MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sites de rencontres

34 ans Paris 3680
Vous êtes vraiment sympas :)
Merci à tout le monde.

Je me dis que la prochaine fois se passera mieux et puis voilà.
Je crois qu'il y a aussi une blessure  
"vexation" en plus du fait que je sois triste.
Ca passera.
P
56 ans 3727
Tant que ce n'est que de la tristesse, ça va. :kiss:
49 ans région parisienne 5831
bah c'est normal d'être blessée et triste: un refus ne fait jamais plaisir (je me souviens d'un type que je détestais, un jour il a dit à quelqu'un qu'il ne m'aimait pas non plus et étrangement, ça m'a vexée... :lol: :roll: ).

En tous cas, on est toutes passées par là, on a toutes tâtonné, essayé avant que cela marche avec quelqu'un: je connais très peu de monde qui est en couple avec le premier mec avec lequel elle est sortie (ça arrive, mais bon, c'est très rare). Bref, tout est normal, ce qui t'arrive est arrivé à tout le monde, cela n'enlève rien à ta valeur, tu restes quand même une fille super! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et par dépit elle se consola dans les bras d'un quadra.
34 ans Paris 3680
non non non :lol:
34 ans Paris 3680
Bon petit retour sur ce topic pour dire que j'ai finalement rencontré un autre monsieur avec qui j'ai passé une bonne partie de la journée.

Je résume donc.

On s'est vus à la base pour déjeuner ensemble. On a discuté dans un café sympa c'était déjà chouette. Il voulait rentrer bosser sur un rapport de stage mais finalement on s'est baladés.

On est allés dans une librairie de BD et Manga super sympa que je connaissais pas (et j'ai fait des emplettes du coup)

On a pas mal marché et on s'est posé dans un square à Nation on a bien rigolé et discuté, en se dorant au soleil et se bagarrant et en se vannant - on a de la répartie tous les deux

On est repartis vers 18h je ne me suis pas ennoyée une minute. Et il m'a embrassée en partant en disant "de toute manière on va se retrouve très vite"

Donc voilà voilà. Il est vraiment sympa. On verra.
P
56 ans 3727
Je te dis merde au passage. :kiss:
93 ans 9582
pareil, ça c'est une bonne nouvelle !
65 ans ile de france 7912
oui, super nouvelle
34 ans Paris 3680
Bon j'ai revu le monsieur.
Je lui plais c'est certain.
Il me plait et est marrant.

Ajd il est venu déjeuner chez moi et m'a fait la bouffe quoi (genre le mec se ramène pour me nourrir trop bien on me l'avais jamais faite)

Il a passé l'aprem chez moi on a pas mal discuté et passé un bon c'était très sympa.
Après je sais pas trop je vais me dire "bon on verra"

Parce que ça me fait tout drôle voir e un peu flipper dans une cellule de mon cerveau, de me dire que tiens, cette fois ça pourrait marcher... (je suis irrécupérable ^^')

Bref bonne nuit !
65 ans ile de france 7912
kuro, tu laisses venir sans te prendre le chou et tu profites



:kiss:
37 ans Seine Saint Denis 278
Bon je vais pas ouvrir un nouveau topic car c'est dans le même thème à savoir les sites de rencontre.

Voilà fraichement célibataire depuis quelque mois je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai été un peu interloquée par les mecs qui demandent des photos sexy assez rapidement...je comprends pas c'est quoi le problème de ces mecs. C'est quand même plus sympa une rencontre réelle qui puisse déboucher sur un rapprochement physique et de découvrir la personne à ce moment là.

Bref ça m'est arrivé à plusieurs reprises donc je suppose que c'est assez récurrent.
34 ans Paris 3680
Je remonte ce post avec une potentielle bonne nouvelle.

Sur un site j'ai accroché à la discute avec un mec (pour une fois, j'ai été faire le premier pas face à une "fiche" qui semblait intéressante).

Ca fait deux semaines qu'on discute par mails (hyper longs les mails j'en reviens pas qu'on parle autant) et quelques jours que je lui ai laissé mon numéro. Le lendemain matin j'avais un sms super mimi où il me remerciait de le laisser un petit peu entrer dans ma vie.

Maintenant le monsieur m'envoie un sms chaque matin pour me réveiller. Ca me surprend même si ça me fait plaisir. Et samedi après-midi, on va se voir.

En espérant que le feeling passe, mais jusque là, c'est cool et même si ça n'aboutit pas, c'est cool.


Des bisous
31 ans Lyon 661
Je remonte un peu le sujet..

Tu en es où ? :D

j'hésite un peu à me lancer dans l'aventure moi aussi. :oops: 8)
34 ans Paris 3680
Bonjour tout le monde,

Je me rends compte avec effroi, que je n'ai pas tenu le sujet à jour.
Je continue donc ici parce que j'ai pas forcément envie d'ouvrir un nouveau sujet.

Le 21 novembre donc, j'ai rencontré Monsieur. On est allés à l'aquarium de Paris et on a passé un très chouette après-midi. Au moment où il est parti je lui ai juste fait un petit bisou pour lui dire au revoir et on s'etait dit qu'on se reverrait très vite.

On s'est revus donc la semaine d'apres et encore après. Je me sens vraiment bien avec lui, on parle beaucoup, on essaie d'aller tranquillement, c'est rare que jej me sente si biena vec quelqu'un et qu'il soit sur le même rythme que moi. Je sais pas si c'est dû à son caractère un peu timide, et je sais que c'est normal/basique d'être respectueux avec une personne qui te plait mais je sais pas ce garçon est juste super.

Mon petit côté parano me fait me dire "mais elle est ou l'arnaque" mais j'essaie de profiter des débuts et de voir comment ça évolue, sans trop me prendre la tête.

En tout cas il est vraiment super et je me sens bien avec lui. A voir la suite
B I U