MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aborder une femme qui nous plais

32 ans fontainebleau 44
Alor voilla sa fait un petit momen que je suis celibataire la raison je suis un grand timide et jai peu confiance en moi alor voila l'histoir il y  
a une femme qui me plai beaucoup je ne sait absolument rien d'elle sauf qu'elle est rousse mai vraiment rousse avec la peau tres blanche elle est fine et tres mince

je les deza coiser une froi elle ma fait un jolie sourire mai depui je narive pas a tomber sur elle epui de toute facon je me demande comment faire pour lui parler pour peut t'etre espere avoir un numero de telephone mai bon je pence que je reve une peu jai pas envie de lui faire chier car je sait que les meuf n'aime pas trop se faire drague je vie avec mai 2 grande soeur et elle deteste sa apres sait pas une generaliter .
je pese 130kg et mesure 1m90 je suis imposan jai vvraimen envi de parle a cette fille mai jai peur qu'elle me fasse honte a cause de mon physique je voudrai donc avoir des conseille pour discuter avec elle et espere obtenir un numero de telephone
49 ans région parisienne 5831
Aborder une femme que tu ne connais pas dans la rue, franchement, c'est une technique très risquée: il y a de gros risques qu'elle parte en courant! (et ça n'a rien à voir avec toi ou avec ton physique ;) ).

Je serais toi, je commencerais par l'aborder une fois pour lui dire un petit truc et partir, pour lui montrer que tu n'es pas un gros lourd qui va la harceler dans la rue pour obtenir son 06. Puis, après plusieurs petits contacts de ce style, en disant une simple phrase sympa en souriant et en la laissant tranquille ensuite, peut-être qu'elle te parlera...

Le mieux, ce serait peut-être d'avoir des connaissances en commun qui pourraient vous présenter lors d'une soirée ou quelque chose comme ça.
32 ans fontainebleau 44
oui sait pas bete comme idée javai deza pencer ha sa mai je n'ais jamais la chance de la coisé par exemple lui dire un petit boujour avec un grand sourire et ensuite parle du beau temps mai je suis tellement timide :oops:
M
47 ans Ici et là... 2051
Tu la croises où ? Dans la rue ? Dans un lieu que vous fréquentez tous les 2 ?
32 ans fontainebleau 44
salut Mathilde76

je la croise dans la rue elle habite a cote de cher moi :D
S
35 ans 3465
Si tu ne la connais vraiment pas, commence peut-être par lui demander un truc tout con. Si elle a l'heure par exemple (n'oublie pas de cacher ta montre si tu en as une :lol: ). Par politesse, elle te répondra. De là, les jours suivants, tu peux commencer à lui dire bonjour quand tu la croises. Après quelques jours, tu peux lui demander si elle va bien et ainsi de suite, jusqu'à lui faire comprendre qu'elle te plait.

Si vous ne vous connaissez ni d'Adam ni d'Eve, ça risque effectivement de l'irriter si tu entres direct dans le vif du sujet. Donc essaie déjà d'établir un contact avec elle, même s'il est minuscule et banal; de là tu verras bien ses réactions. Tu verras si elle est ouverte ou pas.
M
47 ans Ici et là... 2051
L'inconvénient de quelqu'un croisé dans la rue c'est que tu ne sais absolument rien d'elle et elle rien de toi.

Si tu sais où elle habite tu peux peut-être laisser un mot dans sa boite aux lettres l'invitant à te rejoindre dans un café pour faire connaissance ou en lui laissant ton n°, ou t'arranger pour la croiser dans un lieu un peu moins public que la rue, un magasin, une bibliothèque, la piscine...
32 ans fontainebleau 44
ba dison que je ne sait pas exactement ou elle habite je connais juste sa voiture mai le truk sait que je suis hiper timide et complexer :? :oops:
M
47 ans Ici et là... 2051
On a compris, je crois, que tu es timide. Mais ça va être compliqué de l'aborder sans lui parler ni lui écrire quand même tu ne crois pas ? On ne te connais pas, toi seul peu savoir dans quelles conditions tu te sentiras le plus à l'aise, le moins intimidé. On t'a donné des pistes, à toi de voir ce que tu en fais.
32 ans fontainebleau 44
Oui tkt pas je sait se que je vais faire j'ai deza prevu de lui parle qu'an jorai la chanche de la coiser
32 ans fontainebleau 44
Bon voila jai essayer de lui dire bonjour mai sa na rien donne meme pas une reponce meme pas un petit sourire elle ma seulement regarde de haut en bas :oops: :cry: :? merci pour vos conseille a vous toute
M
47 ans Ici et là... 2051
Ca on t'avais dit que c'était délicat. En même temps si un inconnu me dit bonjour en pleine rue, le regarder de haut en bas n'est pas forcément mauvais signe, elle a peut être pensé que vous vous connaissiez ou alors s'est demandé pourquoi tu lui disais bonjour tout simplement, c'est tellement rare qu'on se dise bonjour de nos jours quand on croise quelqu'un, surtout en ville. Elle n'allait quand même pas te sauter au cou lol
49 ans région parisienne 5831
Oui, c'est pas forcément négatif: perso, n'importe qui me it bonjour, si je ne le reconnais pas d'office, je vais le toiser des pieds à la tête. Ca ne veut pas dire que c'est un microbe qui ne mérite pas de m'adresser la parole, ;) ça veut dire que je me demande où je l'ai déjà rencontré et ce qu'il veut.

Si tu y tiens vraiment (parce que ce serait plus simple de plaire à une fille que tu peux rencontrer en soirée, ou à ton travail), le mieux, c'est de continuer à lui dire des petits "bonjours" comme ça, avec le sourire, sans insister. Au bout d'un moment, tu trouveras peut-être quelque chose d'autre à lui dire.

En tous cas, elle ne sera pas effrayée en pensant que tu vas la saouler pendant 3h pour la draguer, puisqu'elle saura que tu sais te montrer discret, c'est déjà ça. ;)
40 ans Niort 1336
Tu es un grand timide, mais tu as passé le pas ! un "bonjour" sans rien de lourd derrière, c'est déjà beaucoup pour une femme, tu as possiblement marqué des points.

Pour ma part, j'aurais bien un plan...
La prochaine fois, tu l'arrête (gentiment, et sans la toucher -respect de l'espace vital, sinon elle peut se sentir agressée), tu ne lui dis pas "hey mademoiselle", mais très,poliment "pardon madame (ce qui prouve que tu ne la considère pas comme libre ou non, tu ne connais pas son statut, si elle est mariée, en couple ou quoi), je voulais simplement vous dire que je vous trouvais ravissante (ou autre). voilà, c'est dit, je pars me cacher très loin sous la terre... excusez de vous avoir dé"ranger et passez une bonne journée", et sur ce, avec le meilleur sourire que tu pourras fournir, tu t'éclipse.

elle peut le prendre très mal, comme elle peut le prendre comme le simple compliment que tu lui offre. moi ça me ferait très beaucoup du plaisir, un joli compliment comme ça... mais c'est moi ;)
32 ans fontainebleau 44
oui tu a raison je vais essayer sa la prochaine froi :D
B I U