MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous portez quel parfum ?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Patchouli de Reminiscence, j'adoooore ;)
57 ans paris 80
Je porte Flower by Kenzo depuis quelques années avant j'ai porté Poison de Dior j'ai aussi porté Neige de Lise Watier (parfum québecois) CK de calvin klein , Jean Paul Gauthier classique,act2 Escada , Nicole Miller Anaïs Anaïs Cacharel voilà en gros ;)
37 ans rouen (76) 75
Je change de parfum dès que le flacon est vide.
En ce moment c'est Flash de Jimmy Choo que j'aime beaucoup :)
M
29 ans Lille 17
Alors moi personnellement j'adore mélanger plusieurs parfums pour avoir une odeur rien qu'à moi :)
J'en mets 3 : l'escada (parfum à la cerise) , le parfum vanille-fraise de chez réserve naturelle et le parfum "amour" de chez clarins :)
49 ans derrière toi!! 3399
La semaine dernière j'étais au théatre avec mes Monstros et devant il y avait une jeune fille qui embaumait l'atmosphère, mais c'était abominable..d'autant que l'odeur ne m'était pas agréable et visiblement aux autres voisins non plus...je trouve que c'est d'une incorrection de se baigner dans le parfum au point d'indisposer ses concitoyens..

Bref, je porte L de Lolita Lempicka; mma fille Flower by Kenzo (que je ne supporte pas, lol)
B
37 ans 6
Moi j'utilise Chance de Chanel, l'Eau Fraiche (liquide vert d'eau). Ma mère me l'a acheté au pif l'année dernière mais j'adore. Pas prête de le quitter ! Et tout le monde l'adore, même mon patron m'a dit d'arrêter de sentir aussi bon. Hihi.
50 ans 58
Je porte soit : Lolita Lempicka soit : La vie est Belle de Lancome (un seul pshitt suffit :lol: )

J'aime bien aussi l'odeur de Angel de T. Mugler mais j'ai jamais tenté sur moi.
40 ans Je suis ici. 846
Pour moi, c'est Tonka de Réminiscence. En tout cas pour cet hiver.
37 ans 36
Je porte le Nina de Nina Ricci et j'aime beaucoup, il est assez sucré et féminin :-)
40 ans Morangis 91 73
Pink Sugar pour ma part, un bon parfum qui sent la barbe à papa, ouais je sais c'est pour femme normalement...
35 ans annecy 33
moi je porte parisienne d Yves saint laurent
40 ans 13
Mon préféré est Magnetism d'Escada. Fruité, qui tient longtemps et en plu il me rappelle des souvenirs du Louvre :). Sinon, il y a aussi O de Lancome que j'aime bien et pour finir Lady Million mais il ne tient pas longtemps sur moi.
28 ans Paris 49
Bonsoir,
J'utilise le classique de jean-paul Gautier et le miss Dior chérie. Je les adores mais il y a aussi promesse de Cacharel. Voilà :D
53 ans Corbeil Essonnes 11342
En ce moment j'alterne entre Flower by Kenzo et So Lolitas de Lolitas lempicka
29 ans 571
Black XS pour Elle :D
B I U