MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Television de quoi êtes vous inconditionnel?

42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila je me demandais, de quoi etes-vous inconditionnelle a la tele?
Que ca soit des series, des telefilms, de la tele realité, des émissions...

Personnellement:

Kolanta
Sous le soleil
Urgence ( qd sa passe)
Zodiaque (telefilm  
de l'ete de TF1)
etc...............

a vos claviers....
48 ans 1090
Zone interdite
Capital
Docs de choc
Secrets d'actualité
Faites entré l'accusé
Serial piègeur
Envoyé spécial (mais de moins en moins)
Des racines et des ailes
On ne peut pas plaire...
Tout le monde en parle
Droit de savoir...

quand j'oublie pas de les regarder :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
et bien kelle memoire tu as! lol qd j'ai lancé le sujet impossible de me rapeller plus de qqs trucs que je regardes... mais ce sont de bonnes emissions que tu regardes y'en a d'ailleurs pas mal que je regarde aussi ds celle que tu as donné

surtout NPP :lol:
F
50 ans Neverland 1830
J'ai pas de tv mais je regarde une fois tous les deux trois mois un JT sur le net (pendant que je mange, j'adore ca me donne l'impression de me faire un plateau TV), et quelquefois "arrets sur image", emission qui parle de TV comme quoi je dois etre un peu cinglé.

Ah et je regrette de temps à autres les emissions de cinglé d'ARTE genre "la reproduction de la mouche calomieratis en cote d'ivoire au 14eme siecle suivie d'un debat entre le professeur Archibald Grossekopf von Schlumberg et le naturaliste orthodoxe Paolo Del Academia", parceque des emissions comme ca qui arrivent à pas t'endormir c'est plus de la bonne télé c'est du genie ;)
52 ans 71 96
CAPITAL,tituef,SMALLVILLE,les experts:miami,WITCHBLADE,camera cafe,30MILLIONS D'AMIS,cinésix,zone interdite,LE VRAI JOURNAL,mariés de enfants,GAME ZONE,tout le monde en parle.voila ce que moi je regarde a la TV(cable) :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
flying_saucisse a écrit:
J'ai pas de tv mais je regarde une fois tous les deux trois mois un JT sur le net (pendant que je mange, j'adore ca me donne l'impression de me faire un plateau TV), et quelquefois "arrets sur image", emission qui parle de TV comme quoi je dois etre un peu cinglé.

Ah et je regrette de temps à autres les emissions de cinglé d'ARTE genre "la reproduction de la mouche calomieratis en cote d'ivoire au 14eme siecle suivie d'un debat entre le professeur Archibald Grossekopf von Schlumberg et le naturaliste orthodoxe Paolo Del Academia", parceque des emissions comme ca qui arrivent à pas t'endormir c'est plus de la bonne télé c'est du genie ;)


mdr! oui on en avait deja parler tt les deux, et les emissions de Arte que t'as pas forcement envie de regarder, mais tu zap tu tombes dessus et c tellement bien fait que tu regardes 2h lol
F
50 ans Neverland 1830
ca existe encore 30 millions d'amis ? je croyais que cetait terminé ... Ah jme rappelle je regardais ca le dimanche ou le samedi etant mome juste avant ou apres il y avait les documentaires animaliers souvent en afrique, ma mamie me laissait regarder elle pensait que ca m'instruisait alors que moi j'attendais juste de voir les passages ou les antilopes se faisaient bouffer en live par les lions les tigres les chacals les vautours les pumas et tous les machins comme ca.... C'etait mon film gore de quand j'etais petit...

Mais j'adore les animaux hein je precise... D'ailleurs je garderai le lapin de cyrielle la prochaine fois qu'elle part en vacances... Hein cycy que tu vas me le preter ton lapin ? :twisted:
42 ans Nord-Est de la France 3285
oué pour que tu le bouffe! tu serais capable de regarder sur internet les vieilles emissions de Maité pour voir la recette du lapin au vin blanc!!

cours tjrs! :twisted:
52 ans 71 96
ben oui F.saucisse sur France 2 le samedi :D
47 ans Roubaix 705
Les films (sur les chaînes ciné pour la VO sans les coupures pub)
Les séries (mais c'était mieux dans le bon vieux temps où série club respectait assez les oeuvres pour les passer en vo) :
Les séries HBO (Sopranos, Oz, Six Feet Under), la série Farscape (qui est celle contre laquelle je peste dans un autre topic pour son personnage de "grosse" antipathique :cry: ), Buffy, Monk (parce que ça me fait du bien de voir quelqu'un avec plus de tocs que moi :lol: ), Morse...Et là j'ai bien accroché à la série FI portés disparus.
Certaines soirées et docs arte
Des racines et des ailes
M
41 ans 3727
china59 a écrit:
Les films (sur les chaînes ciné pour la VO sans les coupures pub)
Les séries (mais c'était mieux dans le bon vieux temps où série club respectait assez les oeuvres pour les passer en vo) :

Dans mes bras! Lol!

A la télé ya plus rien, a part le sport, la messe et les émissions débiles... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
aller hop ta tele par la fenetre moon! :lol:
M
41 ans 3727
cyriel a écrit:
aller hop ta tele par la fenetre moon! :lol:


certainement pas... sur koi je brancherais ma Gamecube? :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ptdr!!!!!!!! c pas debilisant ca pour un gd garcon comme toi???! :lol: :lol:

au moins autant que le tele voir plus non? :lol:
52 ans 71 96
ya aussi ma chaine prefere MANGAS tv c'est trop bien et ciné FX pour les vieux films fantastique :P
B I U