MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

attirance envers les rondes...un effet de mode?

Je vais me faire taper sur les doigts par le modérateur ou meme virer du forum ( à peine entré ) :agrue: Mais faut bien que quelqu'un réponde à cette  
question. Désolé pour les filles qui se faisaient des illusions sur les FA, mais...
(bon je précise je suis un mec pas une ronde qui vient de se faire plaquée )
Bon alors, avez-vous remarqué que le phénoméne Fat admirer est apparu en meme temp que celui des filles de l'est ? Je m'explique, depuis la fin de la deuxiéme guerre mondiale nous vivons dans la plus longue période de paix de l'histoire de l'humanité. ( et si ! ) cela est visible sur la pyramide des ages maintenant il y a tendance à avoir autant de filles que de garçons et meme plus de garçon, donc compétition acharnée plus que jamais entre males car ils sont plus demandeurs en sexe que les femmes ( 15 x plus de téstostérone dans le sang ). En fait ceux qui se rabattent sur l'importation de mains d'oeuvre étrangere ou qui réhabilitent celles qui était autrefois concidérées comme des tanches, sont tout simplement ceux qui ne sont pas fichu d'assurer dans la compétition.
Désolé :(
S
47 ans Bruxelles 375
Sincèrement, je ne crois pas que tu vas te faire taper sur les doigts seulement que par le modérateur, tu sais :bad-words: . Personnellement, je n'aime pas trop les comparaisons "faciles" que l'on fait suite à un "phénomène de mode", comme tu sembles en parler. :puppydogeyes:
48 ans 58
oui... bien sur... t 'es fatigué toi, à trop vouloir faire ses similitudes entre deux situations ki n'ont rien à voir entre elles.
Je te signale qd même kil existe un grd nombre de femmes celibataires minces... oh ben ça alors, je croyais kels etaient si demandé par tout ces males en rut kils devaient se rabattre sur les pauvre grosse que nous sommes.
Tu vois les rondes ont des qualités intrinseques que certains hommes apprecient, et il est nul besoin de se referer à la 2° gm, à la surpopulation masculine et autres aberations pour se convaincre que le rondes ont du succes pour ce kels sont...
:( Mais je te dis pas le nombre de pseudo FA qui vont se reconnaitrent.
Les hommes sont des menteurs on te l'a jamais dit ça ?
Alors pourquoi on ne vois pas de filles minces avec des gros ? A par bien sur ceux qui roulent en BMW. ;)
PS: Je suis mince pas euh enfin tu m'a compris j'en suis pas un de... frustré qui en voudrait une mince.
Je veux juste apporter mon point de vu sans aucun jugement.
47 ans Seine et Marne 118
Ce type de discours ainsi que le ton utilisé me rappellent un certain "gros porc" qui s'était déjà illustré dans ce type de post...

En plus l'avatar...

Enfin les filles, rien de nouveau sous le soleil, toujours autant de méchanceté gratuite et puérile, pauvre garçon !
:) J'attend un maximum de réponses
Bien à vous.
39 ans barcelona 5776
:arrow: dans ton speech je vois amalgame, et résonnement partiel.

Hey hey pas de chance, nous n'allons pas te virer car ici nous ne sommes pas des militants extremistes, mais plutôt des gens ouverts au dialogue et aux idées.

Moi qui croyait que les vieilles légendes de ce style étaient mortes
depuis l'article de Anne : femme facile que je t'invite à lire.

S'il te plait, ouvre aussi un bouquin d'histoire, ou je ne sais pas, va voire ce post, histoire d'apporter un peu d'eau au moulin.

Tu verras les siècles que nous avons derrière, et tu t'appercevras peut être que l'attirance pour les femmes rondes n'est pas qu'un phénomène de mode qui date d'hier ou d'avant hier. :)

:!: Par contre, le culte de la minceur est plutôt récent, puisqu' il remonte à l'ère du marketing.

Si tu est honnête avec toi même tu verras que ton histoire, c'est un vendeur de voiture qui te l'a mise dans la tête. :crazyeyes:

Sincèrement peut on vraiment expliquer une attirance ? A quoi çà sert ?

