MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

34 ans 1324
Orfees: comme vous êtes 3 à avoir été ajoutées, il est vrai que ton enquête serait moins difficile :lol: Laisse-toi la surprise si tu le veux, de toute façon,  
Noël approche ;)
35 ans 1064
Mp vu !!! :lol: :lol:
33 ans 391
Je voulais dire grande plus âgée hihi.
Bon sinon mon colis est parti hier. Mais j'ai notée qui j'étais je regrette un peu finalement j'aurais du laisser le suspens .
60 ans Région parisienne 2154
Pomdereinette a écrit:
Toujours 11 noms sur ma liste :-k
Indice du soir : ma filleule a un pseudo court, sans chiffres.


Heu... Après vérifictio, y a un chiffre :oops: désoléee pur la fausse piste. Promis, j'ai pas fait exprès :lol:
34 ans Paris 3680
Ma filleule à moins de messages que moi

Voilà voilaaaa
42 ans Ile de France 2159
un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas active sur la chasse aux marraines car hospitalisée, mais que ma filleule se rassure, je serais dans les temps pour le 10 décembre :D
40 ans Niort 1336
Oh zamette, j'espère que ça n'est pas grave...
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
zamette a écrit:
un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas active sur la chasse aux marraines car hospitalisée, mais que ma filleule se rassure, je serais dans les temps pour le 10 décembre :D



Oh ben :cry:
Remets toi vite et prends soin de toi c'est l'essentiel :)

Des bises :)
60 ans Région parisienne 2154
Idem. :kiss:
50 ans loin et si près ... 9194
zamette a écrit:
un rapide coucou pour vous dire que je ne suis pas active sur la chasse aux marraines car hospitalisée, mais que ma filleule se rassure, je serais dans les temps pour le 10 décembre :D


Bon rétablissement ;) Moi non plus pas très active sur le site en ce moment car j'ai ma mère à la maison depuis plusieurs jours suite à 2 fractures ... Elle est totalement immobilisée.

Je fais le nécessaire pour faire partir le colis dans les temps.

Indice du soir 8) Tu aimes les gens ...

Bonne nuit :sleeping:
34 ans Tours 2857
Bon courage les filles ! Plein de gros gros bisous !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :)

Des :kiss: pour celles qui en ont besoin

Indice du jour : le pseudo de ma filleule comporte 4 voyelles :P :)

Voilou :)
60 ans Région parisienne 2154
Indice du jour : ma filleule n'est accro ni au thé ni au café.
34 ans 1324
Courage à vous les filles, j'espère que tout ira bien.
Ma filleule, je vais envoyer le colis mi-décembre, le fameux dernier délai car un des cadeaux n'est toujours pas arriver et je commence à stresser un peu à cause de ça.
Que puis-je dire de toi ? Tu vis à des centaines de kilomètres de chez moi, mais mes racines sont dans ta région.
35 ans 1064
Zamette et Tchiquita...de gros bisous !! (Les autres aussi, ne soyez pas jalouse !!!

Chère filleule, si tu veux jouer à trouver ta marraine, n'ouvre pas le colis, ou alors,...ne lis pas la lettre (oui, je me suis vendue !!)

Un indices? Tu es une bonne vendeuse !!
B I U