MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présidentielle

93 ans 9582
j'ai mal
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu tombes sous le charme d'un de tes élèves adolescent, et quelques années plus tard, tu te retrouves première dame à ses cotés.

Qui aurait osé un tel scénario pour un téléfilm ?
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu tombes sous le charme d'un de tes élèves adolescent, et quelques années plus tard, tu te retrouves première dame à ses cotés.

Qui aurait osé un tel scénario pour un téléfilm ?


M6
93 ans 9582
en l'occurrence notre première dame pourrait être un homme… idée réjouissante si on parlait de n'importe quelle autre femme (je m'interroge d'ailleurs sur le comment défendre ces valeurs et être une femme, totalement antinomique pour moi)
42 ans très au sud 7915
Ano moi je veux bine être duo gamme, l'homme lui à priori fait la tête ^^

Oh et pour être une femme et défendre ces valeurs oui... être un humain et défendre ces valeurs surtout, ignorer cette capacité étrange que l'on nomme empathie...
ce sentiment de se sentir supérieur et de ne pas accepter de donner les mêmes droits que soi à quelqu'un d'autre vraiment ça m'est totalement étranger.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
50 % des votants ont cautionné les malversations d'individus se trainant de véritables batteries de cuisine.

Cela relative les discours sur le besoin d'honnêteté.
56 ans 2676
... Et en avant pour la curée... (prévue par moi au début du sujet...)

Le rouleau compresseur médiatique commence,
le barrage au FN décrèté unanimement en choeur sur tous les supports médiatiques...
C'est une honte...

En résumé :
Si tu es thuné, préfère la puissance de l'argent-roi, vote Macron,
Si tu es populaire, préfère la valeur travail, vote Le Pen...

Cette élection est sans doute bénéfique car elle amène une nouvelle génération, de nouvelles têtes... Et un rajeunissement certain.

Ce Macron est un renard : son staff contrôle à merveille les images diffusées... Son électorat est plutôt vieux (car friqué)? On embauche^^ des pt'tis jeunes pour se trémousser en musique devant les caméras...
Voilà la politique en France en ce moment...

Moi ce qui me fait mal, ce sont ceux (Fillon par ex.) qui, après avoir lutté dans sa campagne CONTRE Macron, appelle à voter pour lui. Ceux qui baissent leur froc pensent encore à rebondir pour les législatives (des élections à venir dans 1 mois)??
Là ils se décrédibilisent, et j'espère bien que certains ne s'en relèveront pas...
P
56 ans 3727
Tiens, voilà Le Chat qui revient de vadrouille on ne sait où ! :lol:

Ouf.......... La canicule de 2003 est définitivement écartée mais de fortes chaleurs s'annoncent quand mêmes aux législatives.

Pour vous suivre dans votre argumentation, si on veut des politiciens tout propres, faut déjà en mettre 90% à la retraite (un corrompu n'a pas besoin de piquer des millions pour devenir ce qu'il est, dès le premier petit larcin, il devient un pourri) et ensuite faire passer des lois qui empêchent aux élus (et nommés) de se sucrer. Mais tout comme l'immunité parlementaire, étant donné que chacun se dit qu'il pourra en bénéficier un jour au cas où, ne comptez pas sur le moindre changement.

Quant à Pénélope qui n'aurait pas été au courant de son emploi fictif, ce n'est ni impossible ni absurde : les cocus sont toujours les derniers avertis..........

Officiellement les résultats étaient donnés à 20 heures, comme à l'accoutumé. Mais vraiment, hier soir, pas besoin des médias étrangers pour connaître le duo de tête. J'ai mis France 2 un peu avant 19H30 et lorsqu'ils zappaient d'un QG à l'autre, les interventions, très subtiles des journalistes en plus de leur intonation, laissaient entendre que Fillon et Mélenchon avaient quelques soucis.
P
56 ans 3727
Tout changer pour ne rien changer : ça a commencé dès hier soir.

http://www.lexpress.fr...kozy-au-fouquet-s_1901639.html

Grosse fête entre riches et bobos (riches aussi, évidemment) à La Rotonde, avec tous les rats qui ont quitté les navires PS et LR.
93 ans 9582
Prax t'es sérieux pour l'insu du plein gré de Penelope ? ? Penelope signerait donc une déclaration d'impôts sans la regarder ? parce qu'un "petit" salaire comme celui qu'elle a touché ça se ressent sur le revenu du couple, même si monsieur gagne bien sa vie…

Poirier la valeur Travail le Pen ? c'est vraiment pas la première association d'idée qui me vient, personnellement…. Macron est peut être bon en marketing, mais arriver à faire croire à presque un quart des Français que tous les maux de la Terre viennent d'une minorité un peu trop bronzée, c'est pas de la comm' ? attiser chez le peuple la peur, la haine, le rejet de l'autre, en stigmatisant une catégorie de personnes sur des critères de couleur de peau/de religion…. ah ben ça me rappelle des trucs même si j'étais pas née, tien…
Elle veut faire quoi ? prendre le travail de certains pour le donner aux bons français de souche ? c'est sûr que ça va résoudre le problème du chômage dans sa globalité….

