MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de l'orage

55 ans 9077
sofie22 a écrit:
bin desolée de vous decevoir mais c'est pas l'ame d'enfant ça

une ame qui s'amuse a voir les eclaires et le tonner c'est marrant comme ame d'  
enfant, je peux dire que c'est une enfance diabolique :shocked!:


Enfant j'aimais déjà regarder les éclairs et gronder le tonnerre...
Je pense que je n'avais pas peur de ce fracas c'est tout et ça n'a rien de diabolique.

En fait je suis peut être diabolique mais je m'en tape :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted:
39 ans la ou je vie 103
tu sais bataille chaque personne a eux une enfance particuliere toi par exemple c'est sur que ton enfance etait pleine d'aventure de dynamise et de curiosité ce qui explique ton plaisir a voir le tonner et explique aussi ta photo perso; quant a moi j'ai eu une enfance calme et paisible je jouais c'est sur mais je n'aimais pas trop l'acton mnt ça va je l'aime mais tu sais le ciel brumeux et nuageux et les eclazires et tonner ça ne me donne jamais envie de vivre meme au fond de moi je sens une tristesse curieuse qui me pousse a pleurer, peut etre parce que je suis trop romantique et trop sensible <surtout que j'ecris de modeste poeme inspiré par la nature>
sincerement je n'aime pas les tonner, et c'est du comme je t'ai dis un l'enfance qu'on a eu
en fait j'ai pas dis diabolique pour insignuer qqchose de mauvais mais c(est juste comme le proverbe des <<anges diaboliques>> ;) ;)
56 ans 14650
J'adore les orages, et plus ils sont violents meilleur c'est. :)

Enfant j'ouvré les fenetres de ma chambre pour les approcher pendant ma soeur se cacher en dessous du lit.

Et plus tard dans ma chambre de bonne à Paris je sortais sur le toit.

J'en ai vu des magnifique en Asie avec des rideau de pluie tout noir et des vents incroyable.

Je crois qu'il y a quelque chose de theatrale dans le facon que ca l'allumine le ciel et le dechire et la crash du tonnere.

Hier soir je me suis aller dehors dans la rue avec mon mari pour le regarder.

De tout facon je crois que ca ne va pas tarder de recommencer car on peux sentir l'energie dans l'air.
51 ans essonne 217
thetoad a écrit:
Moi il m'est arrivé un truc "marrant" hier...
:nananr:

Bah tu aurais posé ta sandalette dans l'eau c'est toi qui risquait de muter en fantome :shock: !
B I U