MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

38 ans Orgrimmar 6511
Prévoir un rdv après (vrai ou bidon), comme ça si tu n'arrives pas à t'en dépatouiller et qu'il te plaît pas, tu as un alibi pour partir tôt!
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Bon, en même temps, pas mal d'usager de ces sites m'ont dit qu'il valait mieux se rencontrer le plus vite possible pour limiter les arnaques et les discussions qui durent des mois pour se rendre compte au final qu'on ne se plait pas !!

ENtièrement d'accord.

trashrap a écrit:
bon déjà, ligne de conduite obligatoire : demander photo supplémentaires pour vérifier si photo volées ou si c'est bien lui,

Je ne peux qu'approuver vu mon message précédent sur les fausses photos

trashrap a écrit:
rencontre en lieu neutre, public et fréquenté, ne pas laisser son verre hors de sa vue (donc pipi AVANT le rendez-vous et tant pis pour la retouche RAL). Vous voyez d'autres précautions ?

Prévenir une personne de ton RV (lieu, heure et date). Perso je prévenais celui qui fut mon meilleur pote.
Et je rencontrais toujours en grande surface vu que tout est sous video surveillance et qu'on y trouve des brasseries, pizz ou cafét.

Une fois cependant j'ai dérogé à ma règle de rencontre dans un lieu public vu que par rapport à sa situation pro c'était compliqué... J'avais RV avec... un flic. :lol:
1574
Une rencontre au bout de trois mots?
Ça cache rien du tout

:pig:
51 ans à la maison ! 10072
En fait, il n'a pas l'air loquace du tout du tout par écrit (mais au moins, le peu de mots échangés étaient écrits correctement !).

Du coup, c'est soit dans une ville pas trop loin de chez moi, sans vrai centre commercial donc boire un coup/ resto /ciné (éventuel pour les deux derniers en fonction), soit le grand centre commercial de la grande ville, mais là, c'est à 100 bornes (plus stationnement compliqué).

Bon, finalement, c'est super stressant les rencontres internet.

C'est marrant, parce que j'étais beaucoup moins parano avec les rencontres en boite. Avec du recul, je dirai même que j'étais carrément imprudente.
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Vous voyez d'autres précautions ?

3 tailles de préservatifs ? :D

Si je savais qu'une femme envisage de prendre de telles précautions pour une rencontre agréable je pense que je lui poserais un lapin. :? Voir un personnage potentiellement dangereux alors qu'on en espère bien autre chose me laisse dubitatif. Qu'on y aille pas les mains dans les poches je le comprends mais passer un certain temps préalable à faire connaissance avec un inconnu a au moins le mérite d'éliminer une grande majorités de pressés qui attendent autre chose que ce qu'on espère soi-même.

Si j'étais en quête d'une relation sur un tel site, comme "précaution", je tâcherai d'abord de commencer à connaître la femme de l'autre côté. Echanges textuels, "analyse" de l'écriture, puis échanges verbaux et enfin échanges vidéos. Là on ne peut pas tricher et il est assez facile de faire tomber le vernis.

Donc, niveau précautions, je suis tenté de te demander, là actuellement, ce que tu attends d'une rencontre. Parce que si j'ai bien tout retenu, ça fait un mois qu'a pris fin une relation de 15 ans, et encore une fois, je ne me lancerais pas dans une relation avec une femme aussi fraîchement célibataire (sauf pour une aventure futile qui n'aurait aucune conséquence). Juste pour dire que c'est peut-être vis-à-vis de toi-même qu'il faille prendre quelques précautions.

Enfin rassure-toi, tu ne risques pas de me croiser sur un de ces sites. :D
1574
J'ai jamais été pour les rencontres rapides...
Il faut dire que j aime les longs échanges épistolaires...
Oui mais trouver un juste milieu c'est bien aussi...

Un verre dans un endroit où il y a du monde n'engage à rien...
Ça te donne une première idée de la personne ( et je ne parle pas que du physique)
51 ans à la maison ! 10072
Si tu savais le nombre de nanas qui se sont faites arnaquer par de fausses discussions en vidéo !!
de toute façon, j'ai même pas de webcam. ;)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette paranoïa ne met pas dans les meilleures conditions pour faire une première rencontre. Je préfèrerai nettement me concentrer sur ma tenue ou ma coiffure. :roll:
Surtout que je ne suis pas parano du tout habituellement. Je sors le chien la nuit dans des quartiers "qui craignent" et je discute sans soucis avec n'importe quel inconnu croisé dans un magasin.
Mais je ne suis pas sure que les conditions soient les mêmes,hélas. J'ai quand même l'impression que qu'on a plus de risque de croiser un "prédateur" sur un de ces sites de rencontre qu'au coin d'une rue.

Pour l'instant, je n'attends rien de précis d'une rencontre. Peut-être que j'attends simplement de savoir si je peux encore plaire, peut-être que j'attends le grand amour, peut-être que je n'aurai envie que d'une nuit (voire moins !). Peut-être qu'on ne se reverra jamais, peut-être qu'il deviendra mon meilleur ami. Peut-être que c'est moi qui lui sautera dessus, après tout ! ;)
je ne suis séparée que depuis près de deux mois, c'est vrai. Mais avec une relation qui battait de l'aile depuis longtemps. Je pense même qu'on a attendu de ne plus se supporter en tant que colocataire pour vraiment se séparer et que j'étais peut-être prête à de nouvelles rencontres depuis un bon moment.
Celui qui veut qu'on se rencontre ne sait pas tout ça car en effet, on n'a pas discuté.

