MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de déclic!!

L
44 ans 30
en réalité mon problème c'est que je né pa de freins comme je dis tjrs je suis excessive dans tt ce que je fé!
et sinon je suis encore étudiante ,  
en alternance alors une semaine je suis chez moi je prépare à manger pour mon mari et je me goinfre et une semaine je suis en colocation avec une copine de classe là parce ke c elle ki dose je mange normalement
43 ans Paris 380
la nourriture provoque un etat de "plein" et de bien etre....

en plus de ca, elle puisent l'energie et provoque un etait de somnolence et d'assoupissement, ce qui nous evite de penser a nos pb :)

c'est en ca, en associant nourriture et plaisir que l'on deviens boulimique....
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
lilou131 a écrit:
en réalité mon problème c'est que je né pa de freins comme je dis tjrs je suis excessive dans tt ce que je fé!
et sinon je suis encore étudiante , en alternance alors une semaine je suis chez moi je prépare à manger pour mon mari et je me goinfre et une semaine je suis en colocation avec une copine de classe là parce ke c elle ki dose je mange normalement

Ben si finalement, tu as un frein puisque quand ta copine cuisine, tu ne ressens pas le besoin de repartir en cuisine refaire le double de quantité.
Donc ma question demeure et va concerner ton comportement alimentaire chez toi.
On va toutefois s'en écarter un peu et je vais te demander depuis quand tu ressens ce besoin de cuisineret manger en grande quantité, était-ce avant ou après ta relation et ton installation avec ton mari?
L
44 ans 30
c exactement ça ellimac ;) le plus dûr est de réussir à réglementer cette relation avec la nourriture, il faudrait banaliser le fait de manger !!
un endochryno est remboursé par sécu +mutuelle?
43 ans Paris 380
deja, fo dissocier le lien nourriture et plaisir...

ensuite, savoir ce que tu fuis en voulant dormir :)

(le lit est une sorte de second placenta dans la psychologie....)
L
44 ans 30