MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass avec un IMC de 32

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
veloute a écrit:
Un RA semble la meilleure solution pour une si petite surcharge pondérale ! voyons reprenez vos esprits ! un peu de volonté pour le RA, la  
chirurgie étant une solution de dernier recours mais avec tant de risques..............et en plus pour les obèses morbides et non pour les rondelettes !


Perso, avec un IMC de 32, on ne peut pas vraiment dire que je ne suis que rondelette :roll:
Avec 20 kg en moins, j'arriverai tout juste à un IMC de 25 :roll: Donc comme tu vois, je n'ai pas une "petite" surcharge pondérale.
J'ai tous mes esprits (OUF!) et je refuse la chirurgie au privilège de la RA. Mais on ne peut pas me blâmer d'y avoir pensé ! La pression des médecins est forte (surtout quand on les côtoie tous les jours au boulot) et à force, ils finissent par vous faire douter de la RA que vous avez entamée :? Quand à cela, ils rajoutent : "tu serais tellement mieux sans tes kg ! Tu pourrais bouger plus facilement, ne plus être essoufflée ..."
Heureusement qu'il y a le forum pour remettre les points sur les i pour les risques de la chirurgie parce que sans ça, je crois que je serai aller me faire opérer :oops:
Lallye a écrit:
J'ai un IMC un peu en dessous de 32.
Je ne peux donc en toute logique pas avoir de chirurgie. Pourtant, des chirurgiens m'ont déjà proposé de me poser un anneau ou de faire un by-pass pour que je maigrisse...
Je peux vous dire que ce genre de chirurgien est uniquement attiré par l'argent et pas par l'acte altruiste de vous aider :roll:
Franchement, je ne dirai pas que je n'ai pas été tentée ... J'ai beaucoup de poids en trop et un risque de santé associé qui me traumatise :(
Mais j'ai préféré entamer une RA car de toute façon, je ne suis pas prête à prendre le risque de me faire opérer avec un IMC inférieur à 32.



coucou lallye ! je veux bien avoir le nom de ces médécins car personne ne veut me prendre 95kg c pas encore assez gros, merci,merci, merci !!!
51 ans 35 10308
ristreito a écrit:
Lallye a écrit:
J'ai un IMC un peu en dessous de 32.
Je ne peux donc en toute logique pas avoir de chirurgie. Pourtant, des chirurgiens m'ont déjà proposé de me poser un anneau ou de faire un by-pass pour que je maigrisse...
Je peux vous dire que ce genre de chirurgien est uniquement attiré par l'argent et pas par l'acte altruiste de vous aider :roll:

coucou lallye ! je veux bien avoir le nom de ces médécins car personne ne veut me prendre 95kg c pas encore assez gros, merci,merci, merci !!!

C'est une blague?
Tu as bien lu le message auquel tu réponds? Tu as bien lu la discussion? Tu as lu les autres messages du forum?
A ton avis pourquoi on n’opère pas en dessous d'un certain poids?
Angia a écrit:
ristreito a écrit:
Lallye a écrit:
J'ai un IMC un peu en dessous de 32.
Je ne peux donc en toute logique pas avoir de chirurgie. Pourtant, des chirurgiens m'ont déjà proposé de me poser un anneau ou de faire un by-pass pour que je maigrisse...
Je peux vous dire que ce genre de chirurgien est uniquement attiré par l'argent et pas par l'acte altruiste de vous aider :roll:

coucou lallye ! je veux bien avoir le nom de ces médécins car personne ne veut me prendre 95kg c pas encore assez gros, merci,merci, merci !!!

C'est une blague?
Tu as bien lu le message auquel tu réponds? Tu as bien lu la discussion? Tu as lu les autres messages du forum?
A ton avis pourquoi on n’opère pas en dessous d'un certain poids?


plait il ? t'aurais demander ton avis ? non !
54 ans Mons / Belgique 2229
ristreito a écrit:
Angia a écrit:
ristreito a écrit:
Lallye a écrit:
J'ai un IMC un peu en dessous de 32.
Je ne peux donc en toute logique pas avoir de chirurgie. Pourtant, des chirurgiens m'ont déjà proposé de me poser un anneau ou de faire un by-pass pour que je maigrisse...
Je peux vous dire que ce genre de chirurgien est uniquement attiré par l'argent et pas par l'acte altruiste de vous aider :roll:

coucou lallye ! je veux bien avoir le nom de ces médécins car personne ne veut me prendre 95kg c pas encore assez gros, merci,merci, merci !!!

