MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de l'orage

Ben moi, j'ai peur, du tonnerre, surtout, de tout ce qui :2gunfire: en général (pétards, feux d'artifice.....)

quand c'est comme ça, je saute dans mon lit et je :kiss:  
mon zom qui :sleeping: comme un ange, car lui, les orages, il adore ! Ça le rassure, même ! Vous y croyez, vous :shock:
44 ans 04 5576
Moi il m'est arrivé un truc "marrant" hier...

Je suis allé dîner avec une copine, retour chez moi vers minuit et à peine rentré, l'orage est arrivé... Il y a avait déjà eu une avrse une petite heure plus tôt et comme je n'avais pas fermé les fenêtres, j'avais une falque d'eau dans un coin de mon appart'... je n'ai pas percuté plus que cela, en me disant que je m'en occuperai le lendemain.

Je vais me coucher, en apprence calme et résolue :lol: (en fait j'avais les pétoches comme pas d'eux, et je n'arrêtais pas de me dire "arrête tu es en sécurité y a pas de problème 8-[ ) je ferme les yeux et je cherche le sommeil un bon moment. J'ai dû le trouver parce que je me suis réveillée en sursaut, en me rendant compte que l'halogène dans le salon était allumé. Cet hallogène, il chauffe, du coup je ne l'allume jamais en été. Et là : :shock: :shock: :shock:

Je ne vous raconte pas la trouille : j'ai commencé par hurler : "Qui est là ???" en me planquant courageusement derrière un oreiller, j'ai bloqué le chat derrière moi pour pas qu'il y aille (en l'injuriant quand même copieusement : tu parles d'un chat de garde !!! :lol: ) mais comme y'avait aucune réaction, j'ai fini par m'enrouler dans le drap et faire le tour de l'appart'. Rien, nada, vide. Je vais à la lampe en me disant qu'il y a peut être un esprit frappeur (même pas peur... :peur: )

Du coup je vais voir mon hallogène et je m'apercois que son interrupteur (une espece de truc coulissant qii se pose par terre et qu'on manoeuvre au pied) était tout mouillé (la flaque d'eau expliquée plus haut : suivez un peu ! :lol: ) et qu'il ne marchait plus...

J'ai fini par débrancher l'hallogène et par retourner me coucher mais je n'ai pas dormi du tout : qui me dit qu'il y a pas un poltergeist dans l'appart', hein, qui ???

:nananr:
45 ans marseille 328
j'ai une peur bleue de l'orage!!!!!

je tremble comme une feuille et mes chiens aussi ;)
44 ans 04 5576
Je vais pas tarder à lancer un topic "De la necessité de se relire avant de cliquer sur envoi" :( :( :(

thetoad a écrit:
Moi il m'est arrivé un truc "marrant" hier...

Je suis allé dîner avec une copine, retour chez moi vers minuit et à peine rentrée, l'orage est arrivé... Il y a avait déjà eu une averse une petite heure plus tôt et comme je n'avais pas fermé les fenêtres, j'avais une flaque d'eau dans un coin de mon appart'... je n'ai pas percuté plus que cela, en me disant que je m'en occuperai le lendemain.

Je vais me coucher, en apparence calme et résolue :lol: (en fait j'avais les pétoches comme pas deux, et je n'arrêtais pas de me dire "arrête tu es en sécurité y a pas de problème 8-[ ) je ferme les yeux et je cherche le sommeil un bon moment. J'ai dû le trouver parce que je me suis réveillée en sursaut, en me rendant compte que l'halogène dans le salon était allumé. Cet halogène, il chauffe, du coup je ne l'allume jamais en été. Et là : :shock: :shock: :shock:

