MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recalée en sport a cause de mon poids !

31 ans Région parisienne 467
Comme l'a dit Mamykro si je n'avais pas quitté le cours le prof n'aurait pas fait son cours et pour moi même si c'est un cours en loisir ce qui  
fait que je ne suis pas notée pour certains élèves le sport c'est une option donc avec une note de fin de semestre donc ca n'aurait pas été correcte de ma part de les pénaliser.

je suis convoquée lundi après midi à la fac pour voir le médecin de la fac donc je vous dirai ce que l'on m'aura dit
60 ans Région parisienne 2154
Contacte un association de consommateurs. Et dis leur que tu le fais. C'est très efficace. J'ai comme ça obtenu gain de cause lors d'un conflit avec France Télécom. Même pas eu besoin de le faire : savoir que tu peux leur faire de la pub suffit parfois.
M
93 ans 1565
La grossophobie du prof va loin là quand même :shock: Mourir en faisant des abdos... Mais quel con!
Par contre,je ne comprends pas la réaction de la fac:à partir du moment où tu t'es battue pour continuer à faire du sport,ils auraient du intervenir auprès du prof,quitte à le menacer pour qu'il t'accepte et pas t'infantiliser en te disant qu'il a dit ça pour ton bien. C'est n'importe quoi! Franchement,ils se sont crus au collège ou au lycée pour tenir un discours comme celui là??? Quoique non,ils auraient pas osé par rapport aux parents!
42 ans très au sud 7915
Kuro, je demandais sa taille à Ptigiroflon parce que quand même le gars il croit qu'il peut dire si une personne est obèse comme ça à vue de nez alors que tout aussi bien selon sa taille Ptigiroflon n'est même pas obèse médicalement parlant.

Pour ce qui est de la réaction des autres élèves, ben non une des bases du sport en collectivité c'est la solidarité. Là Ptigiroflon c'est retrouvée seule et sans soutien. Le prof se sent fort et en abuse. Si d'autres élèves avaient dit en face non et on va tirer ça au clair, ça ne va pas se passer comme ça, il y a fort à parier que l'issue aurai été différente.
Là c'est chacun pense à soi et le prof au final pense pour tous et fait sa loi (à contresens des textes officiels).
Je trouve ça hyper hypocrite de dire après "ah oui on sait que c'est pas juste pour toi mais penses à nous quoi"... oO
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
Kuro, je demandais sa taille à Ptigiroflon parce que quand même le gars il croit qu'il peut dire si une personne est obèse comme ça à vue de nez alors que tout aussi bien selon sa taille Ptigiroflon n'est même pas obèse médicalement parlant.

Pour ce qui est de la réaction des autres élèves, ben non une des bases du sport en collectivité c'est la solidarité. Là Ptigiroflon c'est retrouvée seule et sans soutien. Le prof se sent fort et en abuse. Si d'autres élèves avaient dit en face non et on va tirer ça au clair, ça ne va pas se passer comme ça, il y a fort à parier que l'issue aurai été différente.
Là c'est chacun pense à soi et le prof au final pense pour tous et fait sa loi (à contresens des textes officiels).
Je trouve ça hyper hypocrite de dire après "ah oui on sait que c'est pas juste pour toi mais penses à nous quoi"... oO
Je suis d'accord, c'est très facile de s'indigner "à froid", beaucoup moins de réagir et de s'opposer "à chaud".
42 ans Montréal, Qc 433
J'en reviens juste pas du culot de ce prof. Si tes démarches avec la fac ne donnent rien, serait-ce possible de le poursuivre LUI en justice? Il me semble qu'une petite mise en demeure lui mettrait un peu de plomb dans la tête...
53 ans Dans le plus beau verger du monde! 538
Je suis horrifiée par la connerie des gens, là, on atteint des sommets dans ta fac. Ce qui me choque aussi dans toute cette histoire (hormis le fait que tu sois recalée juste pour ton poids) c'est lorsque tu dis: "Je ne voulais pas pénaliser le groupe"! Et toi, tu es pénalisée et personne ne bronche. Les autres étudiants auraient du se montrer solidaires. Perso, je n'aurai pas bougé. Je ne suis pas une emmerdeuse mais j'avoue qu'avec l'âge, il ne faut pas me titiller longtemps pour me voir réagir!! Je trouve cela inadmissible de stigmatiser une personne pour son apparence! A mon avis, tu ne dois pas en rester là... ce serait trop facile pour ce con**** de prof!
B
29 ans rugbyman et lutteur :) 9
:D Kikou en temps que coach sportif je trouve ton histoire surprenante, c'est la première fois que j’entends un truc pareil.
Je suis désoler pour toi,mais t'es juste tomber sur le prof de sport le plus débile et méchant du monde.
Cela n'a rien a voir avec ton poids ;)
Il doit juste avoir des problèmes personnels lol
B I U


Discussions liées