MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing à l'arcade

56 ans 14650
De tout facon si ta mere va te laisser faire malgre le fait que c'est interdit par la loi qu'est-ce que tu veux qu'on dise de plus ?

Je ne crois  
pas sur aucun forum les gens va te dire vas-y fonce !

Mais bon vous etes aparement decidé de le faire alors ca ne sers à rien de te dissauder.

J'espere que tu n'auras pas de pbs ensuite et que ton pierceur soit effectivement quelqu'un de bien. Ca me parait difficile mais c'est la season des miracles. :roll:
P
40 ans Nice 21965
mariine70 a écrit:
conseillé par un copain.. lol j'suis d'accord c'est pas la meilleure solution mais bon :(
aussi mon copain la, il a mon âge, et il s'est fait piercer la langue chez le pierceur qui m'a conseillé, et quand il a hésité entre la langue et l'arcade, le pierceur lui a dit qu'il ne pouvait pas lui piercer l'arcade parce que elle retombait trop sur son oeil, qq chose comme ca, donc c'était trop risqué pour lui... c'est quand même un point positif je trouve :?


non mais je crois que je reve là, un point positif, c'est n'importe quoi il a accepté de piercer un mineur, il est hors la loi

mon piercing à la langue je l'ai voulu depuis l'age de 12 ans et j'ai attendu 19 ans pour le faire

je me fais vieille ou c'est la jeunesse qui part en live à vouloir etre grand avant l'age
T
43 ans noisy le grand 1060
Pour ma part, ce n'est pas une question de corps qui change et bien sûr que le mec peut être irréprochable sur le plan de l'hygiène même si il accepte quelque chose d'illégal au niveau de l'âge alors que quelqun de plus stricte sur l'âge sera un vrai sagouin, mais c'est une histoire de probabilité.

Un perceur n'est pas un médecin, c'est un commerçant. Il ne prête pas serment de faire au mieux pour ton bien être. Alors plus il en fera pour me convaincre que malgré cela, ça le concerne, plus je lui ferai confiance.

Imagine que ton boucher mette sa viande avariée dans ses saucisses. Ca te fait penser quoi? Que tu ne devrais plus acheter de saucisses chez lui ou que tu ne devrais plus rien acheter chez lui? Ben moi, je suis désolée, mais je préfère ne pas prendre de risque.
M
31 ans 12
oui peut etre, mais parle pas de mes parents comme ca, ils sont stricts sur ses sujets, et depuis longtemps j'en veux un et c'est maintenant seulement qu'ils acceptent. ma mère vient avec moi vendredi, et a beaucoup de questions a lui posé et comme qq a dit, j'ai peut etre pas l'age légal mais SI jle fais (parce que j'suis pas sure) ben ca veut pas dire qu'il me le fera dans de mauvaises conditions non +
P
40 ans Nice 21965
désolé de te dire ca mais non tes parents ne sont pas responsables car ils acceptent que tu le fasse avant l'age legal car le pierceur est responsable mais tes parents aussi

j'espere juste que si tu le fais, ca se passera dans de bonnes conditions
56 ans 14650
mariine70 a écrit:
oui peut etre, mais parle pas de mes parents comme ca, ils sont stricts sur ses sujets, et depuis longtemps j'en veux un et c'est maintenant seulement qu'ils acceptent. ma mère vient avec moi vendredi, et a beaucoup de questions a lui posé et comme qq a dit, j'ai peut etre pas l'age légal mais SI jle fais (parce que j'suis pas sure) ben ca veut pas dire qu'il me le fera dans de mauvaises conditions non +


Est-ce que ta mere connais l'age legal pour les percing ?

Si oui nous n'avons pas les memes idées sur quoi est des parents stricts.

Car si tes parents etait strict ca ne sera pas avant l'age de 18 ans et que tu sois majeur. J'en sais quelque chose sur les parents stricts. lol
M
31 ans 12
c'est pas non + la peine de me gueuler dessus c'est bon quoi, on est ici pour donner son opinion, c'est pas parce que j'ai pas la même que toi que j't'engueule. la jeunesse est tout a fait normal, j'veux un piercing j'veux un piercing point ! t'en a bien voulu un a la langue a 12 ben voila c'est pareil sauf que moi j'en ai 14 et c'est a l'arcade que j'en veux ! j'te demande pas d'être du même avis que moi, toute facon je sais que personne est d'accord, j'demande des points de vus, c'est pas la peine de m'engueuler la wow j'ai 14 ans mais faut apprendre a respecter les + jeunes aussi !

Je sais pas si ma mère connait l'age légal, je lui dirais, mais je pense que si elle voit que c'est une hygiène nickel, vu le nombre de gens piercés, elle voudra bien, arf ouai c'est pas si strict que soit, mais ne crois pas qu'elle a dit oui tout de suite non +
P
40 ans Nice 21965
mariine70 a écrit:
c'est pas non + la peine de me gueuler dessus c'est bon quoi, on est ici pour donner son opinion, c'est pas parce que j'ai pas la même que toi que j't'engueule. la jeunesse est tout a fait normal, j'veux un piercing j'veux un piercing point ! t'en a bien voulu un a la langue a 12 ben voila c'est pareil sauf que moi j'en ai 14 et c'est a l'arcade que j'en veux ! j'te demande pas d'être du même avis que moi, toute facon je sais que personne est d'accord, j'demande des points de vus, c'est pas la peine de m'engueuler la wow j'ai 14 ans mais faut apprendre a respecter les + jeunes aussi !

