MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

115 ans 2413
146133 a écrit:

Mais on va où?

Selon R. Waldo Emerson, il ne faut pas aller là ou le chemin peut mener mais là où il  
n'y a pas de chemin, pour y laisser une trace. :lol:
Même pas besoin de GPS du coup. :mrgreen:
1574
Avec mon sens inné de l'orientation ça promet...
:sifl:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je connais Waldo Kitty, mais cela ne doit pas être tout à fait le même auteur.
1574
Lui?
50 ans à la maison ! 10072
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme si on allait faire l'inventaire de toutes nos déviances au premier rendez-vous...
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Comme si on allait faire l'inventaire de toutes nos déviances au premier rendez-vous...


:lol: c'est pas faux !
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:


Mais tu es une chanceuse toi !
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:


Mais tu es une chanceuse toi !


Peut-être du au fait qu'il m'a proposé une rencontre dès le premier message ?
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
trashrap a écrit:
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:


Mais tu es une chanceuse toi !


Peut-être du au fait qu'il m'a proposé une rencontre dès le premier message ?


Il n'a pas eu le temps de broder avant :lol: , c'est bien aussi la rapidité.
1574
http://www.dailymotion...-l-embrouille-speed-dating_fun

:lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:


bon alors, ce quatre heures, tu l'as mangé, ou tu as prévu de le manger ? ou il n'est pas appétent ? ;) :arrow:
50 ans à la maison ! 10072
Suis au régime ! :lol:
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Premier rendez-vous IRL cet aprem devant un café. C'était plutôt sympa ! En conclusion, il y a des mecs "normaux" sur le net. :lol:

Ou alors est-ce le soleil qui nous fait voir les mecs sous leurs meilleurs jours. :lol:

Bon, plus sérieusement, un autre RV serait-il au programme ?

@Ano => Tu vas pas pouvoir le caser ton lyonnais. :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
Des rendez-vous, on m'en propose pas mal, en fait... sauf que je n'ai pas toujours envie d'accepter et que, comme je suis loin de tout, j'ai pas le courage de faire des bornes pour un café en ce moment. ;)
B I U