cloques d'eau qui démangent aux mains et aux pieds

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
langlet
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 6 Juin 2007 19:35    Titre: cloques d'eau qui démangent aux mains et aux pieds Répondre en citant ce message

Bonjour ,
j'ai moi aussi depuis quelques mois des cloques d'eau aux mains et aux pieds qui me demangent c'est horirble !
ma premiere crise je me suis rendue à 'hopital en effet j'avais d'enormes cloques ne pouvant ni marcher , ni me servir de mes mains ( le medecin n'avais jamais vu ca ! j'ai était tout de suite sous cortisone pour calamer la crise) depuis j'utilise le locoid + dexeryl j'arrive à me traiter mais je fais crises sur crises je n'en vois pas le jour ! je suis allez voir un magnetiseur mais pas de resultats , je pense que je fais une allergie au chrome plus precisement aux chaussures en cuir , j'ai d'ailleurs acheté des chaussures bio sans chrome pour l'instant c'est pareil ! j'ai rendez vous chez une allergologue . voila mon histoire qui est un peu la meme pour tout le monde , sincerement je pense que c'est plutot une allergie de contact car le magnetiseur m'aurait soigné je crois beaucoup en ca car j'en ai rencontré un il y a 10 ans pour mon fils alors hospitalisé pendant presque 1 an à aplusieurs hopitaux de Paris et il a guerit suite à une visite chez un magnetiseur !
ceci dit si vous avez des petites astuces pour soulager quand cela me gratte je suis partante !
^
Only
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Melun

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007 17:51    Titre: cloques d'eau qui démangent aux mains et aux pieds Répondre en citant ce message

Moi quand ca gratte de trop je perce les cloques. Résultat immédiat.
^
Burgerqueen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:57    Titre: cloques d'eau qui démangent aux mains et aux pieds Répondre en citant ce message

euh mon copain a de petits "boutons blancs" sur les mains et des plaques sur les bras...Il dit que ça le démange comme si il avait plongé ses mimines dans un champs d'orties...Il va voir son médecin généraliste prochainement pour voir ensuite un allergologue par la suite car se greffent à ça des éternuements et des problèmes pour respirer qui font fortement songer à une allergie.
Pensez vous que ça soit de l'eczéma?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)