MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

49 ans derrière toi!! 3399
Eh bien ça sent bon!!! Que c'est mimi choupi!
49 ans région parisienne 5831
Ouah, Kuro, bravo! Avoir osé, c'est vraiment top, et que ça ait marché, c'est encore plus top! ;)
34 ans Paris 3680
Merciiii.
J'avoue que je réalise pas tout à fait bien d'avoir été capable de^^
Je le revois la semaine prochaine c'est chouette.
65 ans ile de france 7912
Kuro, c est impec !!! une affaire bien lancée
34 ans Paris 3680
Bon je le vois donc mercredi. Ciné + repas. Programme du ciné en cours de détermination.

Comme d'hab' j'sais pas quoi mettre mais s'il fait beau je mettrai un robe.

On se parle toujours très régulièrement, il arrive à dire des petits trucs gentils parfois et je trouve ça vraiment mignon. On verra, la suite mercredi après mon rdv ;)

En tout cas vous voir suivre le feuilleton de ma vie me fait sourire et vous voir content(e)s pour moi me fait réellement plaisir!
34 ans Paris 3680
Bon ben en fait non ^^'
Il m'a expliqué que bien qu'il m'apprécie réellement ben il pensait pas qu'il puisse y avoir plus.

Bon ben il aurait pu le dire avant. Enfin bon c'est pas si grave, mais je suis un peu triste.

Ca passera..


Par contre je garde le sujet ouvert comme ça si j'en rencontre un autre de monsieur j'aurai pas besoin de rouvrir un sujet :)

Bonne soirée à tous
39 ans 886
Oh mince alors :(
Je suis désolée pour toi, même si comme tu dis ce n'est pas très grave, je comprends que tu sois triste.
Mais il y aura d'autres plus belles rencontres j'en suis sûre :)
M
47 ans Ici et là... 2051
Rhooo ben l'est bizarre ce Monsieur :roll: Je comprends que tu sois un peu déçue et tristounette, ce n'est pas agréable, mais un jour ton prince viendra :lol:
36 ans 35 1076
Rhoo c'est quoi c'est mec si indécis!!! Désolé pour toi ma petite Kuro, tu en trouveras un autre :kiss:
42 ans très au sud 7915
oh zut Kuro, au moins il t'aura pas fait tourner en rond trop longtemps.

Petit HS, hier je suis tombée sur un gars que j'avais rencontré via Adopte, il y a pfiou un an maintenant quasi! Nous sommes presque voisins en fait. Ça n'avait pas accroché et basta on c'est dit qu'on serai quand même contents de savoir ce que devient l'autre. Donc hier je le croise et on se donne des news, il me dit qu'il repart dans son département d'origine, qu'il est sur le départ. Il me demande et toi? Ben moi aussi sur le départ, en plein chamboulement mais pour m'installer avec Namoureux ^^
Et soudain j'ai réalisé que la vie est étrange et facétieuse quand même, j'aurais jamais cru être dans cette situation là il y a un an, mais pas du tout!

Alors Kuro, laisse la vie te faire de belles surprises, elle t'en réserve forcément ;)
34 ans Paris 3680
Vous êtes adorables;
Je sais bien que c'est pas grave tout ça.
Mais je sais pas pourquoi je me sens vraiment triste.
Ca passera.
109 ans 774
c'est normal d'être triste
ça se passait bien, tu as sans doute projeté des choses dans ta tête, imaginé un avenir, tu as mis de toi-même là-dedans, et aujourd'hui une partie de ça tombe à l'eau.

ça passera, ça, c'est certain.

je pense n'être jamais intervenue dans ce sujet, mais je le lisais, et je suis aussi un peu toute triste pour toi
34 ans Paris 3680
c'est gentil.
Sans m'être réellement projetée loin, je me disais "tiens pour une fois ça se passe pas mal il se pourrait que" mais ça suffit !

Ah là là je tombe sur des cas ^^'
Enfin bon une nana aussi exceptionnelle que moi trouvera sans doute qqn ;) (moment narcissique ^^ )
49 ans derrière toi!! 3399
Il t'a donné des raisons ? Pourquoi il n'envisageait pas plus?

Allez, ton homme arrive, à n'en pas douter; comme dit Reinette, la vie est pleine de surprises!
96 ans 229
Oui la vie est pleine de surprises. Moi aussi j'ai eu de grosses déceptions et en ce moment une très belle surprise (qui est arrivée très vite après un gros mais court moment de tristesse).
Tu as déjà avancé sur toi avec cette relation, fais le premier pas etc, et ça ça te rapproche un peu plus de celui qui sera le bon. ;)
B I U