MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
Je reviens vers vous après je dirais deux semaines d'inscription

Résultat :
- certaines personnes ont l'air tout à fait normales et saines d'esprit :lol:
- il y a deux personnes avec  
qui je discute plutôt bien dont une sur les deux qui pique plus ma curiosité que l'autre
- c'est assez rigolo quoique toujours un peu étrange ces sites
- j'ai appris à détecter et rembarrer certains types de gens.

Voilà pour l'instant.
Pour le moment je suis chez mes parents, mais je rentre dans la semaine pro, peut-être que je pourrai rencontrer ces deux personnes en vrai.
34 ans Paris 3680
Bon

Rencontre IRL demain (*cri intérieur et rigolade en même temps*)

On va donc manger ensemble.

Déjà on doit trouver où car j'ai pas d'idée là.

Et la question qui revient : je mets quoiiiiiiiiii?

:lol:
C
47 ans Région parisienne 185
Pas courant un repas pour une première rencontre :)

Après il y a pas de "codes" remarque.

Quant à ce que tu devrais mettre...bah j'aurai tendance à dire de rester toi donc met ce qui te plait et de t'habiller comme tu as l'habitude. Tu sortiras le grand jeu au deuxième rendez vous si 2ème il y a (je te le souhaite) :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://puu.sh/dbhQB/73717b4789.jpg
93 ans 9582
Cornetto a écrit:
Pas courant un repas pour une première rencontre :)

Après il y a pas de "codes" remarque.

Quant à ce que tu devrais mettre...bah j'aurai tendance à dire de rester toi donc met ce qui te plait et de t'habiller comme tu as l'habitude. Tu sortiras le grand jeu au deuxième rendez vous si 2ème il y a (je te le souhaite) :)


ben… quasi systématique pour moi ;)
C
47 ans Région parisienne 185
Je pensais que c'était plus souvent aller boire un verre ou café... Remarque ça change alors :)
34 ans Paris 3680
quasi systématique le 2e rdv ou le repas?

En même temps le monsieur travaille, et ne boit pas, donc quitte à se voir après le boulot, autant manger :)


(haha le chat tu m'éclates à ressortir des photos, mais vu le temps exit le gros pull en "tout-doux" l'écharpe en laine et le bonnet... . :lol: je garde le sourire mais faut changer les fringues ;) )
C
47 ans Région parisienne 185
Boire ne veut pas dire systématiquement de l'alcool... ;)
51 ans à la maison ! 10072
la petite robe blanche, ou la robe pin-up à pois, la jupe taille haute avec le top rayé ?
93 ans 9582
quasi systématique le dîner… mais j'ai une feinte… je conviens d'un verre, et le dîner s'impose si le RDV et sympa, en cas de blaireau, j'ai subitement un truc urgent sur le gaz :)

sinon le deuxième RDV, souvent, oui… car rarement tombée sur un blaireau avec ma sélection drastique ;)
34 ans Paris 3680
Ce monsieur a l'air d'être séduit aussi par mon cerveau vu que j'ai eu le compliment comme quoi il adore ma capacité à me montrer aussi curieuse de tout - je m'en remets pas A-no, Trash c'est possible? (ça me change des "eh madmoazelle" dans la rue :lol: )

Pour un premier RDV j'avoue que pas envie d'en faire trop (donc éviter la jupe crayon). Je pense faire simple et onv erra :)
51 ans à la maison ! 10072
Mais oui, c'est possible, la preuve ! ;)
93 ans 9582
ton filtre anti blaireau fonctionne, c'est tout :)
34 ans Paris 3680
Merci tataaaa
Je ne fais qu'appliquer les bons conseils de VLR et pas mal de feeling héhé.

Je pense que je vais mettre un jean et un joli haut.
93 ans 9582
crois en l"expérience, la sagesse… les vieilles, quoi ;)
B I U