MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solution pour faire pousser les cheveux plus vite?

S
44 ans sur le chemin... 1248
Une copine prenait des pillules (je peux donner le nom en MP pour pas faire de la pub) qui lui avaient été conseillées par son médecin généraliste. Au début, je  
le croyais pas trop, je me suis dit "encore un truc commercial..."
J'ai tout de même essayé, et mes cheveux ont poussé plus rapidement. Comment je le sais? Parce que je me fais faire des mèches, environs tous les 3 mois, et là, en plein hiver, je n'ai pas pu attendre 2 mois et 1/2!
R
39 ans 15384
Sy_Naturelle : Je veux bien le nom moi,j'ai une frange trop courte,merci le coiffeur :?
34 ans Lille 906
Tu me feras suivre Cute :)
Je veux avoir les cheveux long pour essayer un waving
M
34 ans 1
Bonjour, je suis Marie.
J'ai les cheveux aux épaules mais ils frisent,donc je les lisse.
J'aimerais les avoir beaucoup plus long est-ce que si je continu a me les lisser trop sa gène ?
Et enfaite, B6 marche vraiment, ce produit s'achete en pharmacie ? si oui faut-il une ordonnance ? non ?
26 ans Sa ne te regarde pas ;) 1
Bonsoir,
j'ai 13 ans sa fait plus de 1 ans que j'ai couper mais cheveux et il pousse même plus !
Es qu'il y aurait une solution svp ! a me répondre très vite merci
50 ans maubeuge 50
MonBonheur a écrit:
je prends du Priorin N et je fais des peelings du cuir chevelu... ca fonctionne bien, j'avais un coté rasé il y a 1 mois et demi et la j'ai 3,5 cm de cheveux...



Bonjour je suis dans le meme cas j'ai rase mes cheuveux tres courts et il ne repoussent pas en un mois jai du prendre 1mn de cheuveu.je voudrais savoir plus de détails sur le peelings merci cordialement
B I U


Discussions liées