MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
a-nonyme a écrit:

féministe intégriste hystérique mal baisée ? :lol:

et fragile et passive, parce que ça reste une femme quand même :lol: !
93 ans 9582
Tecolote a écrit:
a-nonyme a écrit:

féministe intégriste hystérique mal baisée ? :lol:

et fragile et passive, parce que ça reste une femme quand même :lol: !


pas sûre qu'on soit de vraies femmes en fait :lol:
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Ca fait beaucoup de si :roll:
Pourquoi je prendrais parti ou compatirais pour des personnes qui choisissent volontairement de se bagarrer???
Si ce n'est pas volontaire,ça devient une agression et là,ça change la donne évidemment.


Donc tu rentres dans le train, tu vois une mec costaud et une fille fluete se taper.... tu ne fais rien ?
P
44 ans 655
Les chiennes de garde pour moi, c est juste des victimes....

il suffit de reprendre leur devise de victime "Adresser une injure sexiste à une femme publique, c'est insulter toutes les femmes"

Bref protegeons ces petits êtres des mechantes insultes.... et vive la censure....
93 ans 9582
Pyflo a écrit:
Les chiennes de garde pour moi, c est juste des victimes....

il suffit de reprendre leur devise de victime "Adresser une injure sexiste à une femme publique, c'est insulter toutes les femmes"

Bref protegeons ces petits êtres des mechantes insultes.... et vive la censure....


allez, va te reposer parce que là tu ne tiens vraiment plus la route… ton niveau de provoc est de plus en plus pitoyable, encore trois pages et tu fais pipi par terre pour te rouler dedans...
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Donc tu rentres dans le train, tu vois une mec costaud et une fille fluete se taper.... tu ne fais rien ?

Si je ne sais pas s'il s'agit d'une agression ou d'une bagarre,j'interviens soit directement soit indirectement évidemment,peu importe le physique des combattants,même s'il s'agit de deux mecs costauds d'ailleurs.
Il faudrait quand même savoir,à la base tu parlais d'une bagarre,maintenant tu laisses entendre que ça pourrait être une agression. Tu laisses le flou artistique sur une info capitale.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
a-nonyme a écrit:

allez, va te reposer parce que là tu ne tiens vraiment plus la route… ton niveau de provoc est de plus en plus pitoyable, encore trois pages et tu fais pipi par terre pour te rouler dedans...

Rien de mieux à dire !
Sur ce, je vous laisse ;) .
P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
Pyflo a écrit:
Les chiennes de garde pour moi, c est juste des victimes....

il suffit de reprendre leur devise de victime "Adresser une injure sexiste à une femme publique, c'est insulter toutes les femmes"

Bref protegeons ces petits êtres des mechantes insultes.... et vive la censure....


allez, va te reposer parce que là tu ne tiens vraiment plus la route… ton niveau de provoc est de plus en plus pitoyable, encore trois pages et tu fais pipi par terre pour te rouler dedans...


C'est pas de le provoque, inverser les rôles.... Strauss-Kahn par exemple, homme publique, n a t il jamais fait l objet d injure sexiste ? Sur le hommes politique et le sexe, sur le clichés du mec qui parle a sa queue..... Tu es pour censurer ca ?
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Donc tu rentres dans le train, tu vois une mec costaud et une fille fluete se taper.... tu ne fais rien ?

Si je ne sais pas s'il s'agit d'une agression ou d'une bagarre,j'interviens soit directement soit indirectement évidemment,peu importe le physique des combattants,même s'il s'agit de deux mecs costauds d'ailleurs.
Il faudrait quand même savoir,à la base tu parlais d'une bagarre,maintenant tu laisses entendre que ça pourrait être une agression. Tu laisses le flou artistique sur une info capitale.


