MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
pfff dans la tête tout ça.
Restau trouvé, un truc qui convient super bien
93 ans 9582
italien romantique ?
51 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
italien romantique ?


Pas vraiment... plutôt breton intergalactique !
1574
Pas la peine de sortir le grand jeu..
Fais en sorte de juste te sentir bien le reste suivra son chemin...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
italien romantique ?


Pas vraiment... plutôt breton intergalactique !


j'ai raté un épisode ? c'est une soirée chouchen ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
italien romantique ?


Pas vraiment... plutôt breton intergalactique !


j'ai raté un épisode ? c'est une soirée chouchen ?
34 ans Paris 3680
Pas du tout.
Crêperie décor "SF" avec des crêpes aux noms pris dans les romans de SF. Idée originale et j'aime bien ! (et j'aime les crêpes)

L'idée est marrante. Ca convient à ce qu'il connait de moi. Et j'ai bien l'intention de passer une bonne soirée
39 ans 886
Un rencard super, et le lieu choisi a l'air chouette :D
31 ans 307
Comme ça a déjà été dit, je dirais qu'en therme de tenu, reste simple. Pour ma part c'est jean et un haut sympa à chaque fois.

Les rendez-ous Adopt, ça a toujours été verre ou café pour moi. Parce que plus rapide et que mon filtre anti-blaireau ne fonctionne pas vraiment bien... Et j'en ai eu mon lot :lol:
34 ans Paris 3680
A-no en connait un rayon en matière de filtre anti blaireau franchement c'est en appliquant ses conseils que j'en suis là moi qui débute sur les sites de rencontre :)
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
A-no en connait un rayon en matière de filtre anti blaireau franchement c'est en appliquant ses conseils que j'en suis là moi qui débute sur les sites de rencontre :)


ne vends pas encore la peau de l'ours hein… j'espère que ta soirée sera super, mais il y a malgré tout des mauvaises surprises parfois… comme un des derniers rencards que j'ai eus (ça remonte) le mec très intéressant, bien physiquement mais qui s'était pas lavé depuis bien une semaine à vue de nez… shocking ! :sick: partant du principe que pour un premier RDV tu fais des efforts, j'ai imaginé ce que ça devait être quand il n'en faisait pas…

l'endroit choisi semble bien adapté pour qui te connaît un petit peu ;)
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
A-no en connait un rayon en matière de filtre anti blaireau franchement c'est en appliquant ses conseils que j'en suis là moi qui débute sur les sites de rencontre :)


ne vends pas encore la peau de l'ours hein… j'espère que ta soirée sera super, mais il y a malgré tout des mauvaises surprises parfois… comme un des derniers rencards que j'ai eus (ça remonte) le mec très intéressant, bien physiquement mais qui s'était pas lavé depuis bien une semaine à vue de nez… shocking ! :sick: partant du principe que pour un premier RDV tu fais des efforts, j'ai imaginé ce que ça devait être quand il n'en faisait pas…

l'endroit choisi semble bien adapté pour qui te connaît un petit peu ;)


ce que je voulais dire c'est que tu m'as quand même donné de super bon conseil au niveau du filtrage ne serait-ce que pour discuter avec les gens
93 ans 9582
oui oui j'entends bien, mais le filtrage anti blaireau n'empêche pas les mauvaises surprises. Mais je te souhaite que des bonnes surprises, évidemment :)
34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
oui oui j'entends bien, mais le filtrage anti blaireau n'empêche pas les mauvaises surprises. Mais je te souhaite que des bonnes surprises, évidemment :)


Je vous raconterai en rentrant *pas bien réveillée tombe de sommeil et va se recoucher*
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Crêperie décor "SF" avec des crêpes aux noms pris dans les romans de SF. Idée originale et j'aime bien ! (et j'aime les crêpes)


ça a l'air génial!

Emmène moi un jour!

(sinon pour les fringues je ne me fais pas de soucis tu t'habilles très bien)
B I U