MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération J-4 et gros stress.

115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
Et ce matin je me suis fait pourrir parce qu'il n'a rien de propre à se mettre. Allo ? t'es parti une semaine chez papa, j'ai  
lavé et étendu tout le linge sale de la panière...

Faites de gosses qu'ils disent... :roll: :mrgreen:
Mais pourquoi tu t'es pas arrêtée au 2ème... ?!! :lol:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
Et ce matin je me suis fait pourrir parce qu'il n'a rien de propre à se mettre. Allo ? t'es parti une semaine chez papa, j'ai lavé et étendu tout le linge sale de la panière...

Faites de gosses qu'ils disent... :roll: :mrgreen:
Mais pourquoi tu t'es pas arrêtée au 2ème... ?!! :lol:


JE me suis arrêtée au deuxième, MAIS pas mon stérilet :lol: . Sans regret, il est adorable, Pochette Surprise… avant de partir il est allé à la cave chercher un sac de granulés pour que j'aie pas froid. Sac qui pèse la moitié de son poids. Mais moins fatigant que pour son frère dont ça fait 1/4 du poids :roll:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
JE me suis arrêtée au deuxième, MAIS pas mon stérilet :lol: .

Ca me rappelle une proche de la famille, et aussi ex-collègue puisque j'ai également bossé là où elle travaille.
Quand la question s'était posée de "on fait le 2ème ou pas" le couple a cogité vu que môssieur était entrepreneur, donc pas mal de risques et elle en situation pas hyper stable.
Et puis à l'époque, l'économie française n'allait pas si mal (eu égard au carnage de maintenant).
Alors validation du 2me... Et du 3ème. Des jumelles. :lol:

(Faudra refaire un cours sur les proportionnalités à tes nains). :mrgreen:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
JE me suis arrêtée au deuxième, MAIS pas mon stérilet :lol: .

Ca me rappelle une proche de la famille, et aussi ex-collègue puisque j'ai également bossé là où elle travaille.
Quand la question s'était posée de "on fait le 2ème ou pas" le couple a cogité vu que môssieur était entrepreneur, donc pas mal de risques et elle en situation pas hyper stable.
Et puis à l'époque, l'économie française n'allait pas si mal (eu égard au carnage de maintenant).
Alors validation du 2me... Et du 3ème. Des jumelles. :lol:

(Faudra refaire un cours sur les proportionnalités à tes nains). :mrgreen:


nous on était pas en train de se poser la question du tout avec des aînés âgés de un peu plus d'un an et un peu plus de trois ans :? l'écho faite en urgence a montré un seul embryon, ça a balayé la question de l'ivg encore en suspens, mais des jumeaux, no way, avec mes grosses pathos en prime. Trois mômes en quatre ans je survis à peine, alors 4 en 4 ans :shock:

sinon il est super fort en maths, le grand enfoiré :x
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
a-nonyme a écrit:
Et ce matin je me suis fait pourrir parce qu'il n'a rien de propre à se mettre. Allo ? t'es parti une semaine chez papa, j'ai lavé et étendu tout le linge sale de la panière...

Faites de gosses qu'ils disent... :roll: :mrgreen:
Mais pourquoi tu t'es pas arrêtée au 2ème... ?!! :lol:


la vraie question pertinente, c'est pourquoi je ne me suis pas arrêtée avant de commencer, et franchement elle me titille de temps en temps :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
34 ans Marseille 1134
Coucou les filles.

Ça a l'air de bien se passer pour toi Happier.

Petite panique à la maison Samedi. J'avais un peu le moral à zéro, très fatiguée et du mal à manger depuis vendredi soir. Nous étions devant la télé vers 17h et en l'espace de 10min la cicatrice de mon drain s'est mis à couler un max. Le pansement était foutu, mon tee shirt aussi (pour une fois que je m'étais habillée tsss). j'ai nettoyé ça comme je pouvais avec des compresses le temps que l'infirmière arrive.
19h elle est la. Elle ouvre le pansement... il y en avait partout. Elle commence à s'inquiéter et me demande de surveiller ma température durant la nuit. A partir de 38, direction les urgences.
L'infirmière repart... je prends ma température... et PAF 38,1... l'angoisse au début. Finalement je decide d'attendre. J'ai bien fais au moment du couché la température à baissé. Il y a toujours des écoulements à vérifier mais au moins plus de température.

Ce matin j'ai voulu me raser les jambes car avec les bas de contention ça me faisait mal... bon sang au bout de 5min la jambe levée je me suis remise à tremblee.