Je ne vous raconte pas la trouille : j'ai commencé par hurler : "Qui est là ???" en me planquant courageusement derrière un oreiller, j'ai bloqué le chat derrière moi pour pas qu'il y aille (en l'injuriant quand même copieusement : tu parles d'un chat de garde !!! :lol: ) mais comme y'avait aucune réaction, j'ai fini par m'enrouler dans le drap et faire le tour de l'appart'. Rien, nada, vide. Je vais à la lampe en me disant qu'il y a peut être un esprit frappeur (même pas peur... :peur: )

Du coup je vais voir mon halogène et je m'apercois que son interrupteur (une espece de truc coulissant qui se pose par terre et qu'on manoeuvre au pied) était tout mouillé (la flaque d'eau expliquée plus haut : suivez un peu ! :lol: ) et qu'il ne marchait plus...

J'ai fini par débrancher l'hallogène et par retourner me coucher mais je n'ai pas dormi du tout : qui me dit qu'il y a pas un poltergeist dans l'appart', hein, qui ???

:nananr:
48 ans 10768
thetoad a écrit:
Moi il m'est arrivé un truc "marrant" hier...

Je suis allé dîner avec une copine, retour chez moi vers minuit et à peine rentré, l'orage est arrivé... Il y a avait déjà eu une avrse une petite heure plus tôt et comme je n'avais pas fermé les fenêtres, j'avais une falque d'eau dans un coin de mon appart'... je n'ai pas percuté plus que cela, en me disant que je m'en occuperai le lendemain.

Je vais me coucher, en apprence calme et résolue :lol: (en fait j'avais les pétoches comme pas d'eux, et je n'arrêtais pas de me dire "arrête tu es en sécurité y a pas de problème 8-[ ) je ferme les yeux et je cherche le sommeil un bon moment. J'ai dû le trouver parce que je me suis réveillée en sursaut, en me rendant compte que l'halogène dans le salon était allumé. Cet hallogène, il chauffe, du coup je ne l'allume jamais en été. Et là : :shock: :shock: :shock:

Je ne vous raconte pas la trouille : j'ai commencé par hurler : "Qui est là ???" en me planquant courageusement derrière un oreiller, j'ai bloqué le chat derrière moi pour pas qu'il y aille (en l'injuriant quand même copieusement : tu parles d'un chat de garde !!! :lol: ) mais comme y'avait aucune réaction, j'ai fini par m'enrouler dans le drap et faire le tour de l'appart'. Rien, nada, vide. Je vais à la lampe en me disant qu'il y a peut être un esprit frappeur (même pas peur... :peur: )

Du coup je vais voir mon hallogène et je m'apercois que son interrupteur (une espece de truc coulissant qii se pose par terre et qu'on manoeuvre au pied) était tout mouillé (la flaque d'eau expliquée plus haut : suivez un peu ! :lol: ) et qu'il ne marchait plus...

J'ai fini par débrancher l'hallogène et par retourner me coucher mais je n'ai pas dormi du tout : qui me dit qu'il y a pas un poltergeist dans l'appart', hein, qui ???

:nananr:

tu aurais pu t'électrocuter surtout..... :?
45 ans Montréal 615
Moi aussi j'ai peur de l'orage, ce qui fait bien rire mon chéri :roll:
Mais la je dois dire qu'un orage serait le bien venu, il fait tellement chaud!!!
39 ans la ou je vie 103
perso j'ai jamais aimer un orage ça me fais tres peur je sens que le c'est la fin du monde qui sonne et ça me donne parfois envie de pleurer
en fait que peut on aimer en un orage son bruit, eclaire, bin ça m'etonne un tel amour.

moi et les orages c'est jamais amis ah ça non
44 ans 04 5576
Thyselle a écrit:
thetoad a écrit:
Moi il m'est arrivé un truc "marrant" hier...

Je suis allé dîner avec une copine, retour chez moi vers minuit et à peine rentré, l'orage est arrivé... Il y a avait déjà eu une avrse une petite heure plus tôt et comme je n'avais pas fermé les fenêtres, j'avais une falque d'eau dans un coin de mon appart'... je n'ai pas percuté plus que cela, en me disant que je m'en occuperai le lendemain.