Dans ton ordre d'idées on peut tout généraliser, et tout dire, mais je crains que çà ne serve pas à grand chose. :?

on pourrait par exemple affirmer que le culte de la minceur c'est notre manière coupable de compatir au problème de la famine. :lol:

Mais mieux vaut peut être vivre sa vie en arrêtant de juger tout à tort et à travers, hein ? :D
Les FA se défendent ? Ils ont interet.

Je vais etre plus clair.
Pourquoi les grosses se sentent valorisées quand elles se font sortir par un mec mince ( ne faitent pas les innocentes ). Et pourquoi elles aiment pas les FA qui, disont, leur ressemblent ?
Tout est histoire d'offre et de demande. Arrives à convaicre une femme que c'est un boudin et elle sera en position de demandeuse, étant dévalorisée, en position d'infériorité, elle sera moins exigeante sur la qualité du futur géniteur. Tout est une question de génes, d'eugénisme individuel négatif, L'obésité est héreditaire, du pére ou de la mére aux enfants, le probléme c'est que quand c'est le fils qui hérite du gift cela devient problématique, quasiment mortel ( suicide ) car comme je te l'ai dit il n'y a pas de F.A.mmes.
( jeu de mot débile j'en convient )
Si l'obésité n'était que réservée aux femmes ( ce l'était autrefois ) ce serait le paradis. Meme moi, si je suis sur ce site c'est pas un hasard.
;-) Quand y a de la miche sur la planche, ma baguette est la premiére à dresser la tete. :pig:
Donc en fait une grosse qui cherche un homme mince, c'est pour augmenter ses chances d'enfanter un fils mince, de réduire la détermination au niveau de l'ovule.
Et un homme mince qui cherche une grosse, c'est un tocard qui cherche un lot de consolation, la dérniere chance pour ses génes de se transmettre. Désolé pour cette scientification des rapports humains, c'est pas trés niais ni romantique. On peut parler de beauté interieur, ou de surplus de lest qui empeche de prendre le large, c'est pratique pour pas se retrouver cocu.
M
35 ans 3727
J'espère que tu sais bien lire paske c un peu long...

Piti porcinet innocent a écrit:
Je veux juste apporter mon point de vu sans aucun jugement.


Trop tard!! Tu m'as déjà traité de "frustré" et de "tocard qui cherche un lot de consolation"! :evil:
Mais plutôt que faire de même et t'insulter en sortant des bêtises au pif, je vais utiliser ce que l'on appelle plus communément des "Ar-gu-ments" ("Repeat after me!"). :twisted:

Pitite boule rose a écrit:
Pourquoi les grosses se sentent valorisées quand elles se font sortir par un mec mince.


Sache, qu'en règle générale, "plaire" valorise quelque soit le sexe, le physique, le mental... "Oh que vous êtes beau!" "Oh que vous êtes intelligents!". Ya donc pas que des corbeaux et des renards qui apprecient ce genre de choses... :roll:

blablamarred'ecrirecequotealakon a écrit:
Et pourquoi elles aiment pas les FA qui, disont, leur ressemblent ?


Pour ceci, je tiendrais à souligner qu'il y a deux configurations possibles: la ronde est avec un mince ou avec un rond. Les rondes sont moins souvent avec un rond p-e parce que beaucoup ont déjà du mal avec l'image que la société reflète d'elles. Devant déjà supporter regards et railleries par rapport à leur physique, certaines préfèrent s'épargner d'hypothétiques "attaques" sur leur "nounours"!
La plupart du temps, c'est donc encore une fois dù à la norme qu'il nous est imposée ("Un gros dans le couple c deja trop! Non?"), sinon c juste dù aux gouts de la personne (pourquoi une ronde ne préfèrerait-elle pas les minces?). Une autre raison aussi que les rondes seraient plus souvent avec des minces: la "vengeance"-> "Regardez, je suis grosse et pourtant je suis avec un mince, nananèreuh!". Ce cas existe surement aussi mais koikil arrive, on ne peut mettre des gens dans des catégories et déclarer que c comme ca et pa autrement, de toute facon, ya plus de 6 milliards de personnalités différentes sur terre alors catégoriser tout ca, ca a l'r un peu con. Je n'ai donc ici effleuré que 2 "catégories" de personnes (sur 6 milliards je le rappelle)...

