MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

P
49 ans Sens (89) 126
Oui mais du coup, lors d'une rencontre IRL, tu fais quoi, tu donnes ton numéro spécial? ... Ou bien le vrai?... La spontanéité te conduit où?
60 ans calvados 16079
promethe a écrit:
Oui mais du coup, lors d'une rencontre IRL, tu fais quoi, tu donnes ton numéro spécial? ... Ou bien le vrai?... La spontanéité te conduit où?


Perso je n'ai qu'un numéro et la fonction "spam" et "numéro interdit" donc ça peut faciliter.
Je suis un mauvais exemple, je rencontre très très rarement :lol: mais c'est évident qu'on prend le risque de tomber sur un malade.
De mon côté vu comment je décortique les comportements et au rythme où je vois des inconnus, pas trop de risques. :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
Pour l'instant je vais me contenter de ne pas donner n'importe quoi à n'importe qui parce que jongler entre les téléphones, les cartes SIM, les comptes facebook, les mails... c'est un coup à devenir complètement fou et je ne trouve pas ça honnête.

Donc je discute sur les sites, éventuellement je donne le mail sans mon identité (mon compte MSN de quand je faisais des jeux de rôle par forum donc avec mon nom de joueuse) et si ça convient pas et bien tant pis pour eux !!

Apparemment j'en ai déjà perdu un à cause que je passais pas assez vite à la vitesse supérieure :roll:
60 ans calvados 16079
Mathilde76 a écrit:
Pour l'instant je vais me contenter de ne pas donner n'importe quoi à n'importe qui parce que jongler entre les téléphones, les cartes SIM, les comptes facebook, les mails... c'est un coup à devenir complètement fou et je ne trouve pas ça honnête.

Donc je discute sur les sites, éventuellement je donne le mail sans mon identité (mon compte MSN de quand je faisais des jeux de rôle par forum donc avec mon nom de joueuse) et si ça convient pas et bien tant pis pour eux !!

Apparemment j'en ai déjà perdu un à cause que je passais pas assez vite à la vitesse supérieure :roll:


S'ils n'ont pas un peu de patience, rien de perdu car pas réellement intéressés par toi; plus en recherche de rencontres tout court. ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui c'est ce que je me suis dit
42 ans très au sud 7915
Mathilde76 a écrit:

Apparemment j'en ai déjà perdu un à cause que je passais pas assez vite à la vitesse supérieure :roll:

t'en as pas perdu un, il ne valait pas le coup de s'attarder sur lui s'il c'est cru au fast food de la rencontre :roll:
les trop pressés qui consomment comme ils choisiraient un objet ou un menu sont à fuir comme la peste (et encore un menu/ plat ça se choisit en prenant son temps quand on sait profiter de la vie!)
50 ans à la maison ! 10072
Petite question : est-ce que vous arrivez à papoter avec plusieurs hommes "en même temps" ? Parce que, personnellement, dès que j'ai un bon contact avec l'un, j'ai beaucoup de mal à papoter avec d'autres. Je dois être trop monogame !
M
47 ans Ici et là... 2051
Au début quand c'est pour faire connaissance oui ça va, mais c'est vrai que si y'en a un avec qui j'accroche ça devient plus difficile de papoter avec tout le monde. En même temps, ceux avec qui j'accroche c'est souvent ceux qui me parlent le plus, du coup c'est normal qu'au bout d'un moment je parle plus avec ceux qui me parlent plus et que je parle moins avec ceux qui me parlent moins... Je sais pas si je suis claire là ...
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Petite question : est-ce que vous arrivez à papoter avec plusieurs hommes "en même temps" ? Parce que, personnellement, dès que j'ai un bon contact avec l'un, j'ai beaucoup de mal à papoter avec d'autres. Je dois être trop monogame !


Non jamais.
50 ans à la maison ! 10072
Mathilde76 a écrit:
Au début quand c'est pour faire connaissance oui ça va, mais c'est vrai que si y'en a un avec qui j'accroche ça devient plus difficile de papoter avec tout le monde. En même temps, ceux avec qui j'accroche c'est souvent ceux qui me parlent le plus, du coup c'est normal qu'au bout d'un moment je parle plus avec ceux qui me parlent plus et que je parle moins avec ceux qui me parlent moins... Je sais pas si je suis claire là ...

Pour moi, c'est pas une question de "quantité d'échanges", je pense que j'arriverai à gérer plus de messages. Mais plus une impression de tromper l'autre. C'est un peu idiot, d'autant plus quand on ne s'est même pas encore rencontré !
M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai pas été très claire, ce n'est pas que la quantité, c'est aussi évidemment la qualité qui me font dire que j'accroche. Mais pour l'instant ça va souvent de paire : quand un me parle beaucoup en quantité c'est souvent aussi agréable en qualité, du coup j'accroche et je discute moins avec les autres parce que oui j'ai aussi cette impression de ne pas être totalement honnête, disons que j'aimerais que ce soit pareil dans l'autre sens aussi...
50 ans à la maison ! 10072
Mathilde76 a écrit:
J'ai pas été très claire, ce n'est pas que la quantité, c'est aussi évidemment la qualité qui me font dire que j'accroche. Mais pour l'instant ça va souvent de paire : quand un me parle beaucoup en quantité c'est souvent aussi agréable en qualité, du coup j'accroche et je discute moins avec les autres parce que oui j'ai aussi cette impression de ne pas être totalement honnête, disons que j'aimerais que ce soit pareil dans l'autre sens aussi...


exactement.
M
47 ans Ici et là... 2051
Bon ben alors réponse à ta question : non, je suis aussi monogame que toi :D
56 ans 2676
florence5 a écrit:
Le risque est le partage des contacts , ou un virus et hop , tes amants potentiels sont mêlés à la famille etc ..
Chavais pas, pour les virus etc... C'est pas que dans les films "mission impossible" ou James Bond"?
Bon, ça va... Mes "amants potentiels" me harcèlent guère...

De toute manière, Si j'étais une femme, je crois pas que je supporterais d'avoir des coups de fil inopinés (non non ya pas de contrepétrie :lol: ) ... Et surtout qui s'étalent dans le temps... Ca finit par être :bad-words:
Tiens j'avais une collègue qui nous racontait qu'elle recevait des appels en pleine nuit, style "halètements rauques"... Quelle idée de décrocher à 3h du mat'! C'est chercher le bâton pour se faire battre..

Sinon : pour en revenir au sujet...
L'ouverture de la chasse??
Mais on dirait que c'est du 1er janvier au 31 décembre? Pas de pitié, pas de repos pour le gibier...
50 ans à la maison ! 10072
Poirier a écrit:

Mais on dirait que c'est du 1er janvier au 31 décembre? Pas de pitié, pas de repos pour le gibier...


Ben non, justement... si le gibier veut avoir l'occasion de se reproduire...
:silly:
B I U