MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

49 ans région parisienne 5831
trashrap a écrit:
Bien sûr que j'ai mes goûts. Mais je passe très facilement au-dessus. D'ailleurs, je ne mets aucun critère physique dans mes recherches et je mets  
des critères d'âge très larges. Même pour les autres critères, j'arrive à passer outre (l'orthographe, par exemple).
Du coup, je suis sans doute incapable de dire sur quoi je me base pour répondre ou non à certains,et encore moins pourquoi j'accepte ou pas de les rencontrer.


Tout pareil! :lol:

Perso, si j'ai des critères fixes, c'est bien plus sur l'intellect que sur le physique ou l'orthographe: je veux quelqu'un d'ouvert, qui aime discuter, réfléchir, ni sexiste, ni machiste, ni raciste et qui n'essaye pas de rabaisser les autres. Sur ces critères là, je suis bien incapable de passer outre.

par contre, sur le physique, j'ai bien entendu des préférences, comme tout le monde, mais franchement, je peux passer outre sans trop de soucis.

Bon, après, je dis ça, mais ça fait 15 ans que je suis avec le même homme, qui cumule un physique que j'aime avec un intellect que j'aime, donc du coup, c'est sans doute un peu facile pour moi de dire ça. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
mamykro a écrit:
trashrap a écrit:
Bien sûr que j'ai mes goûts. Mais je passe très facilement au-dessus. D'ailleurs, je ne mets aucun critère physique dans mes recherches et je mets des critères d'âge très larges. Même pour les autres critères, j'arrive à passer outre (l'orthographe, par exemple).
Du coup, je suis sans doute incapable de dire sur quoi je me base pour répondre ou non à certains,et encore moins pourquoi j'accepte ou pas de les rencontrer.


Tout pareil! :lol:

Perso, si j'ai des critères fixes, c'est bien plus sur l'intellect que sur le physique ou l'orthographe: je veux quelqu'un d'ouvert, qui aime discuter, réfléchir, ni sexiste, ni machiste, ni raciste et qui n'essaye pas de rabaisser les autres. Sur ces critères là, je suis bien incapable de passer outre.

par contre, sur le physique, j'ai bien entendu des préférences, comme tout le monde, mais franchement, je peux passer outre sans trop de soucis.

Bon, après, je dis ça, mais ça fait 15 ans que je suis avec le même homme, qui cumule un physique que j'aime avec un intellect que j'aime, donc du coup, c'est sans doute un peu facile pour moi de dire ça. :roll:


:lol: Peut-être oui..

Je serais comme Clau, les hommes non seulement plus petits; mais piles à ma taille et pas beaucoup plus grand, je ne me sens pas à l'aise. Entre mon ex mari (1m80) et Crunch (1m83) , j'ai été avec un homme petit de ma taille (1m63) et c'est malheureux, mais je n'assumais pas du tout. Va comprendre pourquoi... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Moins bien monté que Crunch ?...)
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
Clau elle chasse pas, elle pêche… et remet les poissons à l'eau une fois observés ;)

Comme la truite, à moins de 23 cm, faut la relâcher. 8)

C'est marrant j'ai des mensurations proches de celles de ton monsieur, mais en moins musclé. En tout cas depuis que je te lis, j'ai déjà dénombré pas mal de critères. Moi qui pensais que j'en avais beaucoup. ;)
P
56 ans 3727
Misscolibriii a écrit:
Va comprendre pourquoi... :roll:

Ca fait partie des choses qui ne s'expliquent ni ne se comprennent pas, mais qui se ressentent, tout simplement. Essayer d'aller à leur encontre, c'est se mentir à soi-même et ça ne marche jamais.
60 ans calvados 16079
Prax a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Va comprendre pourquoi... :roll:

Ca fait partie des choses qui ne s'expliquent ni ne se comprennent pas, mais qui se ressentent, tout simplement. Essayer d'aller à leur encontre, c'est se mentir à soi-même et ça ne marche jamais.


Merci pour ces mots qui expliquent mon ressenti.
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
Clau elle chasse pas, elle pêche… et remet les poissons à l'eau une fois observés ;)

Comme la truite, à moins de 23 cm, faut la relâcher. 8)

C'est marrant j'ai des mensurations proches de celles de ton monsieur, mais en moins musclé. En tout cas depuis que je te lis, j'ai déjà dénombré pas mal de critères. Moi qui pensais que j'en avais beaucoup. ;)


et encore j'ai pas donné TOUTES les mensurations :lol:

23 centimètres c'est de la friture ? :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
Clau elle chasse pas, elle pêche… et remet les poissons à l'eau une fois observés ;)

Comme la truite, à moins de 23 cm, faut la relâcher. 8)

C'est marrant j'ai des mensurations proches de celles de ton monsieur, mais en moins musclé. En tout cas depuis que je te lis, j'ai déjà dénombré pas mal de critères. Moi qui pensais que j'en avais beaucoup. ;)

Non mais pour le mulet c'est "seulement" 20 cm, bon c'est vrai que c'est nettement moins goûteux :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
(Moins bien monté que Crunch ?...)


