MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

J
44 ans 146
Bienvenue Lyssie
45 ans bretagne/Finistère 80
Azriel a écrit:
kettylou : pour te répondre, je sais plus ...

j'ai pris ma pilule vers 15 ans PFFFF sa date tout ca !
et pour ma fille j'ai mis 3 mois a être enceinte .Donc aucune idée si j'ai des cycles régulier ou non j'ai commander des test d'ovu sur ovatest pour voir un peu tout ca .Et comme monsieur aimerait un bébé d'aout on va essyer de le satisfaire Looool :shock:


Coucou Azriel,

Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu un coup de blues.

ta fille n'est pas bien vieille et vu que tu n'as pas eu trop de mal à tomber enceinte pour elle, je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas rapidement pour toi, en tout cas c'est ce que je te souhaite. ;)
45 ans bretagne/Finistère 80
Kitsune-chan a écrit:
Bonjour les filles, comment allez-vous?

Vous avez passé un bon weekend?

Kettylou comment vas-tu? Tu continues à te remettre doucement? tu n'as pas de contre-coup?

Azriel, tu devrais noter ton premier jour de règle à chaque cycle, ça te permettra de te repérer un peu mieux, et peut-être de ne pas trop gaspiller de test d'ovu =)

Jeanne, je ne me souviens plus de ton parcours, tu en es ou dans ton cycle? ça fait longtemps que tu es en essai?

Ici ça va, les vilaines ont débarqués, mais je m'en doutais vu le spm... Je suis totalement passée à côté de mon ovu, du moins je n'ai pas du assez tp. Ce n'est pas un cycle de 28 jrs mais 33, il y a du mieux c'est toujours ça. Le cycle dernier était de 39 et sinon 35 jrs pendant 6 mois environ. Donc malgré tout j'y vois une amélioration ^^'

Et qui dit nouveau cycle dit nouvelle chance donc c'est partie pour le c2 en croisant les doigts. Du coup je vais reprendre mon "traitement".


Coucou Kitsune-chan bonne chance pour ton cycle 2!!!!

Pour ma part j'ai eu mon contre coup, mais ça va mieux. On compte bien réessayer!!! Au bout d'un moment on va bien finir par y arriver!!! :D
45 ans bretagne/Finistère 80
jeanne_917 a écrit:
J'en suis à J6 aujourd'hui, et j'ai des cycle entre 26 et 33 jours. Ca fait 16 mois que nous essayons mais entre notre libido pas exceptionnelle et le fait que mon mari a du mal à aller jusqu'au bout du coup c'est un peu compliqué.
Il y a du mieux depuis les vacances mais est ce que ça va durer?


Pour mettre toutes les chances de votre côté n'hésite pas pour les tests c'est une réelle aide. Enfin je trouve.
45 ans bretagne/Finistère 80
Tink et Chanel76 vous en êtes où?

Bisous à toutes et bonne journée :lol:
45 ans bretagne/Finistère 80
Bienvenue lyssie ;)
31 ans Picardie 68
Bienvenue Lyssie.

Tu as eu ton retour de couche déjà? Comme tu as eu ta puce il n'y a pas longtemps, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal, il doit y avoir encore une multitude d'hormones en toi favorables à ton projet.
Pour le corps je ne te cache pas qu'une grossesse aussi rapprochée peut-être difficile, mais c'est un choix que je comprends parfaitement, je te souhaite un beau +++

Kettylou, c'est normal pour le coup de blues. N'ayant pas vécu ce que tu traverses je ne pense pas avoir les mots juste pour te réconforter, mais saches que si tu as besoin de parler, je serais ravie de t'écouter :)
Je croise aussi les doigts pour que tu l'ai vite ce +++ et que bb s'accroche bien fort.

Jeanne, pas toujours évident en effet de concilier la vie quotidienne (son lot de stress, de fatigue) et vie sexuelle. Néanmoins il n'y a pas de secret, pour la conception il faut pratiquer (je sais ça n'aide pas forcément). De nature, je ne suis pas quelqu'un de très porté sur la chose, et je n'aime pas me forcer, malgré tout l'idée d'avoir un petit nous est une sacré motivation et me booste.
Je le veux ce bébé, on en est qu'au début de nos essais donc je ne désespère pas encore, néanmoins, il y a cette petite voix en moi qui me dit que peut-être je n'aurais jamais la chance de sentir al vie grandir en moi, d'être maman et d'offrir un enfant à mon mari :/ c'est angoissant, j'imagine que si un jour je suis +++, je n'y croirais pas, ça me semble tellement inacessible, c'est un peu bête :/

En tout cas je croise les doigts pour vous les filles espérons que nous l'aurons toute ce +++
J
44 ans 146
Kitsune-chan a écrit:

Je le veux ce bébé, on en est qu'au début de nos essais donc je ne désespère pas encore, néanmoins, il y a cette petite voix en moi qui me dit que peut-être je n'aurais jamais la chance de sentir al vie grandir en moi, d'être maman et d'offrir un enfant à mon mari :/ c'est angoissant, j'imagine que si un jour je suis +++, je n'y croirais pas, ça me semble tellement inacessible, c'est un peu bête :/



Tu sais j'ai exactement la même voix dans la tête et j'avoue que c'est un peu effrayant. Mais nous avons décidé de passer la seconde avec mon mari et dès que mes règles se termine on s'y met
42 ans 40
kettylou a écrit:
Tink et Chanel76 vous en êtes où?

