MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
Ladyyyy trop contente de te lire !
Si le restaurant est bien promis viens a paris et on ira !!
31 ans 307
Je suis la seule à vouloir en savoir plus sur le filtrage anti-blaireau ? :D
42 ans 2505
Moi c'est le resto qui m'intéresse ^^
96 ans 229
La crêperie, elle n'est pas vers St Michel par hasard ?

Sinon, la robe blanche que tu as mise sur ton blog est magnifique. Tu l'as achetée où ?
Pour un premier rendez-vous, elle est toute mignonne.
93 ans 9582
Happier a écrit:
Je suis la seule à vouloir en savoir plus sur le filtrage anti-blaireau ? :D


envoie moi ton RIB en MP et je te dis tout :lol:
93 ans 9582
http://www.legenoudecl...sey-aux-couleurs-de-star-wars/

:?:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
http://www.legenoudeclaire.com/2015/04/18/resto-cine-creperie-lodyssey-aux-couleurs-de-star-wars/

:?:


oui, c'est ça. Notre geekette doit être en face à face, maintenant ! :D
93 ans 9582
on appelle le resto et on la demande ? cramé le rencart :lol:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
on appelle le resto et on la demande ? cramé le rencart :lol:


Tu crois qu'elle y est encore ? 8)
34 ans Paris 3680
Oui c'est ce restau !
Bon je viens de rentrer.
Je vous fais un topo très vite (je commence à l'écrire là maintenant) à tout de suite
31 ans 307
a-nonyme a écrit:


envoie moi ton RIB en MP et je te dis tout :lol:


Ah ah ! Du coup, tu devrais en écrire un bouquin, tu te ferais du bénéf là ;)
34 ans Paris 3680
Alors alors
Résumé

(ps lilll ma robe je l'ai achetée à camaieu)

Ce soir premier rdv avec monsieur de adopte.
Ma tenue : pas fait des masses de chichis. Jean slim noir. T-shirt épaule apparente, pull quand il a fait froid, Docs et veste en jean. Maquillage léger.

La soirée était très sympa. Il était à l'heure. La crêperie est cool. Les crêpes étaient trop bonnes. On a discuté tout le repas. Puis vu qu'il connaissait pas Amorino (mon glacier fétiche à Paris) donc je lui ai dit que c'était absolument nécessaire et vital qu'il découvre donc après le restau, on est allés prendre une glace (il a d'ailleurs admis combien ces glaces étaient bonnes).

On a marché en mangeant, promenade dans Paris. On s'est posés un instant sur un pont le temps de finir les glaces, en parlant. Puis re-promenade. Notre-Dame, Ile de la cité, Quais de Seine, Hotel de ville.

Devant l'Hôtel de ville il y a des transats qui ont été mis on s'est posés dans deux transats et on a discuté une bonne heure. C'était vraiment posé et sympa. Plein d'anecdotes rigolotes. J'ai passé un super moment. Puis comme il faisait froid j'ai proposé qu'on se remette en marche.

On a crapahuté dans le quartier du Marais, en long, large, travers, dans les petites rues, ambiance nocturne et calme, c'était sympa. On a discuté tout le chemin. On s'est arrêtés pour des détails qu'on regardait. On a beaucoup rigolé. Notamment quand on a vu une "librairie rosicrucienne" ou un restau servant des Fraises Stroganoff (ou l'art de dire joliment fraises à la crème)

Finalement il voulait récupérer la ligne de métro qui (quelle chance) est celle qui est en bas de chez moi. Donc je l'ai raccompagné au métro et on s'est séparés.

Il m'a fait la bise avant de s'en aller (ah oui monsieur il est timide apparemment). J'ai hésité un instant pis j'lui ai dit d'attendre une seconde. Et je lui ai demandé (pris mon courage à deux mains tout ça) et je lui ai demandé "est-ce qu'on se reverra".
Il a souri (il a vraiment un joli sourire, franc et qui éclaire le visage). Et il a dit oui.

Donc voilà je suis rentrée.
Pis voilà je lui ai envoyé un sms (on se parle en citations de Doctor Who tout est normal ;) ) il m'a dit qu'il avait eu son bus (qu'il y en a jusque 1h bon à savoir ça pour une prochaine sortie héhéhé). Son sms m'a fait super plaisir :

"Merci à toi, ce petit tour, ces transats et la conversation qui allait avec étaient tous très sympas. Et perso, je suis bien content que tu veuilles qu'on se revoie"

Bref, j'ai rencontré un mec très sympa, rigolo, avec un super sourire, qui adore ma capacité à être aussi curieuse, et ma conversation, qui veut me revoir et est même content. Je suis contente :)
50 ans à la maison ! 10072
:teddy: :teddy: :teddy:
38 ans 3196
:teddy: :teddy: :teddy: (bis !!) :D
34 ans Paris 3680
je vous aime les fills :kiss:
*je rigole toute seule devant mon écran*

Avant qu'il parte j'aurais bien aimé lui faire un bisou.
Bon j'ai pas osé. Je sais pas trop pourquoi.
Mais du coup je lui ai fait un bisou sur la joue avant de me sauver. Il a souri moi aussi.
On verra bien. Mais bon je me dis "je me sens zen, je me suis sentie bien, on verra bien !"

Et pour une fois même si on verra bien, j'ai profité d'un chouette moment, et je ne pars pas battue :lol:
B I U