MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce qu'il a dans mon cabanon, un gros nid de je sais pas quoi

42 ans 485
Coucou !

Hier, la surprise que nous avons eu en voyant ce gros nid, le voisin nous à dit que ct des caberions ( je sait pas comment ca  
c s'écrit et surtout je le trouve pas sur le net) ce soir normalement les pompiers viennent l'enlever .

En avez vous déjà vu ? J'ai vite pris 2 photos et vite parti !!

Voilà les photos



F
50 ans Neverland 1830
c'est alien ton truc :shock:
42 ans 485
c clair !! failli tonber dans les pommes !! lol j'enguit qu'on me débrasse vite de ce truc
52 ans grenoble 2486
ouep ça fait peur!...t'as fait une recherche via le net?
42 ans 485
Beh j'ai essayer mais je trouve pas, on m'a dit que ct un nid de caberions( mais je sait pas si ca s'écrit comme ça ) et c super dangeureux .
38 ans 292
Pouah ca fout la frousse, ben fais attention à toi !!!!
37 ans Dans un monde obscur 1083
En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas des oiseaux... Je viens de regarder dans le dictionnaire et Caberion n'existe pas... :roll:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Mais c quoi ce truc ? :crazyeyes:
Et y'a quoi dedans ????? :shocked!: des insectes ???
42 ans 485
Donc je viens d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent ne nous l'enlver et c à nous de le faire . :roll: Faut acheter une bombe exprès .

Ca s'appelle chabreyon en faites je sait pas si ca s'ecris comme ça lol . c un style de bourdons .
42 ans 485
jocelyne26 a écrit:
Mais c quoi ce truc ? :crazyeyes:
Et y'a quoi dedans ????? :shocked!: des insectes ???


oui est des gros insectes :? c de la familles des bourdons !! d'ailleurs ca bourdonnent bien comme il faut autours du cabanons
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Mais c'est dangeureux !!! Pourquoi ils ne veulent pas intervenir les pompiers ?
42 ans 485
Je sait pas, ils nous ont simplement dit, qu'ils n'intervenais plus pour ce genre de chose . Moi aussi ca m'a un peu déçu .
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Bin tu vas faire quoi alors ?
42 ans 485
Acheter la bombe que nous à dit le pompier il parais qu'elle est très éfficace . Il faut la passer à la tomber de la nuit . Bouhh veut plus y entrer moi la dedans lol
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Ah j'te comprends que t'as pas envie d'y retourner :?

J'ai plus qu'à te souhaiter bon courage maintenant... et bonne chance !
;)
B I U