Quant au fait que les gens reportent leurs voix sur Macron pour barrer le passage à cette charmante femme…. ça fait bien longtemps que je n'ai pas voté autrement que "contre"… je suis même pas sûre d'avoir jamais voté POUR quelqu'un…. finalement voter ça me fait penser au sketch de Palmade, tu préfères avoir des bras de cinq mètres de long ou une famille de canards qui te suit partout ?
42 ans très au sud 7915
Et puis la droite se retrouve dans la situation de la gauche en 2002... et ça fait mal au fondement! Comme le dit la chanson des fatals picards dans "mon père était tellement de gauche" : "j'sais pas quelle tête il aurait fait en 2002 en allant voter" et bien la même que la droite en allant voter en 2017!
Enfin non pas exactement quand on lit certains commentaires sur Le Figaro entre autre...

Prax tu compares une teuf dans une brasserie huppée parisienne à... une invitation à une croisière en yot avec le patron des patron comme hôte? T'es sérieux là?
Et tu compares une teuf post 1er tour (d'un gars qui c'est lancé il y a un an) à une désertion post élection parce que ouh la la c'était dur?

Par contre je trouve intéressant le déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Et assez décalé. Beaucoup n'osent pas dire je vote FN pour telle valeur, non non ils se contentent de cracher sur Macron, la classe cet argumentaire pro FN!

Et puis il faudrait que les opposants se mettent d'accord. Macron c'est pas bien parce qu'il suit la droite (avec les richouzes thunés comme lui l'imposteur!) ou la gauche (l'héritier de Flamby l'infâme)...
93 ans 9582
reinette81 a écrit:


Et puis il faudrait que les opposants se mettent d'accord. Macron c'est pas bien parce qu'il suit la droite (avec les richouzes thunés comme lui l'imposteur!) ou la gauche (l'héritier de Flamby l'infâme)...


et même qu'il a jamais travaillé, et qu'il serait pédé et que sa vieille serait un alibi, d'après le café du Commerce. Ca c'est de la discussion politique constructive comme j'aime…

ah et tant qu'on y est, le policier tué sur les champs était militant LGBT (à vérifier) ça devrait dissuader MLP de récupérer l'événement ça…. non ? dommage…
42 ans très au sud 7915
ah que pédé, j'croyais que c'était un trans' moi! Et Brigitte issue d'un groupe de musique féministes trans' elles aussi! ah on me dit à l'oreillette que je me suis trompée de Brigitte ^^
93 ans 9582
reinette81 a écrit:


Et puis il faudrait que les opposants se mettent d'accord. Macron c'est pas bien parce qu'il suit la droite (avec les richouzes thunés comme lui l'imposteur!) ou la gauche (l'héritier de Flamby l'infâme)...


et même qu'il a jamais travaillé, et qu'il serait pédé et que sa vieille serait un alibi, d'après le café du Commerce. Ca c'est de la discussion politique constructive comme j'aime…

ah et tant qu'on y est, le policier tué sur les champs était militant LGBT (à vérifier) ça devrait dissuader MLP de récupérer l'événement ça…. non ? dommage…
P
56 ans 3727
En marche n'est pas un parti politique mais un mouvement (tout comme celui de Mélenchon) qui fédère différentes tendances : LR, UDI et PS pour les principales. On retrouve donc à l'intérieur des têtes très connues, et pour le renouveau, on repassera. Attali était là, Arditi également (tout le monde se souvient de la comédie qu'il nous a joué le 21 avril 2002, plus parce qu'il "devait" voter droite au second tour que parce que Le Pen était qualifié), plus quelques autres qui donnent déjà une idée assez précise du cercle pensant. Venant d'un mouvement mené par un financier, il n'y a pas grand chose d'étonnant (ni d'immoral en soi), mais ce sont surtout ceux qui s'imaginent qu'il s'agit d'un parti populaire qui vont être déçus. La Rotonde n'est pas le Fouquet's mais toutes ces effusions de joie entre riches n'étaient pas du meilleur goût. La représentativité du corps électoral s'arrête dans le bureau de vote.

Dans les grandes familles, où l'argent est vraiment le nerf de la guerre et où les épouses ne sont là que pour soutenir leurs maris, je doute vraiment qu'elles soient au courant de tout et j'envisage donc sérieusement que Pénélope ait été dans le brouillard des transactions de François. Du moins jusqu'à ce que les affaires soient dévoilées par la presse, où après, ce fut comme il se doit le déni et l'omerta.
B I U