MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérez-vous les cons?

42 ans Sous les pins!!! 7782
malheureusement les réflexions sur les longues journées de nos enfants c'est assez courant. Pour ma part j'y ai droit depuis le début: crèche 5 jour sur 7 de 8h à  
18h et maintenant à l'école garderie à 7h30, cantine et garderie le soir jusqu'à 17h ou 17h30. Je n'écoute plus car franchement il est clair que si j'avais le choix je ferais autrement. Je m'en veux déjà assez de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille les mercredis par exemple ou de ne jamais aller la chercher dans sa classe mais seulement à la garderie.
49 ans région parisienne 5831
J'ai une copine à qui la dame de la garderie à carrément dit qu'elle devrait arrêter le boulot ou au moins se mettre à mi-temps! :roll:

Bizarrement, les pères, eux, ils ne subissent jamais ce genre de remarques. :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai eu droit à à peu près la même chose ... et aussi à "vous devriez prendre quelqu'un pour s'occuper de votre fille le matin pour ne pas la lever aussi tôt et pour la faire manger le midi et lui éviter la cantine" Mais bien sur si j'étais crésus j'aurais pas besoin de bosser!
44 ans Briis sous Forges 2597
Mais ils sont hallucinants les gens !
C'est quoi ce truc de faire culpabiliser les mères actives. En prime si tu restes chez toi pour ton gamin on te fait aussi culpabiliser genre tu ne fous rien de tes journées, bref ça ne va jamais !
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est bien connu de toute façon il y a toujours des gens pour se mêler de tout et trouver quelques choses de pas bien dans notre façon de faire!
B I U