Citation:
Tout est histoire d'offre et de demande

Ben voyons! Globalisons l'attirance et les sentiments aussi tant qu'on y est!!!! :crazyeyes:

Citation:
elle sera moins exigeante sur la qualité du futur géniteur

Toi t'as dù regarder une de ces émissions sur la deux là ou je sais pu où! Laissez tomber, j'reviens plu dessus! Ca parlait juste de ce genre de connerie comme koi on recherchait tel type de physique pour "procréer"! Pff! :?
Et koi? C juste ça, la vie pour un humain? Pour un homme : rechercher une femelle (si possible mince, riche, connue pour que les enfants - et pas que les garcons comme tu sembles le souligner - soient minces, riches, connus), la culbuter/l'engrosser et aller crever dans le caniveau pour laisser place à notre avenir, nos enfants!
C ca la vie pour toi? Et quel avenir de troufion franchement: se multiplier encore et encore, sans sentiments et sans soucis (bienvenue dans la matrice!) juste pour la survie de la race. J'ai rien du tout contre le fait de faire des enfants (je tenais a le souligner) mais c ca que tu veux donner aux tiens? L'homme n'est plus un animal... :|

Citation:
le probléme c'est que quand c'est le fils qui hérite du gift cela devient problématique

T'es trop "aware" là, toi! Un conseil: "Cross" la route et "close" tes "eyes"! ;) :bday:

Citation:
car comme je te l'ai dit il n'y a pas de F.A.mmes.

T'as l'air bien sûr de toi, petit padawan "Sith"! :roll:
Attention sortez les stylos et les cahiers, les enfants! Sache que le pendant féminin du "Fat Admirer" ne s'appelle pas "F.A.mmes" mais "Female Fat Admirer" (tout simplement).
Alors, comme ça les F.F.A. n'existent pas? Tu trouveras ici un lien vers un forum (anglophone) spécialisé dans les f.f.a.; ici, tu trouveras un article (anglophone) sobrement intitulé "Why I prefer big men". Ca me parait être déjà beaucoup pour quelque chose d'inexistant... :roll:

J'ai aussi trouvé cette petite règle sur une page web sous l'intitulé "DATING TIPS" (trucs pour rdv):
"2. Be on your best behavior. Fat doesn’t equal desperate, so don’t think that a fat person will tolerate unseemly behavior on your part just because he/she hasn’t been on a date in a while or ever."
"2. Soignez votre comportement. Gros ne signifie pas désepéré(e), alors ne pensez pas qu'une personne forte tolérera une attitude inconvenante de votre part juste parce qu'il/elle n'a pas eu de rendez-vous depuis un temps ou même jamais"

Citation:
Et un homme mince qui cherche une grosse, c'est un tocard qui cherche un lot de consolation, la dérniere chance pour ses génes de se transmettre.

Ca c'est clair, il est temps, du haut de mes 20 ans, de décharger ma semence si je veux laisser une trace dans l'avenir (plutôt que sur le mur ptdr!) avant de perdre la fleur de mon âge! Ah Ah...

Citation:
Désolé pour cette scientification des rapports humains

Ben ouais, tu peux... On ne scientifise pas les rapports "humains". Les rapports humains sont comme les humains: ils ne rentrent pas dans "la petite case prévue à cet effet"...

Citation:
On peut parler de beauté interieur, ou de surplus de lest qui empeche de prendre le large

La beauté intérieure n'a rien à voir avec le physique: une maigre peut très bien être intelligente, gentille, adorable et tout; une grosse, conne, mauvaise, détestable et tout le reste. Je fréquente ce site juste pour dire que je préfère les rondes parce que, pour moi, c'est le type de physique que je préfère (et c rien d'autres que ca parce que physique<>mental) et qu'il me semble que dans la réalité on assimile la "plein-itude"(héhé) d'un physique à un "truc", moche de surcroit; et pas à un type de physique. Ouais ben moi, je pense pas comme ça, alors je le dis.
Les minces sont pas plus moches que les rondes, c'est juste que je trouve que, en règle générale (je dis pas qu'il y a des "moches", je dis juste que toutes ne sont pas à mon "gout"; tous les hommes hétéro-sexuels ne sont pas attirés par toutes les femmes ou par toutes les représentantes d'un sous-groupe comme les blondes ou les "forte poitrine") ces mêmes rondes ont "plus de gueule" et sont plus sexys et adorables, même au naturel...