Mais parce que quand tu tombes sur une situation de ce henre, tu connais rarement les tenant et les aboutissant....et pourtant tu dois choisir de ne rien faire ou d agir.... et si tu decides d agir, pour qui instinctivement va tu prendres partie...?
M
47 ans Ici et là... 2051
Instinctivement je serais j'en ai bien peur d'une grande lâcheté et j'irai chercher de l'aide par peur de recevoir un coup perdu ou pire craignant que cette bagarre ne soit qu'un leurre destiné à me détrousser... Ca doit être parce que je suis une trop faible femme :roll:
M
93 ans 1565
Quand je suis intervenue physiquement dans le cadre de mon boulot dans une bagarre,je n'ai pas cherché à savoir qui était la personne la plus costaud des deux ou qui avait tort ou qui avait raison:j'ai juste fait cesser la bagarre en me mettant au milieu comme j'en aurais fait autant dans n'importe quelles circonstances.
M
93 ans 1565
Mathilde76 a écrit:
Instinctivement je serais j'en ai bien peur d'une grande lâcheté et j'irai chercher de l'aide par peur de recevoir un coup perdu ou pire craignant que cette bagarre ne soit qu'un leurre destiné à me détrousser... Ca doit être parce que je suis une trop faible femme :roll:

Aller chercher de l'aide,ce n'est pas être lâche,le but n'est pas de se mettre en danger. ;)
La lâcheté,c'est de ne rien faire pour que ça cesse.
84 ans Bretagne 724
Pyflo a écrit:
C'est pas de le provoque, inverser les rôles.... Strauss-Kahn par exemple, homme publique, n a t il jamais fait l objet d injure sexiste ? Sur le hommes politique et le sexe, sur le clichés du mec qui parle a sa queue..... Tu es pour censurer ca ?

Ho ho ho les insultes visant DSK et sa queue seraient donc des insultes sexistes ? Il serait insulté du fait d'être un homme ? Cela n'aurait rien à voir, avec, disons...un pitit pitit viol ?

(Non, là, effectivement, il est assez évident que tu es dans la provocation, tu n'évoques pas ce nom par hasard. Ceci dit, cela ne change pas grand chose à mon opinion sur toi. Les trolls ont bien souvent de manière sincère quoique pas toujours très assumée les opinions qu'ils mettent en avant pour emmerder)
P
44 ans 655
Remus a écrit:
Pyflo a écrit:
C'est pas de le provoque, inverser les rôles.... Strauss-Kahn par exemple, homme publique, n a t il jamais fait l objet d injure sexiste ? Sur le hommes politique et le sexe, sur le clichés du mec qui parle a sa queue..... Tu es pour censurer ca ?

Ho ho ho les insultes visant DSK et sa queue seraient donc des insultes sexistes ? Il serait insulté du fait d'être un homme ? Cela n'aurait rien à voir, avec, disons...un pitit pitit viol ?

(Non, là, effectivement, il est assez évident que tu es dans la provocation, tu n'évoques pas ce nom par hasard. Ceci dit, cela ne change pas grand chose à mon opinion sur toi. Les trolls ont bien souvent de manière sincère quoique pas toujours très assumée les opinions qu'ils mettent en avant pour emmerder)


Je suis dans la provoc quand ca vous arrange.... le fait est que c est un homme publique.... et qu on le qualifie regulierement avec des propos sexistes..... chose inconcevable pour les chiennes de garde quand il s agit d une femme (gentille ou mechante)...
M
47 ans Ici et là... 2051
Perso, j'ai entendu des propos à propos de DSK et effectivement ils étaient liés à son sexe (= au fait qu'il soit un homme), mais c'était plutot de l'admiration en fait, pas des insultes bizarrement.

Cf l'autre discussion DSK est un homme facile, c'est un héros.

Alors oui c'est du sexisme sauf que le sexisme envers les femmes est négatif, insultant alors que le sexisme envers les hommes est positif, admiratif. Ca explique peut-être pourquoi on se bat pour les femmes et pas pour les hommes...
B I U


Discussions liées