MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colorez vous vos cheveux vous-mêmes ?

56 ans 14650
De l'age de 11 ans quand je me suis teinte mes cheveux pour la premiere fois jusqu'a vers l'age de 34 ans je les faissais moi meme.

Depuis que je vais  
chez Tchip et une coupe avec couleur coute que 27€ je les fait faire la bas.

J'avais les cheveux quasiment noir à la bas maintenant je ne saura pas dire après tellement d'années - probablement gris :lol:
S
37 ans france 2687
J'ai commencé à vouloir des méches au collège, et ma mére préférait me payé le coiffeur et que ce soit bien fait.
Donc jusqu'au lycée, meche discrete au coiffeur ...
a partir de 17 ans, j'ai commencé à me faire des couleurs temporaire toute seule, enfin avec l'aide de ma mére ou d'une amie.
Pour les couleurs durable je préfére allé au coiffeur ( ou pour les décolorations)
là sur le blond j'ai fais des meches rose moi méme, parce je sais exactement ce que je voulais, et ca revient moins cher.
pour les coupes, coiffeur, sauf pour le dégradé ca m'arrive de me le faire moi méme :lol:
38 ans sur une ile 327
coucou les filles,
ce post tombe a pique!!! :D
je suis allée chez le coiffeur de ma soeur pour me refaire des meches blondes et c'est la cata, il y a des taches de partout et on voit les coup de pinceau sur les cotés (merci la frangine! :x )!!!
du coup, je pensais a me faire une couleur...mais est ce que les meches que je me suis fait faire vont jouer sur la coloration? enfin je veux dire, est ce que ma tete sera uniforme ou il risque d'y avoir des nuances???
40 ans Louhans(71) 452
les reflets seront plus intenses la ou sont les meches...plus la couleur est claire, plus la colo accroche, donc forcement, ca se verra
38 ans sur une ile 327
arf zut ca me fait peur du coup.... :?
supporter les taches...ou oser une couleur maison...ouille ouille j'aime pas ces choix... :(
40 ans Louhans(71) 452
bibibook a écrit:
arf zut ca me fait peur du coup.... :?
supporter les taches...ou oser une couleur maison...ouille ouille j'aime pas ces choix... :(
il reste la solution tondeuse, m'enfin c'est vachement moins feminin













mais plus rapide le matin :lol:
C
38 ans 199
les mésaventures de mèches ...

ca me rappelle lorsqu'avec une copine j'avais décidé de me faire la pointe des cheveux en noir et le reste je lui ferais des petites meches

conclusion, oui j'avais le bout des pointes bien noir mais ca faisait comme une barre, et ma pauvre copine c'est retrouvé un peu en dalmatien: grosses taches sur le dessus et meme pu de couleur à partir de la moitié des mèches

maintenant on a chacune nos coiffeurs respectifs et ya beaucoup moins de ratages ...
38 ans sur une ile 327
la tondeuse??? pourquoi pas... ;) je n'y avais pas pensé tiens!!!
40 ans Louhans(71) 452
bibibook a écrit:
la tondeuse??? pourquoi pas... ;) je n'y avais pas pensé tiens!!!
haaaaan je plaisante, hein, va pas couper tes cheveux :shock:
M
39 ans 3802
avant j'ai fait quelques mèches chez un coiffeur ou les mèches en extensions pour les couleurs folles (rose)

sinon j'ai le + souvent fait moi-même d'abord aidée par moman puis toute seule y compris le henné... maintenant c'est simple, j'ai juste envie de laisser mes cheveux redevenir blonds donc rinçage camille ça me suffira
1274
je fais mes couleurs moi même! d'ailleurs je viens de m'en faire une ce matin (cerise!)!
ça me donne des reflets rouges très sympa mais je crois que je vais quand mem faire des mèches fucsia ou magenta pour les fetes!!!
43 ans 811
Moi j'alterne, enfin la dernière colo+balayage+coupe et coiffage= 100€, quand même!!!! Contre 4€50 les schwaskov que j'achète chez stockomani! Mais enfin, y'a pas photo... Chez le coiffeur ça dure plus longtemps, les cheveux sont moins abimés, plus brillant et je me fais chouchouter!! :lol:
48 ans 17521
Etant donné que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis mes 13 ans, je fais toutes mes colorations toutes seule...

- Le hénné (j'arrive arfois à ne pas pourrir TOUTE la salle de bain)...

- les couleurs (trucs du commerce, avec ou sans ammoniaque, les couleurs anglaises qui se posent au pinceau, erreurs de jeunesse :sifl:)...

- une fois je me suis même décolorée toute seule... Avec des produits terribles, quand je me suis vue peroxydée, j'ai un peu pris peur... ensuite, quand j'ai vu que mes cheveux étaient crâmés et ne bouclaient plus, et qu'ils tombaient par poignée, j'ai pleuré... :oops:

j'ai bien fait n'importe quoi avec mes cheveux, mais au moins je l'ai fait comme une grande, toute seule... ;)
38 ans lyon 110
Bonjour,

moi je fais mes colo toute seule depuis mes 15. à part quelques ratés (blond qui devient vert ou orange, et grande meche d'une autre couleur :oops: :oops: :oops: :oops: ), tout va bien.

ca faisait un an que j'en avais pas fait (j'ai fais une permanente), et hier soir j'ai essayé le Casting Crème Gloss marron glacé. c'est super, mes cheveux brillent et sont tous doux. en plus, la couleur est super et j'adore les teintes de marron.
57 ans 62 214
salut
je fait parfois mes colorations toute seule, couleur noir j'en fout partout sur mes oreilles ,le cou est...........
et aussi chez le coiffeur , jusqu'a présent c'était pareil elle m'en méttait partout (moins que moi quand mème) et puis chez chic et choc la coiffeuse sympa, d'ailleurs ma appliqué une créme grasse sur le tour pour éviter les bavures de la coloration depuis génial.
mais je continue seule parfois avec la mème technique de la créme .
B I U


Discussions liées