Citation:
c'est pratique pour pas se retrouver cocu

Mais bien sûr! Et la marmotte...! Encore un préjugé, bordel!!!
Dis ... sincèrement ... si je voulais vraiment "l'avoir facile" et la garder pour pas "qu'elle aille voir ailleurs"... tu crois pas que je me taperais plutôt une handicapée dans un fauteuil!!!!????
Ah mais non! Suis-je bête, ca va a l'encontre de ton eugénisme de seconde zone, rhalala!

Navrant, navrant...


Désolé à toutes et à tous mais là j'suis vénère!!!! :evil:
42 ans Barcelona (Espagne) 24061
Bonsoir "Tous eugeniste",

Je viens de lire tes messages et je suis tout simplement morte de rire.

Je crois que je n'ai jamais vu autant d'ignorance aussi bien scientifique qu'historique chez un détracteur de rond.

Revise tes classiques, surtout concernant la morphologie des hommes et des femmes dans l'histoire, et aussi sur ta psychologie sauvage des rapports entre les 2 sexes, et j'en passe....

Il est facile de trouver des exemples concrets pour demonter point par point tes jolies hypothéses.

Si tu as des problèmes et que tu veux en parler, nous sommes là :D

Non, je sais pas tu t'es pris un rateau par une ronde ?

En tout cas tu as vraiment l'air embrouillé, j'en rigole, mais c'est pas si drôle ....
Ca c'est clair, il est temps, du haut de mes 20 ans, de décharger ma semence si je veux laisser une trace dans l'avenir (plutôt que sur le mur ptdr!) avant de perdre la fleur de mon âge! Ah Ah...

Cela m'autorise t'il a conclure que tu es encore puceau, et que cela me donne raison sur toute la ligne ?
Chere Anne, je ne suis pas un détracteur de rondes mais seulement des :pig: de pseudo FA qui profite de votre faiblesse, qui vous font prendre des vessies pour des lanternes, qui vous promettent monts et merveilles, mon cul oui ! ce sont simplement des tocard comme celui qui s'est cru intelligent de me répondre. C'est le stéréotype le plus courant,
( y qu'a voir son avatar, il n'a pas été choisi au hasard, je suis sur que c'est son portrait tous craché. Un type comme ça, ça vous exitent ? non hein ? ) c'est celui du binoclar qui a fait un bac s, qui a eu mention trés bien, maigre comme un clou si vous voyez ce que je veux dire... Le type qui s'est trop pris de rateaux sur les filles minces à la modes, et qui ce sont leurs mots: se "rabattent sur les font de poubelles". Ils vont jusqu'a considérer que vous leur etes déstiné. Mon réve ce serait que les rondes et meme trés rondes se rendent comptent qu'elles ne laissent aucune pair d'yeux indifférentes, ( celles situées sous la ceinture, si si regardez :oops: ) et qu'elle deviennent aussi éxigeante et peau de vache que les minces, car vous le méritez.
Salutation.
Je parlais de Moonbeam là ok ?
39 ans barcelona 5776
Citation:

je ne suis pas un détracteur de rondes mais seulement des de pseudo FA qui profite de votre faiblesse, qui vous font prendre des vessies pour des lanternes, qui vous promettent monts et merveilles, mon cul oui !


Ha bon ??? Certains mecs seraient donc des salauds ?
Hé ben heureusement que t'est venu ici pour nous l'apprendre.
Les filles, Vous entendez ? faites super attention :lol:

Citation:

ce sont simplement des tocard comme celui qui s'est cru intelligent de me répondre.

Ho toi tu viens de te faire plein d'amis d'un seul coup d'un seul. :twisted:



Citation:

C'est le stéréotype le plus courant,


Et le stéréotype du Gros Troll, tu connais ?
Ici on fait joujou avec 5 minutes, et puis adios. :twisted:

Citation:

( y qu'a voir son avatar, il n'a pas été choisi au hasard, je suis sur que c'est son portrait tous craché.


Certes, il faut croire qu'on ne choisit pas son avatar au hazard :pig:

Citation:

Un type comme ça, ça vous exitent ? non hein ? )


Jean guy voyons, tu ne peux pas parler comme çà aux dames ! :oops:
A celui là depuis qu'il nous fais des cachoteries sous son lit !


Citation:

c'est celui du binoclar qui a fait un bac s, qui a eu mention trés bien, maigre comme un clou si vous voyez ce que je veux dire...


