MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge vos premiers cheveux blancs ?

45 ans charente maritime 295
Moi, j'ai eu des cheveux blancs vers 17-18 ans , en fait c'est génétique. maintenant, à 28 ans j'ai une mèche blanche sur le côté, mais elle ne me gène  
aucunement, c'est ma marque de fabrique! :D

Mag
Ah ! Ce que c'est bon de vous lire, les filles !

Je commmence à en avoir, j'ai 45 ans, je ne les arrache pas, car il paraît que : 1 arraché, 7 autres repoussent à côté :(

Ma secrétaire m'a fait à deux reprises une réflexion sur mes cheveux blancs, comme quoi c'est moche, etc. Mais moi, je ne les vois même pas !

J'aimerais avoir les cheveux blond platine, si ça se trouve, je les ferai tous blanchir.

En plus, je me les laisse pousser, mes cheveux, car mon mari dit que c'est plus féminin.

Je me fiche d'avoir des cheveux blancs ! Je vais être mamie en février, ça ira bien avec mes nouvelles fonctions

;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je viens de découvrir (enfin mon fils a découvert) il y a quelques semaines que j'avais des cheveux blancs... enfin des racines, et ça m'apprendra a trainer entre deux couleurs... si je n'avais pas été si fainiasse et que je n'avais pas laissé le flacon trainer dans l'armoire, je ne saurais toujours pas que j'ai des cheveux blancs...
En fait ça m'a absolument pas traumatisé, on s'est même bien maré avec mes enfants et mon mari...
S
33 ans marseille 1
Kikoo, moi j'ai eu mes premiers cheveux blancs quand j'étais encore au primaire!!! Et depuis chaque année un peu plus... C'est galère!! :cry: :evil:
Je comprends pas pourquoi j'en ai eu aussi vite... :roll:
En plus je suis brune...
Bon bah couleurs couleurs......
B I U


Discussions liées