J'avais même pas pensé aux préservatifs, dis-donc... :lol:
60 ans calvados 16079
Les 3 mots c'est "slt sa vat" ??? :lol:

Bref, il existe ceux qui écrivent du copié collé aussi et envoient leur message à toutes les nanas.

Il y a rapide et rapide, avec le temps j'ai appris à ne pas traîner pour rencontrer si ça semble coller un minimum avec la personne.

Pour ce qui est des sites en général, il ne faut pas se leurrer, mais c'est une chance de plus de croiser le fameux 1% sans être dans l'obsession de la rencontre. (c'est mon avis au sujet des "rencontres classiques amoureuses", je préfère préciser au vu des différents types de rencontre existant)
P
56 ans 3727
Alors puisque tu ne sembles jamais avoir eu aucun soucis pour aller à la rencontre et aborder les autres, pourquoi un site ? Il est si paumé que ça ton village ?
51 ans à la maison ! 10072
Prax a écrit:
Alors puisque tu ne sembles jamais avoir eu aucun soucis pour aller à la rencontre et aborder les autres, pourquoi un site ? Il est si paumé que ça ton village ?


Oh que oui ! :lol:

Clau, non, lui c'est "salut, ça va ?" ce qui est déjà vachement mieux !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pour la culture du néophyte : qu'est-ce qu'une "retouche RAL" ?...
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Pour la culture du néophyte : qu'est-ce qu'une "retouche RAL" ?...

RAL = Rouge à lèvre

--------------------
J'ajoute que ceux que j'ai rencontré, c'était après plusieurs heures de discussion via ce qui fut MSN-WLM.
Plusieurs heures ça peut paraitre beaucoup mais en fait quand tu discute 4 ou 5 soirées tu réalises que 4 h d'échanges le soir passent hyper vite (surtout qu'en même temps je checkais des mails ou gérais un forum, parcourais un peu la presse etc...).
51 ans Out of nowhere 3834
trashrap a écrit:
En fait, il n'a pas l'air loquace du tout du tout par écrit (mais au moins, le peu de mots échangés étaient écrits correctement !).

Du coup, c'est soit dans une ville pas trop loin de chez moi, sans vrai centre commercial donc boire un coup/ resto /ciné (éventuel pour les deux derniers en fonction), soit le grand centre commercial de la grande ville, mais là, c'est à 100 bornes (plus stationnement compliqué).

Bon, finalement, c'est super stressant les rencontres internet.

C'est marrant, parce que j'étais beaucoup moins parano avec les rencontres en boite. Avec du recul, je dirai même que j'étais carrément imprudente.

C'est un fait bien établi, la plupart des gens deviennent moins aventureux en vieillissant!
L
34 ans 10
wildtendercat a écrit:
trashrap a écrit:
En fait, il n'a pas l'air loquace du tout du tout par écrit (mais au moins, le peu de mots échangés étaient écrits correctement !).

Du coup, c'est soit dans une ville pas trop loin de chez moi, sans vrai centre commercial donc boire un coup/ resto /ciné (éventuel pour les deux derniers en fonction), soit le grand centre commercial de la grande ville, mais là, c'est à 100 bornes (plus stationnement compliqué).

Bon, finalement, c'est super stressant les rencontres internet.

C'est marrant, parce que j'étais beaucoup moins parano avec les rencontres en boite. Avec du recul, je dirai même que j'étais carrément imprudente.

C'est un fait bien établi, la plupart des gens deviennent moins aventureux en vieillissant!


J'espère pas car je suis déjà bien parano et méfiante.. Ca va peut être en s'améliorant pour certaine!! :roll:
60 ans 91 25732
Je trouve qu'il faut être un minimum parano avant de rencontrer quelqu'un qu'on a connu sur le net. Il ne s'agit pas de tout blinder, mais de prendre le miminum de précautions (le lieu public, prévenir quelqu'un en lui donnant les infos qu'on a sur la personne, éviter de la suivre dès le premier jour dans un endroit isolé, prévoir le prétexte du RV après pour pouvoir partir si on ne "sent" pas les choses).

Dans 99,99% des cas on rencontre des gens normaux. Ou quasi normaux. :lol: Enfin des gens relativement inoffensifs, pas des violeurs ou des meurtriers quoi ! ;) Au pire des boulets ! :lol:

Mais il y a le 0,01% de gens pas clairs pour qui le net n'est qu'un terrain de chasse. Et pas seulement sur les sites de rencontres. La soeur d'une collègue avait RV avec un monsieur qui l'avait contactée sur le net, sur un site d'annonces connu, pour lui acheter sa voiture. Il a voulu essayer la voiture ce qui paraissait normal. La soeur de ma collègue a été retrouvée violée et étranglée dans le coffre de la voiture. La police a réussi à remonter jusqu'au meurtrier en examinant l'ordinateur de la victime. Mais c'était trop tard. Peut être que si elle avait pris la précaution d'y aller avec une autre personne, de prévenir quelqu'un de ce rendez vous (parce qu'on l'a cherchée plusieurs jours), les choses auraient été différentes.

Je ne veux ficher la trouille à personne, j'ai aussi rencontré des gens sur le net et il ne m'est rien arrivé de dommageable IRL. Mais à chaque fois, j'ai pris les précautions élémentaires. ;)
B I U