Mon p'tit Jean Guigui :
On conçoit que tu soit furieux de tripler ta cinquième cette année...
Mais tu ne peux pas continuer à en vouloir à tous les étudiants de la terre...

Citation:

Mon réve ce serait que les rondes et meme trés rondes se rendent comptent qu'elles ne laissent aucune pair d'yeux indifférentes, ( celles situées sous la ceinture, si si regardez :oops: ) et qu'elle deviennent aussi éxigeante et peau de vache que les minces, car vous le méritez.
Salutation.


Décidément toi t'es venu nous ouvrir les yeux :lol:
Les femmes, voici enfin un FA, un vrai, un dur !
Un qui n'essaie pas de vous avoir avec des discours à l'eau de rose.

Regardez le bien ( plongez pas trop :roll: ) : il va pas rester longtemps. :evil:

PS : >Moonbeam, finish him !!!
Non j'essaye de foutre la merde en fouttant des doutes dans la tete des rondes sur les sentiments de leur sacré FA. D'ailleur je le savais que ce serait eux qui seraient les plus virulents. Si tu trouves que j'en ai trop dis des vérités, t'as qu'a effacer tous ce que j'ai écrit. Et non, c'était pas mon attention de me faire des amis dans ce repére de boutonneux qui savent pas mentir. :bad-words:
C'est pas moi qui ai commencé à insulter.
Croyez moi les filles étant un mec je sais de quoi je parle de plus j'ai eu le privilége d'entendre les confidences de quelques uns de ces pseudo FA ce qu'ils ont dans la tete et ce qu'ils pensent de vous. Mon indignation m'a poussé à m'exprimer. Et si je me suis emporter je m'en fous.
Si je phantasme sur les grosses ça reste un phantasme, jamais je n'oserais passé pour un vieux garçon qui peut pas esperer mieux. Car beaucoup pensent ça à chaque fois, en plus qu'elle souffre moi ça me chier qu'elle pense ça de moi, alors je suis un FA qu'avec les yeux, c'est plus réspectueux je trouve, que d'y aller franco en se foutant des conséquences.
39 ans barcelona 5776
Neugéniste a écrit:
Non j'essaye de foutre la merde....

Ouais.
On avait remarqué :roll:
Neugéniste a écrit:
...en fouttant des doutes dans la tete des rondes sur les sentiments de leur sacré FA.

FA llait pas.
Neugéniste a écrit:
D'ailleur je le savais que ce serait eux qui seraient les plus virulents.

C'est que Monsieur est téméraire. tiene coroñas !
Neugéniste a écrit:
Si tu trouves que j'en ai trop dis des vérités, t'as qu'a effacer tous ce que j'ai écrit.

Non. En fait j'hésitais à vérrouiller, mais la çà devient...interressant :lol:
Neugéniste a écrit:
Et non, c'était pas mon attention de me faire des amis dans ce repére de boutonneux qui savent pas mentir. :bad-words:

:shock: Allongez vous
Jean Guimauve a écrit:
C'est pas moi qui ai commencé à insulter.

Ha non pas encore, Jean Gui !
Voyons ! A ton age, faut il toujours que je te le répète ?
je ne veux pas savoir qui a commencé !
Neu-génie-ste a écrit:
Croyez moi les filles étant un mec je sais de quoi je parle de plus j'ai eu le privilége d'entendre les confidences de quelques uns de ces pseudo FA ce qu'ils ont dans la tete et ce qu'ils pensent de vous. Mon indignation m'a poussé à m'exprimer.

A là tu m'interresse !
Je pense qu'ici personne n'a jamais eu le privilège, que dis je ? la chance incroyable d'entendre de pareilles discussions !
Mais comment avez vous fait ???
Ils vous ont invité ??? :lol:

euNeuHeugéniste a écrit:
Si je phantasme sur les grosses ça reste un phantasme, jamais je n'oserais passé pour un vieux garçon qui peut pas esperer mieux. Car beaucoup pensent ça à chaque fois, en plus qu'elle souffre moi ça me chier qu'elle pense ça de moi, alors je suis un FA qu'avec les yeux, c'est plus réspectueux je trouve, que d'y aller franco en se foutant des conséquences.


Ouuuui :? ....c'est sla Ouuuuiiii...NNaturellement !
:arrow: Avez vous pris vos cachets ?
B I U


?>