Bisous à toutes et bonne journée :lol:


Coucou les filles !

Comment allez vous ?

De mon côté, tout va bien, un peu occupée ces derniers jours & du coup pas beaucoup de temps pour passer ici :?
Nous reprenons les TP pour ce nouveau cycle en croisant fort les doigts ;)

Bonne aprèm à vous toutes & bienvenue aux nouvelles :)
49 ans Suisse 201
Bonjour ! Merci à toutes pour votre accueil :D

Kitsune-chan a écrit:
Bienvenue Lyssie.

Tu as eu ton retour de couche déjà? Comme tu as eu ta puce il n'y a pas longtemps, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal, il doit y avoir encore une multitude d'hormones en toi favorables à ton projet.
Pour le corps je ne te cache pas qu'une grossesse aussi rapprochée peut-être difficile, mais c'est un choix que je comprends parfaitement, je te souhaite un beau +++


oui j'ai eu mon rdc mercredi passé. Et je suis bien consciente que ce ne doit pas être facile une 2eme grossesse si rapprochée. Sicça marche, j'espère que ça se passe aussi bien que pour la 1ere!

Belle fin de journée et je croise fort les doigts pour qu'on ait toutes de beaux +++ :D
Bisous!
J
44 ans 146
11 jours de règles pour les TP ça devient compliqués :roll:
39 ans 697
11 jours de règles ! :shock: :shock: :shock:

ben ma pauvre ! je te plaint !

Moi ici les test d'ovu marche bien à J 14 après les règle PaF une ovu ! lol
Mais chéris est malade donc tant pis pas de TP ... On verra la suite .

Question : lorsque le test d'ovu dit positif on est "féconde" ( je n'aime pas ce thermes ) combien de jours ?
45 ans bretagne/Finistère 80
Azriel a écrit:
11 jours de règles ! :shock: :shock: :shock:

ben ma pauvre ! je te plaint !

Moi ici les test d'ovu marche bien à J 14 après les règle PaF une ovu ! lol
Mais chéris est malade donc tant pis pas de TP ... On verra la suite .

Question : lorsque le test d'ovu dit positif on est "féconde" ( je n'aime pas ce thermes ) combien de jours ?


Lorsque ton test est positif, ça veux dire que tu va ovuler dans les 24/48 heures. Après les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours.
45 ans bretagne/Finistère 80
Kitsune-chan a écrit:
Bienvenue Lyssie.

Tu as eu ton retour de couche déjà? Comme tu as eu ta puce il n'y a pas longtemps, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal, il doit y avoir encore une multitude d'hormones en toi favorables à ton projet.
Pour le corps je ne te cache pas qu'une grossesse aussi rapprochée peut-être difficile, mais c'est un choix que je comprends parfaitement, je te souhaite un beau +++

Kettylou, c'est normal pour le coup de blues. N'ayant pas vécu ce que tu traverses je ne pense pas avoir les mots juste pour te réconforter, mais saches que si tu as besoin de parler, je serais ravie de t'écouter :)
Je croise aussi les doigts pour que tu l'ai vite ce +++ et que bb s'accroche bien fort.

Jeanne, pas toujours évident en effet de concilier la vie quotidienne (son lot de stress, de fatigue) et vie sexuelle. Néanmoins il n'y a pas de secret, pour la conception il faut pratiquer (je sais ça n'aide pas forcément). De nature, je ne suis pas quelqu'un de très porté sur la chose, et je n'aime pas me forcer, malgré tout l'idée d'avoir un petit nous est une sacré motivation et me booste.
Je le veux ce bébé, on en est qu'au début de nos essais donc je ne désespère pas encore, néanmoins, il y a cette petite voix en moi qui me dit que peut-être je n'aurais jamais la chance de sentir al vie grandir en moi, d'être maman et d'offrir un enfant à mon mari :/ c'est angoissant, j'imagine que si un jour je suis +++, je n'y croirais pas, ça me semble tellement inacessible, c'est un peu bête :/

En tout cas je croise les doigts pour vous les filles espérons que nous l'aurons toute ce +++


Merci pour ton soutien. :kiss:
45 ans bretagne/Finistère 80
jeanne_917 a écrit:
11 jours de règles pour les TP ça devient compliqués :roll:


Waouh!!! 11 jours de règles???
B I U


Discussions liées