MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing a la langue

N
39 ans limoges 85
bonjour je souhaiterai me faire un piercing a la langue mais j'aimerai avoir des commenctaire pour savoir comment ca se passe?
le temp ke dure le piercage etc....bisou
40 ans Metz (57) 256
Comment ca se passe ben déja le pierceur vérifie si ta langue et piercable.
ENsuite y a une procédure à respecter, bain de bouche, marquage, séchage de la langue, piercage et de nouveau bain de bouche.
Le piercge en lui meme dure 2 seconde, le temps de passer le cathé dans la langue, et de mettre le bijou en place.
42 ans bordeaux 224
bonjour,

Tout d'abord ça ne fait pas mal du tout!!Rassure toi!
le soir tu vas avoir la langue un peu gonflé moi j'ai manger des glaçons pour ne pas kel gonfle tro dés le lendemain j'ai pu manger normalement àprès tout dépend des personnes ,je connais kel1 ki n'a pas pu manger pendant 15 jours!
Mais n'hésite pas vraiment moi j'avais très peur de la douleur et kan j'ai vu ke ça ne faisait pas mal, j'ai été surprise!
41 ans 3935
celarno a écrit:
bonjour,

Tout d'abord ça ne fait pas mal du tout!!Rassure toi!
le soir tu vas avoir la langue un peu gonflé moi j'ai manger des glaçons pour ne pas kel gonfle tro dés le lendemain j'ai pu manger normalement àprès tout dépend des personnes ,je connais kel1 ki n'a pas pu manger pendant 15 jours!
Mais n'hésite pas vraiment moi j'avais très peur de la douleur et kan j'ai vu ke ça ne faisait pas mal, j'ai été surprise!


Ca a presque été mon cas, j'ai fait trop de bains de bouche, bilan j'avais des aphtes sur toute la langue, bilan 10 jours de diete!
40 ans Belgique 248
Pour moi pareil,ca a été rapide,bain de bouche avec deux produits different,et puis sechage de la langue,et puis il perce.Ca ne fait pas mal mais c'est genant les 3 premiers jour pour manger...Il faut faire attention les 15 premiers jours,eviter alcool,tabac,et "sexe oral" c'est comme ca qu'ils appelle ca eux. ;)
Bref plus de peur que de mal.J'ai hesiter des mois et des mois avant de la faire.Par contre ca se rebouche très très vite.Un jour sans et c'etait reboucher.
Par contre les filles vous pouvez m'expliquer un peu comment ca se passe pour le piercing au dessus de la levre superieur? (comme le point de beauté de cindy crawford)
Amicalement.
Jess
41 ans 3935
tiangetidemon a écrit:
Pour moi pareil,ca a été rapide,bain de bouche avec deux produits different,et puis sechage de la langue,et puis il perce.Ca ne fait pas mal mais c'est genant les 3 premiers jour pour manger...Il faut faire attention les 15 premiers jours,eviter alcool,tabac,et "sexe oral" c'est comme ca qu'ils appelle ca eux. ;)
Bref plus de peur que de mal.J'ai hesiter des mois et des mois avant de la faire.Par contre ca se rebouche très très vite.Un jour sans et c'etait reboucher.
Par contre les filles vous pouvez m'expliquer un peu comment ca se passe pour le piercing au dessus de la levre superieur? (comme le point de beauté de cindy crawford)
Amicalement.
Jess


Ben pareil bain de bouche, ensuite désinfection à l'extérieur, ensuite un point, tu regardes si ça te convient, ensuite il attrape la peau avec une pince et il perce. Bijou, redésinfection, et voilà!
40 ans Metz (57) 256
Faut arréter de dire que ca ne fait pas mal, cela dépend des gens. j'en connais quelque un qui ont eu mal !!!
Tout dépend des gens, du pierceur, de la résistance a la douleur, de l'état dans lequel on va se faire piercer.

Après les soins, bains de bouche mais sans en abuser
40 ans Belgique 248
Miss tofu,
tu en a fait un?Si oui est ce qu'ils te mettent tout de suite le tout petit brillant?
C'est ca en fait qui me gene,je voudrais pas avoir a porter un "gros" piercing pendant des semaines.
42 ans 15
Coucou tiangetidemon!

Alors pour le piercing à la langue tu n'as pas le choix : pendant 3 semaines minimum tu auras une barre assez grande (22-24mm) et des billes plus grosses que la normale.
Ceci pour éviter tout problème pendant le gonflement. Il faut que ta langue puisse enfler sans être comprimée par la barre, et les billes doivent être assez grosses pour ne pas "s'incruster" dans la langue et te blesser.

