MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

32 ans 25
C'est peut être mon jeune âge qui parle ! Mais les rencontres
plutôt rapides sont de mon point de vue préférables. On passe pas
un mois ou deux à se faire une  
certaine image de quelqu'un pour peut être au final être déçue. Et ça évite de stresser en se rongeant les ongles en se demandant si on va lui plaire après tout ces échanges. Alors que là c'est concret, y a un rapport direct, et on sait à quoi s'attendre. Je parle pour AUM. ( étant le seul site que j'ai essayé)
On zappe et on passe à autre chose plus facilement si ça marche pas.

Après oui même si ça s'est démocratisé, prendre quelques précautions, se rencontrer dans un lieu public etc etc
93 ans 9582
Prax a écrit:
trashrap a écrit:
Vous voyez d'autres précautions ?

3 tailles de préservatifs ? :D

Si je savais qu'une femme envisage de prendre de telles précautions pour une rencontre agréable je pense que je lui poserais un lapin. :? Voir un personnage potentiellement dangereux alors qu'on en espère bien autre chose me laisse dubitatif. Qu'on y aille pas les mains dans les poches je le comprends mais passer un certain temps préalable à faire connaissance avec un inconnu a au moins le mérite d'éliminer une grande majorités de pressés qui attendent autre chose que ce qu'on espère soi-même.

Si j'étais en quête d'une relation sur un tel site, comme "précaution", je tâcherai d'abord de commencer à connaître la femme de l'autre côté. Echanges textuels, "analyse" de l'écriture, puis échanges verbaux et enfin échanges vidéos. Là on ne peut pas tricher et il est assez facile de faire tomber le vernis.

Donc, niveau précautions, je suis tenté de te demander, là actuellement, ce que tu attends d'une rencontre. Parce que si j'ai bien tout retenu, ça fait un mois qu'a pris fin une relation de 15 ans, et encore une fois, je ne me lancerais pas dans une relation avec une femme aussi fraîchement célibataire (sauf pour une aventure futile qui n'aurait aucune conséquence). Juste pour dire que c'est peut-être vis-à-vis de toi-même qu'il faille prendre quelques précautions.

Enfin rassure-toi, tu ne risques pas de me croiser sur un de ces sites. :D


c'est peut-être parce que tu t'es fait agresser sexuellement moins souvent que nous ;)
115 ans 2413
Prax a écrit:


Si je savais qu'une femme envisage de prendre de telles précautions pour une rencontre agréable je pense que je lui poserais un lapin.

Aucun des mecs (y'en a pas des centaines non plus je l'accorde) que j'ai rencontré ne s'est formalisé jusque là. Ils sont même compréhensifs. Après tout s'ils ont rien à se reprocher je vois pas pourquoi s'offusquer qu'on préfère un RV dans un Centre commercial.

J'ai dérogé à la règle une fois comme je disais, pour le 1er RV. Un mec armé en plus. :mrgreen:
Mais il m'est aussi arrivé de me retrouver à l'hôtel avec le mec assez rapidement...

Méfiante, prudente, et kamikaze. :lol: De toute façon on se rencontrait pas pour enfiler des perles...
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:

Méfiante, prudente, et kamikaze. :lol: De toute façon on se rencontrait pas pour enfiler des perles...


Oh ben zut, alors, c'est ce que j'avais prévu, moi ! :shock:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Méfiante, prudente, et kamikaze. :lol: De toute façon on se rencontrait pas pour enfiler des perles...


Oh ben zut, alors, c'est ce que j'avais prévu, moi ! :shock:

Prévois les petits élastiques alors, parce que la mode est passée au Rainbow loom. :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ah? La mode des shambala est déjà finie? :mrgreen:
115 ans 2413
mamykro a écrit:
Ah? La mode des shambala est déjà finie? :mrgreen:

:lol: Les morveux dont il m'arrive de m'occuper en sont toujours restés aux élastiques.
Le Shamballa (chamallow comme dit un des gosses lol), est un poil plus cher à confectionner, et occupe moins longtemps sauf à faire des noeuds de ouf (et des noeuds au cerveau quand il faut dénouer un noeud malencontreux). :mrgreen:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Prax a écrit:


Si je savais qu'une femme envisage de prendre de telles précautions pour une rencontre agréable je pense que je lui poserais un lapin.

Aucun des mecs (y'en a pas des centaines non plus je l'accorde) que j'ai rencontré ne s'est formalisé jusque là. Ils sont même compréhensifs. Après tout s'ils ont rien à se reprocher je vois pas pourquoi s'offusquer qu'on préfère un RV dans un Centre commercial.

J'ai dérogé à la règle une fois comme je disais, pour le 1er RV. Un mec armé en plus. :mrgreen:
Mais il m'est aussi arrivé de me retrouver à l'hôtel avec le mec assez rapidement...

Méfiante, prudente, et kamikaze. :lol: De toute façon on se rencontrait pas pour enfiler des perles...


avec des menottes et tout et tout ? miiiiaaaaaaaaouuuuu :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:


avec des menottes et tout et tout ? miiiiaaaaaaaaouuuuu :lol:

La totale. Arme, menottes, brassard. Il était en service quand on s'est rencontrés. :lol:

(Il était bien ce mec ; j'ai pas donné suite).
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:


avec des menottes et tout et tout ? miiiiaaaaaaaaouuuuu :lol:

La totale. Arme, menottes, brassard. Il était en service quand on s'est rencontrés. :lol:

(Il était bien ce mec ; j'ai pas donné suite).


peur de t'attacher ?

t'as gardé son numéro ? :sifl: :nananr:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:

peur de t'attacher ?

Oui. :?

a-nonyme a écrit:
t'as gardé son numéro ? :sifl: :nananr:

Nan, mais je garde une option ; je sais ou il bosse (s'il y est toujours). :mrgreen:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:

peur de t'attacher ?

Oui. :?

a-nonyme a écrit:
t'as gardé son numéro ? :sifl: :nananr:

Nan, mais je garde une option ; je sais ou il bosse (s'il y est toujours). :mrgreen:


fais tourner le numéro, et oublie le, tu vas souffrir :lol:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:


fais tourner le numéro, et oublie le, tu vas souffrir :lol:

Il est oublié.
Il est bien marié aussi.
Et papa.
93 ans 9582
tout le temps le même scénario :twisted:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
tout le temps le même scénario :twisted:

Je connaissais sa situation avant de me lancer. :)
B I U