MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de déclic!!

L
44 ans 30
Bonjour à tous et à toutes,
jvien de découvrir ce forum et peut être c la solution à mon problème!
voilà je mesure 1,70m pour 89kg ! avt je pesait 64 à  
68 o pire ! mais voilà en 2ans g pris plus de 20kg la première année cété compréhensible je déprimais et jsortais pa et jpassais mon temps à grignoter et jme disais qu'une fois avoir repris un rythme normal j'allais tous reperdre facilement mais o contraire à cause de succession de régimes ratés g encore repris!
aujourd'hui j'en souffre jsui mal dans ma peau, mais g plus de déclic je parle tout le temps de poids et de régime mais je passe plus à l'action, j'arrive même plus à tenir une journée de régime !
jsui kelkun ki perd super vite mais regagne super vite!! j'en suis o 2ème jour de régime (exploit aujourd'hui!!)et g déjà perdu 2kg jsé ça veut rien dire mais jsui kelkun de très excessif soit jme prive soit je fé de l'excès!
aidez moi à sortir de ce cercle vicieux :cry:
merci de votre écoute
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Lilou131 et bienvenue parmi nous.
Je suis désolée mais à la lecture de ton témoignage, je n'ai pas bien compris ta question.
Peux-tu nous donner des précisions sur ce que tu attends de nous exactement ?
49 ans Wizernes 2630
lilou131 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
jvien de découvrir ce forum et peut être c la solution à mon problème!
voilà je mesure 1,70m pour 89kg ! avt je pesait 64 à 68 o pire ! mais voilà en 2ans g pris plus de 20kg la première année cété compréhensible je déprimais et jsortais pa et jpassais mon temps à grignoter et jme disais qu'une fois avoir repris un rythme normal j'allais tous reperdre facilement mais o contraire à cause de succession de régimes ratés g encore repris!
aujourd'hui j'en souffre jsui mal dans ma peau, mais g plus de déclic je parle tout le temps de poids et de régime mais je passe plus à l'action, j'arrive même plus à tenir une journée de régime !jsui kelkun ki perd super vite mais regagne super vite!! j'en suis o 2ème jour de régime (exploit aujourd'hui!!)et g déjà perdu 2kg jsé ça veut rien dire mais jsui kelkun de très excessif soit jme prive soit je fé de l'excès!
aidez moi à sortir de ce cercle vicieux :cry:
merci de votre écoute



Voilà tu as tout dis..logique que tu n'as plus le declique tu prives ton corps...tu perds t'es contente oui mais bon....un moment toujours manger moitié de ration ben forcement ca devient dur..
Alors voilà il ne faut plus faire de regimes...tu vois en ce moment je vois un endocrinologue...qui m'a dit que "tout les regimes" se termine par un echec......et oui ...le tout c'est de manger mais bien manger manger equilibre...c'est a dire que dans un repas il te faut fruit, legumes (cru (vitamine) et cuit (fibres) ), viendes ou poissons ou oeufs, feculent et clcium (yaourt ou fromage)..voilà donc moi je dois faire une entrée (petite) avec des crudites un plat principal avec viandes feculent et legumes cuit et dessert fromage ou yaourt et fruit...en un mois en suivant un peu ce rythme j'ai perdu 2 kg..pas beaucoup mais ce sont des kilos qui si je reussis à rééquilibrer toute mon alimentation je ne prendrais plus...c'est sur que ca va etre long..peut etre voir surement pour la perte de mes "40" kilos mais bon si je peux mieux manger, de tout sans avoir la sensation d'avoir encore faim quand j'ai fini.....enfin voilà la clef du succes c'est pas de se priver mais de manger mieux.. ;)
42 ans Oise(60) 816
Je suis pas sure que ta pub soit la bienvenue.... :roll:
49 ans Wizernes 2630
oui je suis du meme avis que tite magou....manger equilibré..avec des vrais fruits, des vrais legumes..de la vrai viandes..enfin tu vois le truc...quoi dejà rien que de preparer le repas ca doit te donner envie :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Tite Magou a écrit:
Je suis pas sure que ta pub soit la bienvenue.... :roll:

De quelle pub vous parlez les filles ? J'ai loupé un épisode.
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:
Tite Magou a écrit:
Je suis pas sure que ta pub soit la bienvenue.... :roll:

De quelle pub vous parlez les filles ? J'ai loupé un épisode.



