MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire coiffer en école de coiffure?

35 ans 92 192
Pitouchok a écrit:
LuLLaBy a écrit:
quelqu'un s'était déja fai coiffer a l'école PiGiER de Rouen, ou si quelqu'un connait la réputation de l'école... parske je me lance  
vraiment dans l'inconnu!!


Si je situe bien elle a une bonne réputation cette école ! bon par contre je n'y suis jamais allée mais tu pourras me dire si ca ta plus là-bas jme lancerai bin à la limite :lol:

C'est vrai que les prix ont l'air vraiment très abordable ! ca change du coiffeur ou je m'en sort pour 60€ de couleur/coupe/brushing !


pas de soucis!! je vous raconterai tout en détail vendredi soir!!!! en espérant ke je ne soi pa déçue....
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
heu non pas moi je connais pas lol :lol:
35 ans 92 192
ludodamour a écrit:
heu non pas moi je connais pas lol :lol:


évidammen ke tu ne connais pa!!! ta pa de chiveux!!! :P :lol:
1007
melimelo92 a écrit:
29983 a écrit:
moi, je n'ai pas encore testé les écoles de coiffure mais je surveille attentivement les vitrines des coiffeurs car certains posent une annonce du genre "recherche modèle pour..." . C'est comme ça que je me suis faite coupée les cheveux ce week end gratos par une apprentie dans un salon : coupe nickel !!
En revanche, si c'est une apprentie je laisse toujours un petit pourboire (ça leur fait toujours plaisir ;) )

Ca ce sont des trainings, et je l'ai fait une fois, pas deux :roll: J'avais des cheveux à la taille, et je suis ressorti avec les cheveux au niveau des oreilles, avec une coupe improbable, qui ne m'allait pas du tout. Je suis allée chez le coiffeur 2 jours après, qu'il me rattrape la cata. Le pb des trainings il est là, c'est que tu ne choisis pas forcément la coiffure. Moi j'avais bien précisé que je voulais garder un max de longueur... j'ai pas été déçue du voyage :?


Pour ma part, aucune coupe ne m'a été imposée, c'était comme d'habitude sauf que c'était une apprentie qui coupait! :D
41 ans 2362
j'ai appelé l'école Pigier de Grenoble et pour des mèches, coupe, brush, ils me proposent 41 euros (sachant que j'ai les cheveux longs..) Est-ce que vous pensez que c'est un bon prix? (sachant que la derniere fois, j'en ai eu pour 95 euros chez Jean-Louis David dans un vrai salon :? :? )
P
40 ans Nice 21965
ah bah oui c'est pas trop cher!
41 ans 2362
j'ai appelé une autre école et elle m'a proposé 39 euros donc je suppose que c'est les mêmes prix à qq euros près.. RDV est pris donc jeudi prochain à 9h chez Pigier! Je vous tiendrai au courant ;)
35 ans 92 192
Youhooouuuu!!!!
Cydonia tu te lance!!! c'est bien!!! j'espere ke tu nous racontera aussi!!
moi, le RDV approche...... :oops:
35 ans 92 192
hep hep!!! :) ça y eeeeest!!!!! :) j'ai des nouveau chiveeeeuux!
mon RDV c'est tres bien passé, les coiffeuz son tres attentives et tres douces, kan elles ont un doute elle demande a la prof, et meme, elle regarde de tps a autre le travail k'elles font!!!
j'ai une joulie coupe! et un balayage rouge foncé discret com je voulais! elles ont bien respecté cke je souhaité, tout est nickel!! et j'en ai eu pr 22.50€ :) youhoooou :D
P
43 ans calais 186
Moi je suis aller chez pigier a perpignan, et ils ont tres bien réussis ma coupe et le prix et vraiement abordable comparait au salon de coiffure.

J'y retournerai sans probleme.
P
40 ans Nice 21965
photo!
38 ans France 1769
LuLLaBy a écrit:
hep hep!!! :) ça y eeeeest!!!!! :) j'ai des nouveau chiveeeeuux!
mon RDV c'est tres bien passé, les coiffeuz son tres attentives et tres douces, kan elles ont un doute elle demande a la prof, et meme, elle regarde de tps a autre le travail k'elles font!!!
j'ai une joulie coupe! et un balayage rouge foncé discret com je voulais! elles ont bien respecté cke je souhaité, tout est nickel!! et j'en ai eu pr 22.50€ :) youhoooou :D


Merci pour l'info, je vais donc y faire un tour quand ma paye sera arrivée :lol: y'a pas beaucoup de délai d'attente ? c'est où à Rouen ? merci beaucoup !!
41 ans 2362
super Lullaby!! je suis rassurée! :D
Pitouchok, tu devrais réserver dès maintenant chez Pigier parce que d'après ce qu'elle ma dit, dès le mois de décembre, ils ne pourront plus autant recevoir de clients ...
41 ans 2362
euh et c'est quoi la différence entre balayage et mèches ?? 8)
35 ans 92 192
pour la foto jvai fair ça aujourd'hui si g le tps ;)

Pitouchok moi g apelé mercredi pr y allé hier vendredi, mai apparamen dès décembre c'est la folle donc fais vite!!
ça se trouve 26 place st marc, tu pren le T1 ou T2 arret place st marc et c juste en face l'arret!!!! (( c'est pas vraiment sur la place koi ))
voilou!! :D
B I U