C'est une blague?
Tu as bien lu le message auquel tu réponds? Tu as bien lu la discussion? Tu as lu les autres messages du forum?
A ton avis pourquoi on n’opère pas en dessous d'un certain poids?


plait il ? t'aurais demander ton avis ? non !


Si tu viens sur un forum c'est bien pour qu'on te donne notre avis ? non ?????? :shock:
51 ans 35 10308
ristreito a écrit:
plait il ? t'aurais demander ton avis ? non !

Ben oui, tu postes sur un forum public, tout le monde peut te répondre.
Et tu demandes à quelqu'un (6 ans après quand même, je ne suis même pas sûre qu'elle soit encore sur le forum) l'adresse de médecins dont elle souligne justement que ce ne sont pas des gens sérieux et fiables, donc je me demande si tu as vraiment bien lu son message.

Et encore une fois, si on n’opère pas en dessous d'un certain poids, c'est parce que les risques liés à l'opération sont bien plus importants que les risques de ne pas le faire. Par exemple, la réalité d'une opération, ça peut être ça, aussi :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_344687.htm . Tu as envie de mettre ta vie en danger comme ça si elle ne l'est pas en ce moment?
Une chirurgie c'est une action médicale quand il y a des risques pour la santé. Tu peux chercher dans d'autres rubriques sur le forum des pistes pour être bien dans ta peau, on est là pour ça, mais si tu cherches des adresses de bouchers qui s'en moquent de foutre ta vie en l'air du moment que tu les payes, je pense que ça n'est pas le bon forum.
Shedevil a écrit:
ristreito a écrit:
Angia a écrit:
ristreito a écrit:
Lallye a écrit:
J'ai un IMC un peu en dessous de 32.
Je ne peux donc en toute logique pas avoir de chirurgie. Pourtant, des chirurgiens m'ont déjà proposé de me poser un anneau ou de faire un by-pass pour que je maigrisse...
Je peux vous dire que ce genre de chirurgien est uniquement attiré par l'argent et pas par l'acte altruiste de vous aider :roll:

coucou lallye ! je veux bien avoir le nom de ces médécins car personne ne veut me prendre 95kg c pas encore assez gros, merci,merci, merci !!!

C'est une blague?
Tu as bien lu le message auquel tu réponds? Tu as bien lu la discussion? Tu as lu les autres messages du forum?
A ton avis pourquoi on n’opère pas en dessous d'un certain poids?


plait il ? t'aurais demander ton avis ? non !


Si tu viens sur un forum c'est bien pour qu'on te donne notre avis ? non ?????? :shock:


j'ai répondu à lallye directement, c à elle que je m'adresse , et je n'aime pas la façon dont tu écris, comme si je suçais encore mon pouce, donc va faire la maîtresse d'école avec quelqu'un d'autre
S
89 ans 4951
et bien moi j'aime pas non plus la façon dont tu écris.

Et effectivement permets moi de douter de la maturité de ta démarche également.

Demander à une personne QUI MET EN GARDE CONTRE CE TYPE DE CHIRURGIEN qui lui ont proposé une opération avec un imc si bas, il y a de quoi se poser des questions.

C'est assez rare que je m'emporte, mais alors là je suis soufflée. :shock: :shock: :shock:
C
40 ans Isère 2330
:shock: :shock: :shock:

=> "plait il ? t'aurais demander ton avis ? non !"

=> "j'ai répondu à lallye directement, c à elle que je m'adresse , et je n'aime pas la façon dont tu écris, comme si je suçais encore mon pouce, donc va faire la maîtresse d'école avec quelqu'un d'autre"

Pourquoi être aussi désagréable?!


+1 avec Saralou, Shedevil et Angia
au revoir ristreito, ce fut un plaisir..

et voilà qui met un serieux coup au mythe de la bonne grosse au grand coeur toujours aimable..
S
101 ans 4480
Alors là, c'est le summum je crois :shock: :shock:
3544
je vais la jouer chieuse mais faut pas déconner... :shock:

u'elle se fasse opérer et puis c'est tout. osef après tout... si elle veut pas ecouter nos conseils!

après tout, ne dit elle pas qu'elle ne "suce plus son pouce" , donc c'est que c'est une grande fille... :roll:

allez , bon vent Machine-to, et ne reviens pas nous voir surtout! ;)
te fatigue pas strassounette, elle a été désactivée. son profil je veux dire...
1
32 ans 199
Le by pass s'effectue pour des IMC de 40 au minimum
M
38 ans dijon 2
Bonjour,
Pardon de déterrer ce (très) vieux sujet mais.... qu'est ce qu'une "RA" dont vous parlez ?
B I U


Discussions liées