Au bout de 3 semaines 1 mois (à voir avec ton pierceur) tu pourras changer pour une barre plus petite (16mm généralement) et des billes "normales" de la couleur de ton choix etc ;)

Bon courage à toi et ne stresse pas trop, même si le piercing pique toujours un ptit coup, celui à la langue est le plus agréable que j'ai testé ;)
N
39 ans limoges 85
merci pour vos conseils.je vs tien au courant
3712
Sushi57 a écrit:
Faut arréter de dire que ca ne fait pas mal, cela dépend des gens. j'en connais quelque un qui ont eu mal !!!
Tout dépend des gens, du pierceur, de la résistance a la douleur, de l'état dans lequel on va se faire piercer.

Après les soins, bains de bouche mais sans en abuser


Bah j'ai fait le mien en 2003 (enlevé en avril dernier) et j'ai eu le droit à un bain de bouche anesthésiant.
Jtrouve ça très bien et sérieux j'ai rien sentit.
Jpense que la méthode est généralisée maintenant :)
T
43 ans noisy le grand 1060
Juste pour prévenir (un truc qu'on ne m'avait pas dit avant et que j'ai découvert toute seule comme une grande) :
Pendant la période de cicatrisation, la langue prend la couleur de ce que tu manges/ bois. C'est fun,... ou pas. Perso, grande fan de coca light, j'ai détesté voir ma langue noire pendant 2-3 semaines.

Sinon, de mon expérience (ça ne concerne que moi, hein) :

Je me suis faite percer le vendredi vers 16h. Aucune douleur au moment du percage. Du mal à parler juste après (pour répondre aux questions...) parce que le bijou gênait(en gros il est très long et j'avais l'impression d'être un lion de cartoon a qui on met une branche entre les deux machoires pour regarder à l'interieur. J'avais l'impression de ne plus pouvoir fermer la bouche. En plus la bille du bas frottait mes glandes salivaires et j'avais de la peine à ne pas baver.)

J'ai fait la bêtise d'avoir peu mangé le midi et d'oublier d'acheter de quoi me nourrir le soir qui soit compatible avec le percing (glace, yop, ...) Bon, en bref j'ai eu faim.

Par ailleurs, j'ai fait une belle grosse réaction avec mal de gorge (déjà que je salivais beaucoup et que les especes de courbatures de la langue m'empechait d'avaler suffisamment vite ma salive, avec le mal de gorge ça devenait folklo), ganglion, fièvre. C'est passé très vite (24h), heureusement. Il ne s'agissait d'après mon perceur d'une petite infection atypique (la langue n'a pas gonflé).

Par contre, le courbatures à la langue ont un peu duré, elles...
C'est à ce moment là que j'ai appris que ma langue me servait beaucoup plus que je ne l'aurais cru jusqu'alors.

Tout ça pour dire qu'au bout d'environ une semaine, je parlais normalement sans douleur . Que ma prothèse de départ m'a saoulé à etre trop longue encore deux semaines ensuite. Que depuis le changement de barre tout va bien, et que je suis très très contente de mon percing.
E
43 ans perpignan 2
kikou!
rien sentit je l'ais depuis 2000!! choisi bien le studio ou tu vas le faire que la propreté soit niquel!!
surtou ca et que tu aie confiance en ton pierceur....
et bon piercing a toi :D
40 ans Belgique 248
Yelp a écrit:
Coucou tiangetidemon!

Alors pour le piercing à la langue tu n'as pas le choix : pendant 3 semaines minimum tu auras une barre assez grande (22-24mm) et des billes plus grosses que la normale.
Ceci pour éviter tout problème pendant le gonflement. Il faut que ta langue puisse enfler sans être comprimée par la barre, et les billes doivent être assez grosses pour ne pas "s'incruster" dans la langue et te blesser.

Au bout de 3 semaines 1 mois (à voir avec ton pierceur) tu pourras changer pour une barre plus petite (16mm généralement) et des billes "normales" de la couleur de ton choix etc ;)

Bon courage à toi et ne stresse pas trop, même si le piercing pique toujours un ptit coup, celui à la langue est le plus agréable que j'ai testé ;)


Coucou, ;)
Pour la langue je sais comment ca se passe,c'est pour le dessus de la levre que je posais la question,mais c'est vrai que c'est moi qui me suis incrustée dans votre sujet (pas bien ca :oops: ) Je suis allée voir le perceur aujourd'hui et d'apres ce qu'il me dit le brillant est tout petit mais la barre est plus longue au debut,car evidement risque de gonflement.Alors nouvelle question (et bhè oui tant que j'y suis :roll: ) Apres combien de temps peut on mettre une barre normal?Je pense que cette fois je vais me laisser tenter,il m'as filer des brillant a coller pour voir si ca va.Et sans me venter ca me va bien. :sifl: Faut voir en "vrai" mais C'est deja rassurant!

Bisous,bisous
40 ans Metz (57) 256
Selon les pierceurs et ta cicatrisation, le changement du bijou de pose se fait entre 15 jrs et 1 mois
B I U