeurs et ce qui va avec :D
Tiens ça me rappelle ce (vieux?) dicton (arabe?): Assieds-toi au bord de l'oued... Et tu verras passer le corps de tes ennemis...

Je voulais intervenir dans ce sujet... Mais très paradoxalement... Car je n'ai pas encore d'ex! (là j'hésite pour le smiley...)
Bref, cet ex aura bien fait de te quitter avant de te laisser de descendance...
On dirait que tu y a sacrément gagné ;)
43 ans Vendin le vieil 17
En effet, j'ai tout gagné :)
puis, je vis avec mon compagnon qui est un amour .... toujours là même dans les moments tragiques comme récemment.

Toutefois, j'ai mis pas mal d'années avant de faire confiance à un homme.
46 ans gironde 345
ah mon ex ! Il fait parti de mon jardin secret. On s'est quitté il y a 20 ans mais je resterai marqué à vie. Je ne peux pas m'empêcher de continuer à fantasmer sur lui. J'ai besoin de savoir ou il habite, ou il travaille, si il est en couple. Une vrai psychopathe ! Je ne fait pas souvent une approche directe, c'est plus par des relations communes que j'options mes infos. Je le cherche aussi sur internet... Je voudrai le revoir, ça me permettrai peut être de tourner la page, de guérir de ma blessure narcissique quand il m'a quitté. J'ai aussi peur d'avoir envie de franchir la barrière et de me jeter sur lui ! Quand on s'est revu c'était 50/50. Parfois c'était sympa
46 ans gironde 345
et parfois c'était de mettre du chocolat sous les yeux d'une fille au régime ... d'ailleurs je n'ai pas toujours résister à le toucher. On s'est embrassé mais on a jamais recoucher ensemble, ça je pense que je ne le supporterai pas surtout si ça me fait la meme chose : cette sensation délicieuse de toucher ma propre peau et d'être physiquement à sa place...
bref pas sevré du tout !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu sais bien à quoi mènent les régimes...
1574
Au craquage total.... :oops:
46 ans gironde 345
:D
46 ans gironde 345
j'ai craqué, on doit se revoir bientôt... Je suis excité qu'il veuille me revoir et en même temps je me dis que je joue avec le feu. Soit je le revois et on se plait à nouveau et "mais au fait je suis mariée !" et la je fais quoi?? soit il me plait encore mais moi je lui plais pas du tout "et oui 20 ans et 40 kg ça change une femme" et la mon ego n'y survivra pas. Soit je trouve que c'est un connard de première et mon paradis perdu disparait... Soit je fais ma trouillarde et j'annule la rencontre... to be continued
P
43 ans 1638
Helenou, ça fait longtemps que tu parles de cet ex. Je crois qu'il faut vraiment que tu le confrontes, et que tu aies le cœur net de ce que tu ressens pour lui et de ce que lui ressent pour toi.

Et puis tu sais, à moins que ton ex soit Edward Cullen, lui aussi a pris 20 ans. Peut-être qu'il a changé, perdu des cheveux, pris du poids. Est-ce que ça changerait tes sentiments pour lui? Moi je crois que lorsqu'on aime vraiment une personne le physique c'est secondaire, non? Ce que tu dégages, ta confiance en toi, ton caractère, c'est ça qui compte vraiment.

Pour moi les gens qui sont dans des relations où le physique compte avant le reste, c'est parce qu'eux-mêmes ont quelque chose à prouver au monde, à eux-mêmes. C'est eux qui se punissent eux-mêmes, parce qu'une relation basée uniquement sur le physique n'est jamais bien enrichissante au final.
Moi ca depens de la relation j'ai eu avec mes ex.certaines jai gardé contact. quand le séparations. ces bien passer.pour d'autres j'ai couper completemen les contact.
37 ans 4879
Avec la plupart je n'ai plus de contacts, ca ne m'aurait pas génée d'en avoir de temps en temps mais visiblement ils adhérent a la philosophie "le passé c'est le passé" donc je respecte. Il y en a un que je fuis comme la peste et vis à vis de qui j'ai tout fait pour ne jamais plus avoir aucun contact. Et puis il y a L'Ex (lol) au sens 1er amour, 5 ans de relation &co. Lui c'est très different, on a une relation amicale très forte mais qui va au delà de l'amical classique puisque on se connaît vraiment quasi a 100%. Pour autant aucune ambiguïté. Sentimentalement c'est terminé et c'est une chose acquise pour tous les deux. Mais il reste une personne très importante dans ma vie et réciproquement :)
B I U


Discussions liées