Oui, pourtant il était déjà pas mal lui; alors ça n'a pas été le critère n'étant pas une hardeuse, je n'aime pas être écartelée. 8)
56 ans 2676
Sur l'étal de la poissonnerie aujourd'hui...
http://www.legifrance....T000026582115&categorieLien=id
... Valable également pour "la pêche maritime de loisir :lol: "...

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question de taille, grosseur et poids (eh oui faut savoir juger à l'oeil..)
P
49 ans Sens (89) 126
Ce qui est pas mal, c'est le coté "Multisaisonnier" ^^
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Si c'est juste un souci d'écriture ça n'est pas grave, ce qui compte c'est sa capacité de réflexion, son sens du respect de l'autre et qu'il sache dire autre chose que "slt sa vat, bjrs,bnsr, kestufé" :lol:
Tu vois que chaque personne est différente. On n'est pas des clones standardisés.
Il faut comprendre qu'il y en a qui ne sont pas sortis de la "cuisine à Jupiter"...
Si le monde entier était calqué sur 1 seule personne, ça deviendrait sans doute un enfer, un asile de fous ou un sacré bord**, ou sinon en étant optimiste, un paradis terrestre où tout le monde serait content... Mais on s'ennuirait à mourir, non?
Imaginez un monde de Poirier??... Même moi ça me ferait peur! Un monde où celui qui a tort a peut-être raison malgré tout, où on soigne le mal par le mal en pensant faire le bien, etc...

Bref, à la question "slt sa vat(e)?"
1 seule réponse permise : "oui, aux pieds!! :lol: "

Je pense que certains tiennent à simuler un langage de d'jeun's pour faire d'jeun's... Tiens ça me rappelle untel avec sa coupe au gel ébourrifé :roll: mais avec une pôv chemise à carreaux de pépé... "Tu n'es pas dans le thème..." souffle Christina...
Faut pas s'en formaliser : Faut voir ce qu'il y a sous la 1ère couche...
50 ans à la maison ! 10072
Sauf que, souvent, la première couche est sensée être celle qui te met en valeur. ;)
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Si c'est juste un souci d'écriture ça n'est pas grave, ce qui compte c'est sa capacité de réflexion, son sens du respect de l'autre et qu'il sache dire autre chose que "slt sa vat, bjrs,bnsr, kestufé" :lol:
Tu vois que chaque personne est différente. On n'est pas des clones standardisés.
Il faut comprendre qu'il y en a qui ne sont pas sortis de la "cuisine à Jupiter"...
Si le monde entier était calqué sur 1 seule personne, ça deviendrait sans doute un enfer, un asile de fous ou un sacré bord**, ou sinon en étant optimiste, un paradis terrestre où tout le monde serait content... Mais on s'ennuirait à mourir, non?
Imaginez un monde de Poirier??... Même moi ça me ferait peur! Un monde où celui qui a tort a peut-être raison malgré tout, où on soigne le mal par le mal en pensant faire le bien, etc...

Bref, à la question "slt sa vat(e)?"
1 seule réponse permise : "oui, aux pieds!! :lol: "

Je pense que certains tiennent à simuler un langage de d'jeun's pour faire d'jeun's... Tiens ça me rappelle untel avec sa coupe au gel ébourrifé :roll: mais avec une pôv chemise à carreaux de pépé... "Tu n'es pas dans le thème..." souffle Christina...
Faut pas s'en formaliser : Faut voir ce qu'il y a sous la 1ère couche...


Sauf que : il m'est arrivé de vouloir continuer la discut avec quelques "slt sa vat" et franchement j'aurais mieux fait de m'abstenir.
Il n'y a pas que le langage sms qui fait écrire ce genre de mots, malheureusement. Et je t'assure qu'au téléphone ça donne bien aussi :?

Bref, je continue à écouter mes ressentis, attirances et surtout non-attirance.
C'est comme au jeu, je ne suis pas trop gagnante, à titre d'information le proverbe est faux :lol:
(Non toujours pas prête à me caser pour faire comme les autres)
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Sauf que, souvent, la première couche est sensée être celle qui te met en valeur. ;)


Imagine quand la première couche est enlevée :lol:
B I U