C'est vraiment difficile à gérer de devoir rester dans rien faire toute la journée. Demain mon homme reprend le travail. Je vais être toute seule à la maison ça va être encore plus dur.
31 ans 307
RythmIsADancer a écrit:
Par contre avec vos yaourts 0%, je suis perplexe. La diététicienne m'a interdit les allégés. :-k


Oui, oui les allégés sont plutôt déconseillés. A moi elle m'a dit de privilégier les yaourts, crèmes fraîches etc non allégés vu qu'il faut quand même un bon apport en matière grasse mais comme je préfère la trouver dans les fromages de temps en temps, dans ces cas là je pense m'autoriser des petits "plaisirs allégés" ;)

Bon courage Pidoudiss, tu vas finir par gérer ça ! Pour le rasages de jambes, toujours pas fait depuis l'hôpital (plus personne ne voit mes jambes nues en ce moment de toutes façons ^^) parce que j'ai toujours une douleur sous ma cicatrice à gauche du nombril et quand je me baisse, je dois vraiment faire gaffe. Le chirurgien m'a dit que c'était du au trocart et n'a pas plus que ça "palper" mon ventre, ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs.
Profite d'être seule pour faire des choses que tu n'avais pas le temps de faire avant ;)
93 ans 9582
crotte Pidou, tu as rappelé ton chir ? tu as quoi au niveau du drain, strip, surjet, agrafes ?

sinon pour les jambes c'est à risque comme activité niveau malaise vagal, demande à ton chéri ;)
34 ans Marseille 1134
Le problème c'est que je peux pas faire grand chose mise à part être assise ou couchée. Sinon je deviens tout de suite blanche et tremblement.
Du coup je garde mon tel avec moi et j'essaye d'avancer mes idées pour le mariage Entre 2 collations et deux gorgées d'eau.
J'ai même du mal à tenir une conversation téléphonique tellement je suis fatiguée après.

Pour les jambes j'ai réussi au final en y allant tout doucement. J'ai les jambes toute douce ça fait un bien fou. Ce soir je retente la douche car j'ai les cheveux dans un état pas possible.

Sinon pour le drain j'ai rien du tout. Juste un trou et on attend qu'il se referme seul. L'infirmière pense qu'il faut encore au moins 1 semaine pour qu'il soit fermé mais pas cicatrisé.

mon arrêt de travail s'arrête le 12 avril. J'avoue que je me pose des questions sur ma capacité à reprendre le boulot à cette date la. Enfin on verra.

Sinon je vous ai pas dis mais j'ai eu une suprise vendredi.... mes rrrr ont débarqué seule... ce qui n'était pas arrivé depuis + de 1 an. Comme quoi même une toute petite perte de poids ça joue énormément. Bon j'avoue qu'avec les cicatrices et la fatigue déjà ça n'aide pas. mais je suis contente.

Sinon aussi depuis hier j'arrive à faire un repas en mêlant feculent + protéine. Pas grand chose mais déjà un bon pas. En gros 10 grammes de jambon ou de blanc de poulet (en tranche) avec 2 cac de riz et 2 vaches qui rit. Je trouve ça plutôt pas mal à seulement 11 jours de l'opération.
93 ans 9582
chéri ou une copine ou maman peut te laver les cheveux, tu es fatiguée, REPOS, c'est pas une appendoc ;) ou une coiffeuse à domicile avec son bac et ses tuyaux c'est pas très cher.

pour ta reprise, c'est pas demain et je suppose que tu revois le médecin avant non ?

youpi pour la machine à bébés qui se réveille :D
34 ans Marseille 1134
Chéri va me laver les cheveux. On va essayer de faire ça par étape pour pas trop forcer. Et je vais prendre une petit collation avant. Je tente tout ce que je peux. Dans le doute ça peut marcher.

Sinon pour le médecin non. L'arrêt de travail s'arrête le 12 avril et j'ai rdv endocrino + diététicienne le 22 avril et le chirurgien le 24 avril. D'ailleurs ça m'agace un peu. L'infirmière de l'hôpital m'a dit qu'ils me prolongeraient si jamais j'avais besoin.

