MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Television de quoi êtes vous inconditionnel?

F
50 ans Neverland 1830
koma en parlant de fantastique t'es un vampire ou un highlander ? paske t sacrement bo gosse pour un mec de 60 ans hein :shock:
13610
Friends
Sex and the City (malheureusement terminé)
Monk
Les expert Miami
Une nounou d'enfer
Phénomène Raven (c'est censé être pour les gamins mais je me les enregistre, j'adore)
Le téléjournal sur la tsr (chaîne suisse) suivi par le 6 minutes

Je dois en oublier encore...
52 ans 71 96
Vampire,j'ai en faite 218 ans mon secret pour rester jeune manger des mouches et tout les lundi des Rongeurs ( rat ) P.S BLADE c'est mon grand frere ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Hum...

Des films.
Les Simpsons, Futurama, South Park, Henry pis sa gang.
Des trucs parlant de la sexualité (non pas des films XXX, mais des gens qui se posent des questions et tout.
40 ans Bruxelles 7458
Je regarde rarement la télé de mon propre chef (c'est zom qui veut regarder mais pas tout seul :lol: ). Donc avec lui c'est toutes les émissions qui passent :?
Vis ma vie, jour après jour, le droit de savoir, ça se discute, faites entrer l'accusé et j'en passe :? :lol:

Sinon quand je la regarde ben...les dessins animés :lol:
South Park parfois, le laboratoire de Dexter :oops: , toutes les conneries qui passent en fait ;)
Z
50 ans 659
friends (j'ai beau avoir les saisons 1 à 8 je ne m'en lasse pas :lol: ), les zouzou, les maternelles, cat's eyes (d'ailleurs si qq'un a la serie non censurée en vo, merci de me contacter en MP ;) ),FBI portés disparus

:roll: y en a surement d'autres
F
50 ans Neverland 1830
zaze a écrit:
cat's eyes (d'ailleurs si qq'un a la serie non censurée en vo, merci de me contacter en MP ;)


y a une version non censurée ??? argh si j'avais su ca a l'epoque :onfire:
48 ans 1090
cyriel a écrit:
et bien kelle memoire tu as! lol qd j'ai lancé le sujet impossible de me rapeller plus de qqs trucs que je regardes... mais ce sont de bonnes emissions que tu regardes y'en a d'ailleurs pas mal que je regarde aussi ds celle que tu as donné

surtout NPP :lol:


:D Pas si bonne mémoire que ça, j'ai oublié la triologie de samedi sur M6, ou certaines diffusions des suites sur la TRS et le JT.
Z
50 ans 659
flying_saucisse a écrit:
zaze a écrit:
cat's eyes (d'ailleurs si qq'un a la serie non censurée en vo, merci de me contacter en MP ;)


y a une version non censurée ??? argh si j'avais su ca a l'epoque :onfire:


il y a eu une adaptation pour la télé française ( il fallait mieux etant donné que ça passait dans une emissions pour enfants), mais la VO est beaucoup plus "HOT" :lol:
276
moi j aime bien tous les reportages genre zone interdite, capital, ca se discute
49 ans Tours 40
Perso la télé ...BOF ! Souvent je m'y ennuie...Je trouve les programmes assez pitoyables en général !

Je me contente de regarder un film , quand il y en a un pas trop mauvais...même si parfois , faute de mieux je regarde un navet :?

Sinon je suis plus branchée 5/Arte ..surtout les documentaires en tout genre et quelques emissions de la chaîne comme les Maternelles ou Question maison....Mais en ce moment c'est plutôt les J.O ;)
T
39 ans 419
Friends
Charmed
En ce moment je découvre Smallville (en fait je croyais que c'étais un autre genre de série donc je regardais pas, mais en fait j'aime bien...)
et je suis devenue accro à Un dos tres
J'étais aussi accro à Dawson, mais depuis les rediff je me rends compte que j'aime moins (peut être parce que je connais la fin maintenant... lol)

sinon j'ai bcp aimé Zodiaque et je regarde aussi Le miroir de l'eau

Puis Kohlanta

et aussi les magazines genre zone interdite, capital ou jour apres jour....

voilà
en fait je regarde bcp la télé :roll:
39 ans Rouen 2073
Bon voisi une liste exhaustive

- Sex and the city
-Friends
-Un , dos, tres
- Charmed (vivement ce soir)
- Cat's eyes ( sur france 5 vers 18h30, c toute mon enfance)
- Le mirroir de l'eau
37 ans 92 / 69 5897
suis je la seule à ne jamais regarder la tv???? :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
sabishoo a écrit:
suis je la seule à ne jamais regarder la tv???? :?


Non, non, je ne suis pas une accro non plus ! J'ai de plus de plus de mal à regarder les programmes idiots qu'on nous inflige.
B I U