MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de plaire

T
36 ans 68
Bonjour à toutes,

JE vous écris car j'ai un souci qui me taraude. J'ai vraiment besoin de me prouver que je peux plaire à d'autres hommes en ce moment et je  
n'arrive pas à savoir comment l'enrayer. Je suis en couple depuis 9 ans, mon copain est mon premier et je ne veux surtout pas le blesser ou perdre ce que l'on a. Je voudrai juste me débarrasser de ce manque ou trouver un moyen de me rassurer sans trahir mon homme.

J'en demande peut être beaucoup mais quelqu'un a déjà été dans ma situation? Comment l'avez-vous résolu?

D'avance merci pour votre aide!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Moi à une époque je faisais des photos assez suggestives, et je postais sur des sites appropriés. Et je recevais des compliments etc mais bon au finale je pense pas que ça ait été très sincère. C'était la même pour les 50 autres femmes qui postaient derrière^^ Mais bon il devait y'en avoir 2,3 qui ne jurait que par "ma beauté" lol donc c'est que je devais vraiment leur plaire. Ce n'était que virtuel donc il ne s'est rien passé d'autres que des flatteries. Je sais pas si je t'ai aidé :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
www........?
T
36 ans 68
Merci pour ta réponse Zee_smooth, ce n'est pas une mauvaise idée en soi mais partager des photos à des inconnus n'est pas trop mon truc!

Peut être que j'en demande trop finalement?

@Le_Chat_Du_Cheshire : je ne sais pas à quel site tu fais référence?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
38 ans 32
tornada a écrit:
Merci pour ta réponse Zee_smooth, ce n'est pas une mauvaise idée en soi mais partager des photos à des inconnus n'est pas trop mon truc!

Peut être que j'en demande trop finalement?

@Le_Chat_Du_Cheshire : je ne sais pas à quel site tu fais référence?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)


Tu veux savoir si tu plais à d'autres hommes pour te rassurer sans trop en montrer et rien qui pourrait être jugé comme trahison...

C'est assez complexe en effet. Est ce que ce manque de confiance vient de toi ou d'un ressenti vis à vis du regard de ton conjoint?

Est ce que tu te plais? Est ce que lui t'affirme que tu le rends dingue et que ton physique l'attire?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, je demandais simplement l'adresse où Ze_Smooth s'expose.:lol:


Dit comme cela Curvy, on pense à la problématique de la sucrerie qui ne ferait pas prendre un gramme.^^
104 ans chezmoi 1783
Bon bin moi je l'assume mais j'ai toujours eu aussi ce côté là. Je lutte quand je suis en couple mais je sais qu'il y a toujours entre les hommes et moi un rapport de séduction.
Pourquoi ? Je ne sais pas ! Le danger, c'est quand je suis avec un homme qui ne prête pas assez attention à moi !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il te faut un mec priapique Tella ?...
38 ans 32
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Oh, je demandais simplement l'adresse où Ze_Smooth s'expose.:lol:


Dit comme cela Curvy, on pense à la problématique de la sucrerie qui ne ferait pas prendre un gramme.^^


c'était une réflexion pour comprendre exactement où elle veut en venir.
Mais à la lumière du dernier message, je comprends que c'est un attrait de séduction, histoire d'exister dans le regard de quelqu'un.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention au malentendu, l'homme qui aura pu la rassurer risquant d'en ressortir un peu dépité...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je ne le fait plus, au bout d'un moment j'ai récupéré ma confiance en moi toute seule, sans avoir besoin de poster des photos.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Zut *
T
36 ans 68
Merci pour vos réponses!

Oui ça vient clairement d'un manque de confiance à ce niveau là - que des rateaux avant mon homme et donc aussi aucune autre histoire. Par ailleurs cela fait très longtemps que nous sommes ensemble donc son regard à lui aussi n'est plus le même.

Je sais bien que j'en demande trop malheureusement!
C'est juste que je vois bien que du coup ça me rend vulnérable et bien que je n'agis pas dessus, je me surprend à avoir envie qu'un autre me regarde et c'est ça qui me fait peur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu a seulement envie d'être regardée, où est le problème ?...
T
36 ans 68
Je sais pas.. peut être parce que je crains que si la personne en face me fait de l'effet; à ce moment là j'en voudrais plus?
J'ai posté il y a quelque temps mon désarroi face à un collègue qui me faisait fantasmer comme jamais je n'avais connu cela. Heureusement pour moi, il habite sur un autre continent - mais ce besoin de plaire, conjugué avec cette attraction m'effraient dans le sens où je me pense capable de faire une connerie à ce moment là.

Je sais pas si je suis très clair
B I U


Discussions liées