MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'ouverture de la chasse...

93 ans 9582
Clau elle chasse pas, elle pêche… et remet les poissons à l'eau une fois observés ;)
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
Clau, sans animosité, il faut bien avouer que tu trouves souvent des excuses pour éliminer un candidat ou réduire le champs des possibles... Moi, j'ai parfois l'impression que tu aimes bien chercher, mais qu'au fond, tu n'es pas si pressée que ça de trouver. ;)

Après, c'est pas un reproche, hein, chacun fait ce qu'il veut, il y a des gens qui préfèrent la chasse au festin qu'il y a derrière, c'est pas un problème! :lol:


Si tu voyais le nombre de dialogues que j'engage tu serais surprise :lol:
Pas accro du tout à ça et je suis plus que rarement sur les sites (je lis et efface les messages la plupart du temps)
Là où d'autres font du dial tous les soirs ou presque, moi je m'y refuse car je ne veux pas être esclave du net.
Je fonctionne au coup de coeur et n'en fais pas une affaire style test d'embauche.
J'attends juste de croiser la bonne personne si elle existe, et sinon ben tant pis.

Pour la taille j'ai testé mais ça ne l'a pas fait car j'étais mal à l'aise ... donc je sais que je ne peux pas.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
Clau elle chasse pas, elle pêche… et remet les poissons à l'eau une fois observés ;)


Bien dit. Ont pas le bon calibre (intellectuel aussi ça compte :lol: )
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:

Pour la taille j'ai testé mais ça ne l'a pas fait car j'étais mal à l'aise ... donc je sais que je ne peux pas.


Pourquoi ça te rend mal à l'aise ?
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

Pour la taille j'ai testé mais ça ne l'a pas fait car j'étais mal à l'aise ... donc je sais que je ne peux pas.


Pourquoi ça te rend mal à l'aise ?


Bonne question que je me suis posée. Je ne sais pas je ne me sens pas bien. Même constat avec un homme très mince.
50 ans à la maison ! 10072
ça vaudrait peut-être le coup de creuser, non ?
93 ans 9582
bah moi je creuse pas très loin, j'aime pas mon gras et mes plis, je n'aimerai pas plus ça sur un camarade de jeux :oops:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
bah moi je creuse pas très loin, j'aime pas mon gras et mes plis, je n'aimerai pas plus ça sur un camarade de jeux :oops:


Pas sûre que ça ait vraiment un rapport : j'aime pas particulièrement ça sur moi (même si je "l'accepte"), et pourtant, j'aime les rondeurs sur les hommes.
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ça vaudrait peut-être le coup de creuser, non ?


Je pense pour la taille que c'est parce que je suis très classique et que le cliché homme plus grand est très ancré dans mon esprit.
Vais pas redéfaire tout ce que j'aime ou pas en 5 ans de psychanalyse il est trop tard :lol:
Pour les minces, au vu j'aime la matière, les épaules larges, les ventres ronds c'est mal barré pour eux.

Tu as bien tes goûts aussi toi non ?
60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
bah moi je creuse pas très loin, j'aime pas mon gras et mes plis, je n'aimerai pas plus ça sur un camarade de jeux :oops:


Pas sûre que ça ait vraiment un rapport : j'aime pas particulièrement ça sur moi (même si je "l'accepte"), et pourtant, j'aime les rondeurs sur les hommes.


Moi également
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:

Tu as bien tes goûts aussi toi non ?


Bien sûr que j'ai mes goûts. Mais je passe très facilement au-dessus. D'ailleurs, je ne mets aucun critère physique dans mes recherches et je mets des critères d'âge très larges. Même pour les autres critères, j'arrive à passer outre (l'orthographe, par exemple).
Du coup, je suis sans doute incapable de dire sur quoi je me base pour répondre ou non à certains,et encore moins pourquoi j'accepte ou pas de les rencontrer.
93 ans 9582
moi je suis compliquée, vu que j'ai trouvé mon idéal physique (quoi qu'il serait un poil plus grand… )
Entre 76 et 82 kilos selon les saisons pour 1m80, musclé mais pas gras, de beaux pecs, pas un pèt' de bidon… une fois qu'on a goûté à ça, hein :oops:

L'ortho pas possible pour moi … ça m'a pas empêché de tomber raide dingue de mon doudou (dyslexique) MAIS je l'avais pas vu écrire avant d'être amoureuse… maintenant je fais avec :lol:
93 ans 9582
moi je suis compliquée, vu que j'ai trouvé mon idéal physique (quoi qu'il serait un poil plus grand… )
Entre 76 et 82 kilos selon les saisons pour 1m80, musclé mais pas gras, de beaux pecs, pas un pèt' de bidon… une fois qu'on a goûté à ça, hein :oops:

L'ortho pas possible pour moi … ça m'a pas empêché de tomber raide dingue de mon doudou (dyslexique) MAIS je l'avais pas vu écrire avant d'être amoureuse… maintenant je fais avec :lol:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
moi je suis compliquée, vu que j'ai trouvé mon idéal physique (quoi qu'il serait un poil plus grand… )
Entre 76 et 82 kilos selon les saisons pour 1m80, musclé mais pas gras, de beaux pecs, pas un pèt' de bidon… une fois qu'on a goûté à ça, hein :oops:

L'ortho pas possible pour moi … ça m'a pas empêché de tomber raide dingue de mon doudou (dyslexique) MAIS je l'avais pas vu écrire avant d'être amoureuse… maintenant je fais avec :lol:


Perso je n'ai pas d'idéal mais plus des styles que j'aime plus que d'autres.
Entre 175 cm et ... n'importe.
De préférence avec des rondeurs.
L'orthographe est importante dans le sens capacité de s'exprimer. Si c'est juste un souci d'écriture ça n'est pas grave, ce qui compte c'est sa capacité de réflexion, son sens du respect de l'autre et qu'il sache dire autre chose que "slt sa vat, bjrs,bnsr, kestufé" :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En décalant la virgule, ces deux dernières pages prennent une toute autre dimension.
B I U