Je sais pas si ma mère connait l'age légal, je lui dirais, mais je pense que si elle voit que c'est une hygiène nickel, vu le nombre de gens piercés, elle voudra bien, arf ouai c'est pas si strict que soit, mais ne crois pas qu'elle a dit oui tout de suite non +


d'ou tu as vu qu'on te criais dessus? tu nous demande on te repond, personne ne t'a agressé
P
40 ans Nice 21965
vu qu'en plus les reponses se rejoignent sur tous les forums ou tu as posé la question, tu crois vraiment qu'on est des gros vilains? tu as posé la question sur un site de pierceur? à mon avis non car leur reponse aurait ete plus virulente que nous
T
43 ans noisy le grand 1060
Je suis persuadée (à défaut de te connaître et donc de juger de ta maturité) que ta mère pense que tu es assez mûre pour gérer cela et que sinon, elle ne te laisserait pas le faire.

Pour être encore plus franche, j'ai été une petite file "très mure pour son âge", "très responsable" etc. Il n'empêche qu'à 14 ans, même en n'étant pas très mûr, on peut croire l'être, et que même en l'étant, on l'est moins que quand on a 18. Ou alors tu acceptes l'idée qu'à partir de maintenant tu n'évolueras plus.

J'ai connu de très fervents adeptes des modifications corporelles en tout genre qui n'auraient jamais autorisés leurs enfants à se faire percer avant leur majorité(même en connaissant personnellement le perceur et lui faisant toute confiance).

Tu dis être très informée. Mais ta mère l'est elle autant que toi?
A-t'elle vu, par exemple, des photos de rejets (même une fois cicatrisés) car un rejet peut survenir même si tu t'occupes bien de ton percing.
M
31 ans 12
athanyaw a écrit:

non mais je crois que je reve là, un point positif, c'est n'importe quoi il a accepté de piercer un mineur, il est hors la loi

mon piercing à la langue je l'ai voulu depuis l'age de 12 ans et j'ai attendu 19 ans pour le faire

je me fais vieille ou c'est la jeunesse qui part en live à vouloir etre grand avant l'age


j'avoue j'y suis allée fort sur le mot mais bon, c'était pas très gentille la facon de repondre. hé oui j'suis susceptible, j'suis d'accord que tu sois contre mon choix mais tu peux m'le dire autrement. la jeunesse... c'est un grand mot quand même doit yen avoir 1 sur 20 qui sont bornés comme moi pour en avoir un c'est tout
56 ans 14650
Marine,

Ce n'est pas pcq nous n'allons pas dans ta sens qu'il faut t'enerve comme ca. Tu cherche des reponses, des opinions ? Tu les as. Personne ne te manqué de respect - à toi de faire de meme. Merci.
41 ans Genève- Suisse 756
si si elle a dit c'est un copain qui l'a conseillée...

Mais bon c vrai que perso je trouve que avant 16 ans c'est un peu trop tôt pour un piercing. Et ton pote de 14 ans qui a la langue piercée... ben c'est franchement pas terrible... Mais bon... chacun sa vie, sa langue, son arcade, son piercing.

Je me permet juste de te raconter ma propore expérience du piercing à l'arcade...
J'avais 21 ans quand j'y suis allée et j'ai réfléchis 1 ans avant de passer à l'acte. Aujourd'hui j'ai du le retirer, parce que l'arcade est une zone super sensible, qu'à chaque fois que je le "touchait" un peu trop fort pour me laver le visage ou sur mon oreiller la nuit ou enfiler un pull, ben il se rouvrait, il n'a jamais vraiment réussi a cicatriser, alors oui il y a tout type de peau, de chair etc... mais bon c'est un piercing de surface, et c'est les plus dangereux.
Et comme l'a si bien dit Athanyaw, en cas de bagarre ou d'agression, ben tu te retrouve avec l'arcade en morceaux.

Maintenant tu feras ce que tu veux de toute façon... tu es venue chercher des conseils, mais comme ces conseils et commentaires sont plutôt négatifs , je doute que tu en prenne compte...
T
43 ans noisy le grand 1060
mariine70 a écrit:
c'est pas non + la peine de me gueuler dessus c'est bon quoi, on est ici pour donner son opinion, c'est pas parce que j'ai pas la même que toi que j't'engueule. la jeunesse est tout a fait normal, j'veux un piercing j'veux un piercing point ! t'en a bien voulu un a la langue a 12 ben voila c'est pareil sauf que moi j'en ai 14 et c'est a l'arcade que j'en veux ! j'te demande pas d'être du même avis que moi, toute facon je sais que personne est d'accord, j'demande des points de vus, c'est pas la peine de m'engueuler la wow j'ai 14 ans mais faut apprendre a respecter les + jeunes aussi !

Je sais pas si ma mère connait l'age légal, je lui dirais, mais je pense que si elle voit que c'est une hygiène nickel, vu le nombre de gens piercés, elle voudra bien, arf ouai c'est pas si strict que soit, mais ne crois pas qu'elle a dit oui tout de suite non +


T'as raison, tu es très mure pour ton âge... Ta réponse et ton analyse des propos tenus ici le prouvent... :roll:

Concernant la jeunesse d'aujourd'hui , athanyaw, je pense qu'elle est moins à blâmer que celle qui l'a élevée ainsi... Et puis ne faisons pas de généralisation à cause de quelques cas rencontrés ici...
M
31 ans 12
elle est peut etre pas aussi informée que moi, mais elle y est tout de même... et comme tu dis pour le rejet, ca peut arriver 10 ans après avec un piercing donc voilà, a se compte la on fait plus rien :roll:
il y a beaucoup de chances que ca se passe mal certes, mais il y en a quand même que tout aille bien, faut pas toujours voir le mauvais coté, même si j'comprends votre acharnement sur le fait que j'suis super jeune pour ce genre de chose !
B I U