Devenons amis ! Facebook - Myspace - Twitter
Partager

Belle plante grasse du 06

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1387 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 22:53 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Citation:
J'ai pas dit que je voulais pas !
Le moyen, je le connais, c'est le train. Par contre, c'est les moyens financiers qui suivent pas...

T'inquiète pas, il y a certainement une chaudasse qui traîne dans ton coin Cool . On demande une chaudasse sur Nancy. Fais comme moi, passe ta commande. Wink
^
Discussions liées

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 23:01 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
T'inquiète pas, il y a certainement une chaudasse qui traîne dans ton coin Cool . On demande une chaudasse sur Nancy. Fais comme moi, passe ta commande. Wink

Euh.... je cherche pas une chaudasse sur Nancy... pas du tout.... et d'un ça fait vulgaire, et de deux, pas en ce moment Evil or Very Mad
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 27 Juillet 2004 23:22 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Une chaudasse....... vouais ca fait vulgaire quand même, pourtant suis pas quelqu'un de coincé mais là.... non
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 23:24 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
je cherche pas une chaudasse sur Nancy... pas du tout.... et d'un ça fait vulgaire,

Merci ! Je ne sait pas si un homme qui a une telle vulgarité(je ne parle pas de toi MétalWarrior Smile) dans son langage est avec kkun, et si oui, je la/le plaint la/le pauvre! Crying or Very sad
^

shadow_shd
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 22 Juil 2004
61 mess
MessageMardi 27 Juillet 2004 23:29 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Wink
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 18:07 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
Citation:
J'ai pas dit que je voulais pas !
Le moyen, je le connais, c'est le train. Par contre, c'est les moyens financiers qui suivent pas...

On dirait que trou du cul les bas bleu c'est prit un rateau avec une femme, c'est pourquoi il nous estime si bien Evil or Very Mad Méfie toi, si tu ne veus pas te faire de nouveau envoyer paître bourrin que tu es Twisted Evil

Bienvenue Cokine Wink

Et ne t'occupe pas de genre de gars qui s'amuse avec des mots pas gentils mais qui le sont soit disant.
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 18:27 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Après avoir lu tous vos messages et si je vous ai bien compris, le seul chanceux de vlr et compagnie c'est moi !!! et oui je suis surplace ... nananananère Very Happy Very Happy Very Happy
Quand je vous disait qu'il faudrait que vous veniez vivre à Nice les gars pour vivre de telles situations !!! et surtout l'été Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 28 Juillet 2004 18:39 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Ah ben ca y est !!! Cokine a rencontré son cokin !!! Super !!!
^

Nath83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Var

Inscrite le 26 Mar 2004
373 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 18:39 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

fanou06 a écrit:
Après avoir lu tous vos messages et si je vous ai bien compris, le seul chanceux de vlr et compagnie c'est moi !!! et oui je suis surplace ... nananananère Very Happy Very Happy Very Happy
Quand je vous disait qu'il faudrait que vous veniez vivre à Nice les gars pour vivre de telles situations !!! et surtout l'été Wink

Tu es comblé alors Laughing
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:01 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Comblé, je ne sais pas encore, vous avez vu quelqu'un vous ??? Si vous la voyez, dites-lui que je suis là et pensez aussi à m'acheter des talonettes !!! Very Happy Very Happy Very Happy
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1387 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:02 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

mais ça existe les chaudasse ou nymphomane si vous préférez. Bonne chance Fanou
^

tim
Vlr Padawan
Vlr Padawan

grenoble

Inscrit le 30 Mai 2004
1643 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:03 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

kel chance tu as et pour une fois que je n ai rien fais !!!
oui je sais calimero s en va par la droite ou qu a ou vous me cherchiez Arrow Cool
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:11 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Dreamer95 a écrit:
mais ça existe les chaudasse ou nymphomane si vous préférez. Bonne chance Fanou

GROS JALOUX ... Laughing Laughing Laughing
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1387 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:13 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

C'est vrai Wink tiens nous au jus
^

fanou06
Vlr Nomade
Vlr Nomade

NICE

Inscrit le 26 Juin 2004
184 mess
MessageMercredi 28 Juillet 2004 19:20 Belle plante grasse du 06 Répondre en citant ce message

Compte sur moi, ce sera fait ... à l'heure qu'il est toujours pas de nouvelles ... c'est pourtant pas faute de me manifester ... Wink
^
Dernières discussions Femme cherche Homme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, amour, dédication et toi !