MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc qui vous fait le plus peur dans la rue ?

1791
tu veux savoir ce qui nous empêche de sortir de chez nous parce qu'on a peur ?

parce que, rien ne m'empêche de sortir de chez moi par peur, la fatigue,  
oui
mais la peur, non

j'ai des craintes, oui, je réfléchis en amont si j'y vais en voiture ou en transport selon l'heure où je rentre, si je serais seule ou non, c'est la peur d'être agresser physiquement principalement
verbalement je pense que je m'en sortirai soit en ignorant, soit en appelant à l'aide voir la police, soit en répondant

mais je n'ai pas peur de sortir dans la rue et je n'adapte pas non plus ma tenue pour sortir (sauf si je dois marcher longtemps et là, je mets les talons de côté)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Absolument aucune peur venant de l'extérieur,
j'ai déjà été agressée (insultes et atteintes physiques) je m'en suis toujours sortie
(merci à mon sac marry poppins qui contient entre autre une bouteille d'1l1/2, apparemment en pleine poire ça calme mouhahahaha)

par contre j'ai peur des propres limites de mon corps, surtout depuis quelques années où il est particulièrement vulnérable
Donc j'ai peur de ne pas avoir assez d'énergie pour rentrer ou trop de perte d'équilibre ou d'étourdissements/ vertiges pour être sécure dans "l'espace public"
Mais je sais écouter mon corps et donc je respecte ses limites pour le moment ça m'a réussi
60 ans 91
ce qui me fait peur ce n'est pas les réflexions car même si elles me blessent, elles ne me font pas peur. la violence oui, verbale ou physique. quand j'étais plus jeune, je sortais a toute heure sans problèmes mais aujourd'hui même dans ma ville qui est plutôt calme il y a de la drogue, des camés, des jeunes un peu racaille (oui je sais ça fait un peu vieille réac) et j'avoue que ça me fait peur, la violence gratuite.
25680
Iveberry a écrit:
Anne a écrit:
Iveberry a écrit:
Qu'on vienne me faire chier à cause de mon gros c*l
Ce dernier a le don d'attirer les plus gros connard qui se trouvent drôle avec leur blagues débiles, qui oublie que leur "requete" est une personne qui entend et non un meuble dont tu peux parler à voix haute sans aucune gène entre potes et aussi ceux qui ne comprennent pas la signification de "Non" "je ne suis pas intéressé"


Leur requête ?

La personne qui tente d'optenir, mais qu'ils sy prennent de façon animal, vulgaire, rabaissante et déshumanisante
J'ai déjà entendu 2 gars se dire entre eux que si je serais une fille, ils m'enc*leraient avec plaisir
"Si il serait une fille, je lui rentrerait dans son c*l"
Comme si j'étais un objet sans sentiment sans même penser que je pouvais les entendre


Oh si, ils savent que tu entendes, c'est de la provocation pour voir comment tu vas réagir.
Les femmes ont droit à cela tout le temps, ce qui ne le rend pas plus acceptable.
19
Les trottinettes
387
Je n'ai pas (et n'ai jamais eu) peur de me promener dans la rue, même tard le soir etc...
2513
169067 a écrit:
Les trottinettes


OMG tu as mille fois raison !
P
56 ans 3727
J'habite une ville de province tranquille mais qui malgré tout n'est pas exempte de faits divers. C'est donc plus pour des personnes qui me sont chères et qui ne sauraient pas se défendre que j'aurais tendance à appréhender que pour moi.
57 ans Flixecourt 24
Ce qui me fait peur c’est le regard des autres de me sentir différente anormale même. Cependant cela ne m’empêche pas de sortir dans les rues. Parfois je ressens une certaine honte aussi pour être honnête honte de manger trop et de ne pas rentrer dans les normes.
29 ans 92 12
Le harcèlement dans les transports,mais surtout l'indifférence des gens.(J'ai toujours ma petite lacrymo sur moi)
B I U


Discussions liées