MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle plante grasse du 06

49 ans 95 1388
j'espère que je n'ai pas faire fuir la belle. C'est vrai que le terme chaudasse est un plutôt péjoratif. Je suis loin d'être comme ça dans la vie, j'ai eu  
envie de provoquer un peu ces demoiselles. Je me doutais bien que ça allait réagir au quart de tour. Je sais c'est pas très intelligent, un peu infantile mais bon. MEA CULPA
2309
Oui, enfin Cokine, même si elle a un pseudo aguicheur n'est quand même pas un morceau de bidoche, faudrait voir à se calmer Dreamer et Fanou là...
49 ans 95 1388
oui désolé, au fait j'adore les chats moi aussi ;)
55 ans NICE 184
Lil'Kitty a écrit:
Oui, enfin Cokine, même si elle a un pseudo aguicheur n'est quand même pas un morceau de bidoche, faudrait voir à se calmer Dreamer et Fanou là...


Pour ma part je suis très calme, je commence à sortir d'une crise ... alors non merci !!! et puis je ne prend aucune femme pour un morceau de bidoche, elles doivent toutes se faire respecter, là !!! je pense que je vais me faire des amies et des ennemis là, non ??? ;)
49 ans 95 1388
Oui désolé encore et mes excuses s'adressent plus particulièrement à Cokine.
1870
et vous avez vus j ai rien fait pour une fois !!
allez soyez cool et faites vous plaisir !!
et cokine elle est ou cette belle plante !!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tim a écrit:
et cokine elle est ou cette belle plante !!


On la comprendrait si elle décidait de ne plus venir :evil:
1870
et oui un point pour toi !!!
1870
en plus c est l anniversaire de cokine ! du moins j espere que c est la bonne ! sinon grosse boulette pour moi
55 ans NIce 4
:lol:
Bon ben et si tu m'envoyais un mail qu'on discute ?
C'est y pas par là qu'on commence d'ordinaire.

A pluche cokin,
55 ans NIce 4
Une chaudasse c 'est quoi donc déjà?
Ah oui dans ton langage de gros p... vulgaire je présume que c'est une nana qui fait ce que tu fais, a savoir qui aime le sexe et qui le dit?
Les autres sont des salopes si elles le font pas et des pétasses si elles draguent sans le dire ? Je crois que j'ai bien cerné ton langage, ça dit tout du personnage... misérable et limité comme univers...
Amuses toi bien sur le web, et cause toujours :arrow:
54 ans Paris 359
Cokine a écrit:
Une chaudasse c 'est quoi donc déjà?

Euh Cokine, tu aurais dû citer l'intervenant tu sais :D
Même si son niveau intellectuel est très limité et qu'on le reconnaîtra aisément :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Cokine a écrit:
Une chaudasse c 'est quoi donc déjà?
Ah oui dans ton langage de gros p... vulgaire je présume que c'est une nana qui fait ce que tu fais, a savoir qui aime le sexe et qui le dit?
Les autres sont des salopes si elles le font pas et des pétasses si elles draguent sans le dire ? Je crois que j'ai bien cerné ton langage, ça dit tout du personnage... misérable et limité comme univers...
Amuses toi bien sur le web, et cause toujours :arrow:


Clap, clap, clap ;)
49 ans 95 1388
Que vois je? je viens de m'apercevoir qu'hier le faux Dreamer95 était revenu. Il a usurpé mon identité et ce n'est pas la première fois malheureusement. Le langage de ce sinistre personnage est tout simplement honteux et il ne mérite que le plus grand mépris. En tout cas si vous le croisez de nouveau, attrappez le et gardez le moi au chaud, ca va barder pour lui :evil: :evil: :evil:
54 ans Paris 359
Dreamer95 a écrit:
Il a usurpé mon identité et ce n'est pas la première fois malheureusement.

Dédoublement de personnalité ? Drogue ? Alcool ?