MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

42 ans 186
Moi au gre de mes envies alien de Thierry mugler, nina de nina ricci, opium yves st laurent et le mâle de jp gautier.
49 ans 95 353
Je suis fidèle depuis toujours à Ysatis (Givenchy) et Poème (Lancôme).
34 ans Région parisienne 307
Catch me de cacharel
Rebl'fleur de Rihanna ( fa-bu-leux )
Ricci Ricci de nina ricci
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Les parfums que j'ai pu mettre dans l'ordre croissant : Lolita Lempika, Eau Jeune, Air du Temps de Nina Richi, et actuellement, j'utilise Valentina de Valentino, j'aime beaucoup ce parfum.
3544
en ce moment: D&G l'impératrice...mais je louche sur "Lady Million" de paco Rabanne
A
41 ans 30
Lolita Lempicka
41 ans marseille 404
je viens de m'offrir flowerbomb de viktor and rolf, d'autre miss en ont parlé ici,et je l'adore, il est un peu chére mais il vaut le coup!
36 ans bourgoin jallieu 125
Moi c'est coco mademoiselle de chanel
il est discret et divin!
48 ans 701
Je reviens toujours à Angel, avec de petites infidélités pour Poême (Lancôme) et Miss dior chérie. :)
Pour l'été prochain je vais aussi tenter un Lempicka.
A
41 ans 30
viva a écrit:
Je reviens toujours à Angel, avec de petites infidélités pour Poême (Lancôme) et Miss dior chérie. :)
Pour l'été prochain je vais aussi tenter un Lempicka.


très bon choix le Lempicka.. moi je le porte depuis pas mal de tps et j'ai du mal a en mettre d'autre..
G
54 ans 1626
La petite robe noire de Guerlaing
34 ans 95 France 199
En ce moment, ça dépend. Soit c'est Ricci Ricci de Nina Ricci soit Amor amor de Cacharel.
33 ans Toulouse 13
Alien de Thierry Mugler ... Mon unique parfum depuis des années ... je m'en achete d'autre au fil des saisons et des nouveautés pour changer mais Alien reste le seul et l'unique :) .

Il a du caractère !! :twisted:
J
1388
Idylle, de Guerlain.
S
48 ans 4940
En ce moment Prada intense :angel:
B I U