MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OUVREZ LES YEUX ET VOS OREILLES LES REGIMEUSES !

47 ans yvelines 762
papesse a écrit:
ok je me suis exprimé, je dis simplement ke d'un sens je l'ai comprend mais c vrai k'au lieu d'en parler sur le forum, je pense  
k'elle peuvent se parler par mp, msn ou yahoo

c'est tout, et j'approuve la critique de celya sur les methodes employées dans certains regimes, mais si elles elles veulent maigrir c'est leur choix !!


Oop's désolé je crois que l'on t'avais mal comprise .. mea culpa ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'arrive sur la pointe des pieds après tt le monde pour te dire BRAVO ET MERCI CELYA...
Maintenant mon seul espoir c'est que le plus grand nombre lise ton post :evil:
47 ans polynésie française 1807
Merci Celya!
C'est vrai que le nom de la rubrique porte à confusion aussi."Regime perte de poids",c'est difficile pour les nouvelles qui ne connaissent pas l'esprit du Forum.
En tout cas,tu as bien resumé.
41 ans Bruxelles 7458
En même temps maintenant que j'y pense je me demande si ça aura l'effet escompté...
Quand je faisais mon super régime bien débile hyper-protéiné je n'aurais rien voulu entendre parce que j'avais réussi à perdre 12 kilos... Parfois il est neccessaire de se casser les dents pour comprendre ;)
Enfin y en a ptêt de plus intelligentes que moi à qui ton post permettra de ne pas se casser les dents 8)
47 ans yvelines 762
Minimog a écrit:
En même temps maintenant que j'y pense je me demande si ça aura l'effet escompté...
Quand je faisais mon super régime bien débile hyper-protéiné je n'aurais rien voulu entendre parce que j'avais réussi à perdre 12 kilos... Parfois il est neccessaire de se casser les dents pour comprendre ;)
Enfin y en a ptêt de plus intelligentes que moi à qui ton post permettra de ne pas se casser les dents 8)


Mini que l'innocence du jeune age nous fasse faires des régimes idiots, je pense en effet que c'est presque un parcour obligé malheureusement pour s'en rendre compte, mais généralement les nanas qui viennent ici, n'en sont pas a leurs premiers régimes et on encore envie d'en faire d'autre donc , j'en conclue que les X regimes qu'elles on fait n'ont pas marché (ce qui est normal d'ailleurs) et alors la c'est la que je pense qui est utile qu'elles refléchissent un peu et si mon post peux aider alors ... YOUPI HOURRA ET TRALALA .............
41 ans Bruxelles 7458
Voui celya je capte 5 sur 5 ;)
Mais bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas espérer un gros miracle.
Quoi que si on arrive déjà à en sauver une ce sera une victoire :)
48 ans 785
Si je peux juste me permettre une remarque au sujet du régime hyperproteiné aux sachets (et oui j'ai essayé une fois) c'est "y faut pas"!
Je l'ai tenu 10 jours, suite à quoi j'ai eu une réaction intestinale genre gastro en très pire et qui dure trois semaines, le tout assorti de compulsions alimentaires genre la baguette et le camembert, alors qu'habituellement, je n'ai pas ce genre de soucis.
Ce régime est vraiment un danger public!
41 ans Bruxelles 7458
Mephistofelesse a écrit:
Si je peux juste me permettre une remarque au sujet du régime hyperproteiné aux sachets (et oui j'ai essayé une fois) c'est "y faut pas"!
Je l'ai tenu 10 jours, suite à quoi j'ai eu une réaction intestinale genre gastro en très pire et qui dure trois semaines, le tout assorti de compulsions alimentaires genre la baguette et le camembert, alors qu'habituellement, je n'ai pas ce genre de soucis.
Ce régime est vraiment un danger public!

Comme tous les régimes! ;)
Rien de tel qu'une bonne hygiène alimentaire pour perdre du poids durablement et ne pas avoir de problèmes de santé.
Ce post est justement là pour dénoncer ces régimes stupides ;)
37 ans Bordeaux 359
RHOLALA MINIMOG tjs le mot juste ;)
c c** que j'habite pas a bruxelles (bx pour moi c'est bordeaux) parce que t'as l'air trop excellente comme fille
(désoulée les gens, c'est pas trop le moment de dire ça mais j'avais envie de lui dire depuis lgts) :lol:
41 ans Bruxelles 7458
els@ a écrit:
RHOLALA MINIMOG tjs le mot juste ;)
c c** que j'habite pas a bruxelles (bx pour moi c'est bordeaux) parce que t'as l'air trop excellente comme fille
(désoulée les gens, c'est pas trop le moment de dire ça mais j'avais envie de lui dire depuis lgts) :lol:

Oh ben merci :oops: même si ça m'étonne :lol:
C'est très gentil tout ça du coup je me redresse sur ma chaise, le torse bombé et je me mets à battre des poings sur mes pectoraux :D
Houga Els@ je t'emmène :lol:
37 ans Bordeaux 359
houga <<< PTDR
pk ça t"étonne? j'dis c'que j'pense :lol: allez moi j'vous laisse j'vais voir un joli gentil missieur (non non c pas encore mon chéri :()
SMOUACK TLM
43 ans paris 4
Ben moi aussi je suis bien d'accord avec tout ça mais ne faudrait il pas non plus mentionner le fait ke d'en parler ouvertement et sans tabou notamment à un psy ( je c ils n'ont pas ts une super réputation...) peut vraiment bcp aider à comprendre pkoi on a une alimentation compulsive, ou pkoi on se sert de la nourriture comme d'un anti dépresseur et j'en passe... J'ai suivi une thérapie pdt deux ans j'y suis allée tte seule comme une grande parceque je ressentais le besoin de comprendre le pkoi du comment de mes blocages et ça m'a vraiment bcp aidé... Depuis g perdu 15 kilos simplement en faisant attention à ce ke je mange en me privant de rien... en craquant sur le chocolat qd j'en avais envie etc bref en m'interdisant rien masi en fasiant attention aux quantités! je les ai perdu en 6 mois et g meme pas repris 2 kilos depuis et ça fait 6 mois aussi. Comme koi qd on va mieux ds sa tete ben tt va mieux aussi. Parceque si il y a bien une chose que j'ai comprise c'est que c'est pas mes kilos ki me rendaient malheureuse mais un ensemble de choses. et les kilos n'en étaient que la conséquence... et c'est bien différent tout ça!
Ca m'a fait un bien fout d'écrire tout ça... En espérant que ça serve à qqn... ;)
M
41 ans 3727
merci titefleur ;)
43 ans paris 4
beh...... de rien c'est que ça me fait du bein à moi aussi.... :)
43 ans 25 67
Je voudrais savoir comment tu as fait toi CELYA et toi CLAFOUTI pour perdre respectivement 26Kg et 12 Kg rien quand mangeant une alimentaion équilibrée.
Vous avez du faire du sport et d'autres choses.
Mon but est de perdre les kilos que j'ai en trop sans faire un régimes comme les substituts de repas et autres
Merci de me répondre rapidement car je ne supporte plus de me vois comme ca il faut absolument que je fasse qqchose
B I U