MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon zom a changé miraculeusement!

42 ans Oise(60) 816
Je suis contente pour toi egalement
et je te souhaite que ca ne change pas ;)
40 ans Bruxelles 7458
Dee a écrit:
Minimog a écrit:
Ah ça oui je suis bien consciente que c'est mon comportement qui était en cause ;)
Mais je m'extasie face à l'ampleur du changement :D
J'aurais jamais imaginé ça même en rêve ;)
En tous cas je me sens très différente ça c'est vrai :D

Bon..... J'aime mieux ça.
Non parce que en te lisant, certaines auraient pu croire à tort que l'on peut "changer" un homme... Un peu comme on change une roue....

Or ce ne sont pas les hommes qui changent, c'est nous qui leur renvoyons une image de nous même qui appelle soit à la tendresse, à l'amour, au rire, à l'amitié, à la brutalité, au mépris, etc....

Donc avant de vouloir changer l'autre. Travaillez sur cette image que vous avez de vous-même. ;)

C'est vrai que j'aurais dû expliciter :oops:
Donc en gros ça montre que même les situations qui semblent sans issues peuvent changer du tout au tout, que même si on n'a jamais été heureux et qu'on n'y croit plus ça peut arriver ;)
Par contre je ne sais pas exactement ce qui a entrainé mon changement de comportement mais je suis contente d'avoir eu le déclic ;)
S
53 ans Bruxelles 375
C'est p'têt un clone ? NAAAAAN, je rigôôôôle ;)
G
49 ans paris 581
Minimog a écrit:
Bon voilà j'explicationnise ;)
Comme certaines d'entre vous le savent Monsieur mon Amour n'était pas toujours très agréable à vivre ni même très tendre à mon égard MAIS il est transformé :shock:
J'avais déjà menacé de le quitter je ne sais plus combien de fois sans succès :roll: mais la dernière a été la bonne et depuis je ne le reconnais absolument plus! Il est gentil, attentionné, drole, il m'aide pour les taches ménagères et un tas d'autres choses.
Le plus étonnant c'est qu'il ait pris goût au shopping avec moi :shock: :shock: :shock: :lol:
Avant il restait dehors, devant le magasin en tappant du pieds et en me hurlant de me dépêcher. La dernière fois il est rentré, il a regardé les vêtements et quand je lui ai proposé de choisir pour moi il l'a fait! Et après il ne faisait même pas la gueule il était content de ce qu'on avait acheté et même il était content que je sois contente 8)
Alors j'en viens à me demander si on ne me l'a pas remplacé :lol:
Et puis en plus maintenant quand je mets qqch qu'il aime il me le dit et il me complimente :shock:
Il me fait aussi des bisous et il me prend dans ses bras...

Alors que la bonne fée qui a fait ça se dénonce et vite! :lol:




non seuleument qu'elle se dénonce mais qu'en plus elle fasse un tour par chez moi !!!! :evil:
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
Oui euh sinon j'ai oublié de vous dire merci ;)
Non seulement pour vos témoignages de sympathies mais aussi parce que vlr est pour quelque chose dans ma "transformation" 8)
Bon il n'y a pas que vlr mais ça a commencé par là :)
1415
Pour minimog, hip hip hip...
42 ans Oise(60) 816
HOURRAAAAAAA!!!

ouïlle je me calme vivi promis :?
*va chercher ses tites pillules*
le zom change et l avatar aussi...relation de cause à effet...???
40 ans Bruxelles 7458
nuage noir a écrit:
le zom change et l avatar aussi...relation de cause à effet...???

Euh non pas du tout :lol:
J'en avais marre de voir ma tête à côté de chacun de mes posts alors j'ai mis un mog ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je fais une pause vlr pour mon couple et pour le bien du forum :roll:
Je reviendrais ça oui ;)
Mais mon zom doit passer avant le forum sinon je risque de gacher tout le bonheur qu'on arrivait enfin à avoir...
Voilà voilà! :)
40 ans Bruxelles 1226
bah je te souhaite courage, et j'espere que pour toi les choses s'arrangeront ma ptite mini...

Kiss :roll:
1415
Du moment que tu es heureuse de ce que tu fais, c'est l'essentiel pour nous :)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ah bin tien, peut-être qu'il s'est dit qu'il ne voulait pas te perdre, et voilà qu'il a changé tout d'un coup. :D
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Dee a écrit:
Non parce que en te lisant, certaines auraient pu croire à tort que l'on peut "changer" un homme... Un peu comme on change une roue....

C'est vrai qu'on ne change pas un homme... ni une femme d'ailleurs :!:
Disons cependant que l'être humain à tendance à s'améliorer si on l'y pousse un peu (et là, l'amour aide pas mal :) )
Le temps, l'expérience et la sagesse ceux sont aussi des choses qui aident à devenir meilleur je pense :roll:
Alors oui on ne change pas mais quand même on s'améliore au fil du temps.

Ali Baba a écrit:
Pour minimog, hip hip hip...

Je n'aurais pas dit mieux !!!
:multi:

biz, jocelyne
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dee a écrit:
Minimog a écrit:
papesse a écrit:





Ouais bon ça va hein ? Te repose quand même pas sur tes lauriers... Une rechute est vite arrivée!!! :evil:

Non mais c'est quoi ce positivisme négatif ????

T'es la meilleure Mini !!! Je te connais pas mais j'en suis sur ;)
B I U


Discussions liées