et bien le post a ete enlevé..loll
ct pou herbalife ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
toutouille a écrit:
et bien le post a ete enlevé..loll
ct pou herbalife ;)

Ah OK. Je comprends mieux maintenant.
Je me suis demandée si vous n'aviez pas fumé de l'herbe à chat toutes les 2. :lol:
Mais je constate qu'il n'en était rien et que vous mettiez gentiment en garde quelqu'un qui avait de l'herbe à caca à vendre. :evil:
Désolée pour cette digression.... Donc... Où en étions-nous ?
47 ans polynésie française 1807
Je comprends pas dsl les filles,mais qui a de l'herbe caca??? Lilou?? Non je ne crois pas!
Bon bienvenue à toi Lilou. :D Moi c'est un peu la meme chose,plus de declic!
En fait j'ai un grand ras le bol des regimes en ce moment! :D
Je me disais comme toi: quand j'aurai retrouvé un travail,je vais reprendre le rythme,et je ne pourrais plus grignoter,donc je vais mincir un peu! Nada! Mais au moins je me suis stabilisé maintenant! ;)
Je suis d'accord avec Toutouille. Un réequilibrage alimentaire est preferable.Dans ton cas,est ce que tu travaille,as tu une activité physique??
49 ans Wizernes 2630
lavoyageuse22 a écrit:
Je comprends pas dsl les filles,mais qui a de l'herbe caca??? Lilou?? Non je ne crois pas!
Bon bienvenue à toi Lilou. :D Moi c'est un peu la meme chose,plus de declic!
En fait j'ai un grand ras le bol des regimes en ce moment! :D
Je me disais comme toi: quand j'aurai retrouvé un travail,je vais reprendre le rythme,et je ne pourrais plus grignoter,donc je vais mincir un peu! Nada! Mais au moins je me suis stabilisé maintenant! ;)
Je suis d'accord avec Toutouille. Un réequilibrage alimentaire est preferable.Dans ton cas,est ce que tu travaille,as tu une activité physique??



c'est une personne qui avait posté et mis un lien vers un site pour de l'herbe a caca...mais il a ete enleve comme tout les autres qu'il avait mis sur d'autre forums.. ;)
1415
Un spammeur qui a pollué le forum tout à l'heure avec une vingtaine de "messages publicitaires" (pour être poli). :roll:
L
44 ans 30
Merci les filles pr vos réponses, au fait jsé ke le régime né pa la solution mais une nouvelle façon de s'alimenter équilibrer . Je né pa de kestion mais je cherche un soutien car toutes mes amies même mon mari me disent ke je lé saoule avec mes histoires de poids sans jamais agir! au fait ils ne comprennent pas, que g besoin d'un soutien psychologique d'encouragements, normal il n'ont jamais eu ce problème pour eux une personne grosse elle n'a kà s'arrêter de bouffer pour maigrir!!
mais en même temps mon mari ne m'a jamais mis la pression pr mincir, à tel point qu'aujourd'hui même kan il est là jpeux piquer mes crises comme si jété seule !!au fait il m'aime tel ke jsui et c rassurant peut être un peu trop!
aujourd'hui les réflexions de mon entourage me font mal : "c du gâchis tété si belle avant, tu fé plus vieille ke ton âge, tété plus mignonne il fo faire kelke chose t'as abusé!" avant ce genre de réflexions aurait déclenché une grève de la faim juskà atteindre le but voulu aujourd'hui g plus la volonté de faire ça ou jsé pa peut être l'envie!!
L
44 ans 30
Merci les filles sans oublier les gars aussi :oops:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci pour tes éclaircissements Lilou131, eh bien écoute, pour le soutien, tu trouveras toujours quelqu'un ici.
Ballades-toi dans les diverses rubriques du forum, et n'hésite pas à intervenir.

Sinon... j'ai une question, est-ce que tu sais ce qui déclenche tes crises ?
L
44 ans 30
Je crois que je me défoule sur la nourriture, dès que je me retrouve seule j'attaque les paquets de gâteau jusqu'à les finir !!des fois g plus faim et je me goinfre pour finir mon assiette ! et j'adore tt ce ki est chocolat alors là jen mange juskà tt finir :oops:
en réalité il faut que je sois occupée dehors pas chez moi avec des personnes normales là je ne ressens aucune pulsion mais dès que je me retrouve seul c reparti jsé pa si on peut appeler ça de la boulimie mais ça y ressemble!!
B I U