J'avoue que je suis contente pour la machine à bébé. Je m'attendais pas à aussi rapide. Du coup des que je vais mieux au prochain cycle hop stérilet. On évite aucun risque de ce côté là.
93 ans 9582
oh oui attention à la fertilité qui est parfois capricieuse dans le sens où on ne l'attend pas ;)

sinon pour les jambes, je constate avec horreur après cinq jours que le bas de contention (qui ne contentionnent plus que pouic vu que j'ai, comme à chaque immobilisation, spectaculairement fondu des guibolles, le muscle pas le gras malheureusement) dessèchent atrocement la peau…

donc en plus de te laver les cheveux, ton chéri, il va te crémer les papattes le matin cinq minutes (le temps que ça pénètre) avant de te mettre les bas avant que tu te lèves (ce que m'a fait l'aide soignante a-do-rable). Elle m'a dit c'est comme ça qu'il faudra faire à la maison, votre amoureux, il se lève, il vous masse avec la crème, et pendant qu'il va vous préparer le petit déjeuner sur un plateau, ça sèche, il revient, il vous met les bas, et il vous installe le plateau. Elle m'a bien fait rire… mon chéri je dors avec six nuits par mois alors :?

ah oui, je vous ai pas raconté la meilleure, quand je me suis retrouvée en chambre j'avais demandé individuelle et le gars qui m'installe au moment de me rentrer dans la piaule me dit bon, je sais vous aviez demandé individuelle mais y'en a plus (là mon moral tombe direct au fond des bas de contention)… Alors comme y'en a plus vous allez en unité VIP, j'ai cru qu'il se foutait de moi, mais non 8) troooooppppp bieeeeeen ! plus de personnel donc vachement plus dispo et à l'écoute… chambre trop belle (pas fait de photo nouille que je suis) je vois venir votre question, non non j'ai pas repéré de stars en tournant dans les couloirs, par contre j'ai su que mon voisin de la chambre d'à côté était là pour une fissuration anale, c'était la parenthèse Gala Voici :-$

J'ai été tellement traumatisée par une voisine de chambre lourdingue y'a vingt ans que la seule chambre où j'accepte d'être avec d'autres, c'est la salle de réveil (en général je me rends compte de rien, et les autres ils font pas trop leurs malins non plus :lol: )
34 ans Marseille 1134
:lol: tu m'as bien fait rire. D'autant plus que ma première voisine de chambre (car j'ai aussi demandé une chambre seule mais pas possible) à été opérée de la même chose. Et vu que c'était une vieille peau bien chiante j'avoue qu'on s'est bien foutu d'elle. Finalement maintenant on en vient à dire qu'elle a fait un lifting de son ans car elle n'aimait pas le voir un peu fripé comme une étoile sur les bords. :oops:

Sinon pour mon homme il me fait déjà tant de chose : massage du dos car j'ai un énorme hématome qui me fait souffrir. Massage des bras pour effacer aussi les hématomes. Massage des mains pour les hématomes aussi. Et c'est même lui qui me met mes bas. Il est tellement adorable.
93 ans 9582
Pidoudiss a écrit:
:lol: tu m'as bien fait rire. D'autant plus que ma première voisine de chambre (car j'ai aussi demandé une chambre seule mais pas possible) à été opérée de la même chose. Et vu que c'était une vieille peau bien chiante j'avoue qu'on s'est bien foutu d'elle. Finalement maintenant on en vient à dire qu'elle a fait un lifting de son ans car elle n'aimait pas le voir un peu fripé comme une étoile sur les bords. :oops:

Sinon pour mon homme il me fait déjà tant de chose : massage du dos car j'ai un énorme hématome qui me fait souffrir. Massage des bras pour effacer aussi les hématomes. Massage des mains pour les hématomes aussi. Et c'est même lui qui me met mes bas. Il est tellement adorable.


je me demande ce que ça donne sur les vieilles peaux comme tu dis (merciiii :lol: ), un amaigrissement massif… mon dernier date de mes 36 ans, ça m'avait filé un sacré coup de vieux. Là je fais mon max pour perdre un peu pour différer mon opération des vertèbres/la rendre possible avec un bon pronostic de réussite, je crains l'effet "pomme oubliée dans la corbeille à fruits" même si je doute d'arriver à reperdre autant/et surtout à stabiliser, mais je suis plus vieille...


Use et abuse de ton homme avant de signer, c'est un bon test. Et ça donne une idée de ce qu'il sera capable de faire pour toi enceinte, et le plus important comment il assurera avec la future progéniture ;)
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:
sinon pour les jambes, je constate avec horreur après cinq jours que le bas de contention dessèchent atrocement la peau…

A la limite je m'y attendais moi, vu que juste les collants opaques portés fréquemment en hiver me produisent le même effet.
Sauf que les médoc de l'anesthésie doivent aussi accentuer le phénomène.

La version reptile c'est top glam. :lol:

Je me tartinais à l'hosto ; et passer les bas une fois crémée c'est du sport justement au moment ou il en faut un peu moins, abdominalement parlant. :lol:

Et le tout en solitaire. :lol:

(Comment j'ai pu passer toutes ces inter sans rien faire péter moi, restera un mystère pour mes chir).
B I U