Je vais me coucher, en apprence calme et résolue :lol: (en fait j'avais les pétoches comme pas d'eux, et je n'arrêtais pas de me dire "arrête tu es en sécurité y a pas de problème 8-[ ) je ferme les yeux et je cherche le sommeil un bon moment. J'ai dû le trouver parce que je me suis réveillée en sursaut, en me rendant compte que l'halogène dans le salon était allumé. Cet hallogène, il chauffe, du coup je ne l'allume jamais en été. Et là : :shock: :shock: :shock:

Je ne vous raconte pas la trouille : j'ai commencé par hurler : "Qui est là ???" en me planquant courageusement derrière un oreiller, j'ai bloqué le chat derrière moi pour pas qu'il y aille (en l'injuriant quand même copieusement : tu parles d'un chat de garde !!! :lol: ) mais comme y'avait aucune réaction, j'ai fini par m'enrouler dans le drap et faire le tour de l'appart'. Rien, nada, vide. Je vais à la lampe en me disant qu'il y a peut être un esprit frappeur (même pas peur... :peur: )

Du coup je vais voir mon hallogène et je m'apercois que son interrupteur (une espece de truc coulissant qii se pose par terre et qu'on manoeuvre au pied) était tout mouillé (la flaque d'eau expliquée plus haut : suivez un peu ! :lol: ) et qu'il ne marchait plus...

J'ai fini par débrancher l'hallogène et par retourner me coucher mais je n'ai pas dormi du tout : qui me dit qu'il y a pas un poltergeist dans l'appart', hein, qui ???

:nananr:

tu aurais pu t'électrocuter surtout..... :?


je sais t'inquiète pas j'ai fait attention...

Je me dis aussi que si je ne m'étais pas éveillée, y aurait pu y avoir le feu (l'halogène est pas loin de mes bibliothèques) :evil: :evil:

Dès ce week end, je vais réorganiser mon appart pour ne plus avior ce genre de problème....
48 ans 10768
thetoad a écrit:


je sais t'inquiète pas j'ai fait attention...

Je me dis aussi que si je ne m'étais pas éveillée, y aurait pu y avoir le feu (l'halogène est pas loin de mes bibliothèques) :evil: :evil:

peut-etre que c'est ton "instinct" qui t'a réveillée... :-k va savoir... c'est curieux parfois ces choses là ;)
44 ans rennes 330
quand j'etais petite ma maman m'a appris à ne pas avoir peur des orages donc merci maman moi un orage ?youpi je regarde le spectacle jusqu'à la fin(par contre ouai je debranche tout!)
65 ans Région parisienne 2214
faites quand même gaffe avec les hallogènes.

Moi je n'ai pas le droit d'en avoir à la maison, car zom qui est pompier de paris les a en horreur. Il dit qu'un feu d'appartement sur deux qu'il a fait , était dû à un hallogène bon marché.
52 ans yvelines 399
Moi j'adore ça, du coup je suis reste sur le balcon un bon moment a regarder le spectacle......mais la pluie est venue , du coup j'ai du rentrer pour regarder le show derriere la fenetre. Mais hier soir c'etait beau, y avait bagarre entre les nuages :lol:
55 ans 9077
PouletteBBQ a écrit:

Parfois ... je me surprends encore à compter :lol:


Moi je compte à chaque fois ;)
Etant donné que la vitesse du son est de 300 m/seconde je m'amuse à calculer à quelle distance est tombé l'éclair ;)

Franchement ....je m'amuse avec rien :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
On doit avoir garder notre âme d'enfant Bataille :lol:
39 ans la ou je vie 103
bin desolée de vous decevoir mais c'est pas l'ame d'enfant ça

une ame qui s'amuse a voir les eclaires et le tonner c'est marrant comme ame d' enfant, je peux dire que c'est une enfance diabolique :shocked!:
B I U