MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aborder une femme qui nous plais

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Mathilde76 a écrit:
L'inconvénient de quelqu'un croisé dans la rue c'est que tu ne sais absolument rien d'elle et elle rien de toi.

Si tu sais où elle habite  
tu peux peut-être laisser un mot dans sa boite aux lettres l'invitant à te rejoindre dans un café pour faire connaissance ou en lui laissant ton n°, ou t'arranger pour la croiser dans un lieu un peu moins public que la rue, un magasin, une bibliothèque, la piscine...



Et en tant que nana, cela ne te ferait pas flipper d'avoir été repérée par un mec de 2 mètres de haut et de 130 kg ?..
40 ans Niort 1336
tu as raison, c Cat, c'est pour ça que je suis aussi pour désamorcer sa possible peur à elle par un acte bienveillant, sans contact, avec le sourire...
32 ans fontainebleau 44
Le_Chat_Du_Cheshire

flipper d'avoir été repérée par un mec de 2 mètres de haut et de 130 kg ?..

bin sa ne me donne meme plus envi dessayer de lui parle vu que je pence que je la fait fliper

je me demande si sa aurait ete diferent si je pesait 100kg de muscle
sa aurait mieu vous pencer ??????????? :oops: :D
49 ans région parisienne 5831
Non, clairement, moi, je n'aimerais pas qu'un inconnu me glisse des mots dans ma boite au lettre, indiquant qu'il sait ou j'habite et qu'il m'a repérée, qu'il soit un top model avec 100 kg de muscles ou pas.
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Mathilde76 a écrit:
L'inconvénient de quelqu'un croisé dans la rue c'est que tu ne sais absolument rien d'elle et elle rien de toi.

Si tu sais où elle habite tu peux peut-être laisser un mot dans sa boite aux lettres l'invitant à te rejoindre dans un café pour faire connaissance ou en lui laissant ton n°, ou t'arranger pour la croiser dans un lieu un peu moins public que la rue, un magasin, une bibliothèque, la piscine...



Et en tant que nana, cela ne te ferait pas flipper d'avoir été repérée par un mec de 2 mètres de haut et de 130 kg ?..


ça me ferait flipper quelque soit la corpulence du mec.

Perso, tous les scénarios évoqués ici me ferait fuir...

Maintenant que tu lui as dit bonjour une fois, tu recommences à chaque fois que tu la croises, avec un sourire, et sans t'arrêter, attendre sa réponse ou la suivre des yeux. En fait de la même façon que tu vas dire bon jour à n'importe quelle personne que tu as seulement croisée.
32 ans fontainebleau 44
non sait sur et certain je ne vait pas lui glisser un mot dans sa boite au lettre ..

mais sait sur et certain que si un beau mec que tu trouve a ton gouu vien vous parle vous n'aller pas fliper :D
50 ans à la maison ! 10072
kev2 a écrit:
non sait sur et certain je ne vait pas lui glisser un mot dans sa boite au lettre ..

mais sait sur et certain que si un beau mec que tu trouve a ton gouu vien vous parle vous n'aller pas fliper :D



Si, ce n'est pas une question "de goût". ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu dis dans un autre sujet "1.90m, 130 kg et plutôt costaud", ça doit te donner un look Michael Clarke Ducan, non ?
32 ans fontainebleau 44
oui on va dire sa mai ont va remplacer sait muscle par du gra :D :o :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attaque la muscu', tu pourrais y gagner en assurance.^^
M
47 ans Ici et là... 2051
Entre celui qui me laisse un mot dans ma boite en me disant qu'il m'a trouvé jolie et qu'il aimerait faire ma connaissance devant un café et celui qui me poursuit dans la rue pour avoir mon N°, je préfère quand même le 1er :roll:
1574
Pareil..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Entre le mec qui t'a croisée par hasard et celui qui sait où tu crèches...
M
47 ans Ici et là... 2051
Etant jeune il m'est arrivé qu'un homme croisé par hasard dans le RER me suive jusque chez moi !! Je trouve ça autrement + flippant que de me laisser un mot dans la boite !!
50 ans à la maison ! 10072
Mathilde76 a écrit:
Etant jeune il m'est arrivé qu'un homme croisé par hasard dans le RER me suive jusque chez moi !! Je trouve ça autrement + flippant que de me laisser un mot dans la boite !!


Sauf que pour te laisser un mot d'en ta boite, il y a des chances pour qu'il t'ai suivit jusque chez toi, justement. ;)
B I U